pas évident hein?
les coupes pour carasso et le championat et la coupe d'europe pour barthez ?
hum vous n'etes pas généreux avec le petit cédric : coupe de la ligue + coupe de france ça fera en tout et pour tout 4, 5 matchs pas plus !
j'adore barthez, j'espere sincérement que carasso sera titulaire la saison prochaine, c'est une des promesses des dirigeants..
mais depuis plusieurs années deja les promesses des responsables de l'om sont aussi fiables que celles des politiques !
je n'y croit pas !
alors vous croyez que carasso va rester dans l'ombre de barthez jusqu'à ce qu'il décide de s'en aller.
je n'y croit pas un seul instant. d'autres clubs vont bien flairer le bon coup
et on se retrouvera comme des cons avec un gardien a recruter !
ah, ouf ce n'était qu'un mauvais rêve....

moi, en EDF, quand je vois la Blonde aux cheuveux longs balle au pied ça me fait flipper quand l'attaquant adverse vient le presser!

par contre, bizarrement

, quand c'est Fab je suis moins stressé
enfin c'est qu'un exemple parmi tant d'autres, comme les pâles interventions aériennes de Cou:censored contre l'Irlande où, à part dans les 10 dernieres minutes, il a pas vraiment rassuré la défense!

arfff... les absents ont toujours tort, c'est bien connu
Carasso a été monstrueux depuis le début de la saison, ça personne ne peut le nier, mais comme l'ont dit certain, c'etait clair dés le départ qu'il ne devait assurer que l'intérim.
il est jeune, a tout l'avenir devant lui et est en contrat avec l'om, donc s'il nous fait un caca nerveux parce que Barthez reprend sa place, je ne ferais pas partie de ce qui le soutiendront, au contraire....
Faut pas avoir la mémoire courte, Beye a été élu meilleur joueur de l'om l'an dernier grâce à sa fin de saison étincelante, mais celui qui nous a ramené le plus de points l'an dernier c'est de trés loin fabulous fab..Tout le monde le trouvait exceptionnel l'an dernier, à tel point que s'il n'y avait pas eu d'intervention politique et de déchainement médiatique, il n'aurait pas eu de sanction tellement les instances dirigeantes avaient peur pour la qualif en coupe du monde...
Non il y en a qui ont vraiment la mémoire courte...
pour ce qui concerne l'EDF, j'arrive à comprendre que les lyonnais ne soient pas objectifs et mettent la pression pour que coupet prennent la place, mais que des supps marseillais pensent pareil, ça je me l'explique pas....
Moi ce que j'en dit c'est que ca serait une grossiere erreur de faire rentrer Barthez contre le psg...
hansolo26 a écrit :Moi ce que j'en dit c'est que ca serait une grossiere erreur de faire rentrer Barthez contre le psg...
Tout à fait d'accord avec toi.
Rien ne dit que Barthes est toujours au top, et même est que ce top là vaudrait l'actuel top de Carasso? pas sûr!
Je crois que Barthes , il faut le laisser glisser vers une douce fin de carrière, c'est pas péjoratif ce que je dis là.
On le fait jouer les équipes supposées petites, et on garde Carasso pour l'essentiel. A défaut j'ai peur qu'ils nous le cassent le Carasso.

Pixie a écrit :je constate simplement le vent tourne pour le chevelu va falloir qu'il assure à la moindre mini sortie ratée ça va se dechainer 
Ben ouais, parce que depuis, le début de la saison il a rien raté carrasso.
Tout vos arguments en faveur de Barthez sont minables. Oubliez pas ce qu'il a fait, dès le début c'était prévu que.....
Si Barthez est absent c'est sa faute, c'est un professionnel qu'il assume. Ok, même si c'était prévu qu'il rentre ou n'importe quoi, qu'il a été le meilleur dans le passé......mais on est dans le présent, et sur le terrain on doit mettre le meilleur. Et actuellement pour faire mieux que Carrasso, c'est vraiment tendu...
Je lui crache pas dessus mais n'oubliez pas que
c'est du foot, pas de l'humanitaire!!!!
Ok il a été très bon, ok on ne remet pas en cause sa personnalité son engagement son passé tout...mais marseille n'a pas besoin de lui en tant que gardien titulaire.
enfin si c'était Gavanon le titulaire actuel tout le monde aurait dit : "Heureusement qu'il revient le divin chauve il va tout casser!"
p.s.: pas très contructif comme intervention (je viens de m'en rendre compte) :langue:
dune a écrit :enfin si c'était Gavanon le titulaire actuel tout le monde aurait dit : "Heureusement qu'il revient le divin chauve il va tout casser!"
p.s.: pas très contructif comme intervention (je viens de m'en rendre compte) :langue:
pas vraiment, faut justqe comprendre que c'est au meilleur de jouer, à celui qui peut apporter le plus à l'équipe, et aujourd'hui c'est carrasso
kmart a écrit :c'est du foot, pas de l'humanitaire!!!!
Ok il a été très bon, ok on ne remet pas en cause sa personnalité son engagement son passé tout...mais marseille n'a pas besoin de lui en tant que gardien titulaire.
C'est l'expression que je cherchais,

.
c'est vrai ça, on fait dans le foot, pas dans le social.
Je suis bien sûr à fond pour le social mais ailleurs, pas là en tous cas!

justement, kmart, c'est pour ça que j'ai fait edith piaf

On est en train de réaliser que Lyon a un bon gardien, ça me fait rire", déclare Coupet, qui a été impeccable lors de ses dernières sorties en bleu.
"Le regard que posent les gens sur moi est en train de changer. Je passe de l'ombre à la lumière.
"Cette question (Barthez ou Coupet) est en train de se poser. C'est un bon premier pas mais je ne me contenterai pas de ça".
Une declaration presomptueuse a vomir.
Je l'attends contre les grosses equipes, on va voir ce qu'il vaut car la seule grosse equipe qu'il a rencontré (et on sait dans quel etat elle etait) c'est le Real....J'aimerai bien le voir contre el Brazil
Oui coupet doit finir la qualification apres la place est au meilleur.
Quand a dire que de faire jouer Barthez c'est faire du social ...je suis mort de rire il a tout gagné, il est adoré et riche a Million.
Il y a un entraineur c'est a lui de faire le choix comme entre Beye et Ferreira....Quand au crachat sur l'arbitre faudrait arreter Fabien a fait quoi comme grosse faute dans toute sa carriere ? Et la faute ne l'oublions pas etait en match amical et d'apres les observateurs Fab n'avait pas completement tort. Il a purgé sa peinel'incident est clos sauf pour ceux qui veulent....
Pour finir (j'adore Carrasso) mais faut pas oublier que c'est sa premiere saison au top...il a besoin de murir le petit gars...Et qu'elle chance pour L'OM d'avoir deux gardiens comme ca ...ALLEZ L'OM !!!!!!!

seatte a écrit :On est en train de réaliser que Lyon a un bon gardien, ça me fait rire", déclare Coupet, qui a été impeccable lors de ses dernières sorties en bleu.
"Le regard que posent les gens sur moi est en train de changer. Je passe de l'ombre à la lumière.
"Cette question (Barthez ou Coupet) est en train de se poser. C'est un bon premier pas mais je ne me contenterai pas de ça".
Mon dieu le melon de ce gars

Alors entre lui et Pierre Mondy les Lyonnais s'étonnent encore de n'être pas trop aimés ?

Nil Sanyas a écrit :That is the question...
Ben moi je le laisserai jouer ce match le jeune, car il le mérite, vraiment! On sait tous que Fabien est irremplaçable, mais au vu des prestations du minot et surtout de l'importance que ce match représente pour un marseillais, il le laissera sûrement jouer!
Quand tu vois que ce fifre est l'idole d'un mec comme Landreau, la même mentalité de bouse.
Jamais à la squadra azzurra tu as vu Toldo cracher sur Peruzzi ou Buffon cracher sur Toldo quand ils ne jouaient pas et estimaient mériter le poste titular. Pour la seleccion c'est pareil je me souviens pas avoir vu ou lu un régolement de compte pour la revendication du gaol entre Zubi et Molina puis Cañizares et Casillas. En France, il a fallu un abruti pour innover dans la polémique, la rumeur prétend qu'il serait un gendre parfait pour Holeass.
Et je vais te dire, celui qui pourrait se permettre de vouloir le poste de n°1 en EDF c'est bien Frey parce que lui il se mesure à de vrais bombes chaque week end. Quand au différentiel de palmarès entre Barthez et l'autre, la quenelle fait état de nainitude.
kmart a écrit :faut justqe comprendre que c'est au meilleur de jouer, à celui qui peut apporter le plus à l'équipe, et aujourd'hui c'est carrasso
En exclusivité , Laurent Spinosi, entraineur des gardiens à L'om!!!
Le fait est qu'aujourd'hui Carasso nous a fait 18 matchs d'anthologie, Mais de là à enterrer Fabien comme ça...
S'il doit revenir et reprendre sa place, on devrait pouvoir supposer que ce n'est pas à cause des sponsors, je reste persuadé que Fabien demeure le meilleur gardien Français, et s'il n'arrive pas au niveau de Carasso quand il reprendra, ben faudra qu'il reste sur le banc, mais ça personne, à part le staff, ne peut le savoir.
Pour moi Carasso doit rester dans les buts !!!
Barthez est certes est excellent gardien, mais il faut avouer que carasso est meilleur que Barthez dans quasiment tous les domaines (sauf les sorties aeriennes)
a+
degun
degun_csm a écrit :Pour moi Carasso doit rester dans les buts !!!
Barthez est certes est excellent gardien, mais il faut avouer que carasso est meilleur que Barthez dans quasiment tous les domaines (sauf les sorties aeriennes)
a+
degun
faut vraiment arreter la drogue...que carrasso mérite son match au vélodrome contre paris je veux bien mais de la à dire quue carasso est meilleur il y a un monde le chauve il a tout gagné c'est pas pour rien
mais n'allez pas croire que je crache sur cédric c'est la loi de la hierarchie
le vent tourne sur l'opiom on dirait

ce topic mériterait bien in ch'tit sondage, non ?
ben moi ce qui me déçoit dans le den c'est pas un ne pense à Carrasso comme titulaire en EdF
alors j'attaque...
CARRASSO en EdF BORDEL !!!