opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Barthez, Barthez ou Carrasso ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Je le trouve bien placé Barthez sur le coup, mais ses plongeons sont vraiment minables depuis quelques temps. Avec ses cuisses d'il y a deux ans, il détournait le ballon :Beep

Maintenant, si il part il faut un bon n°2 derrière Carrasso au cas où il explose en vol.
Butelle ou Elana feraient de bonnes doublures
GodFather a écrit :Butelle ou Elana feraient de bonnes doublures

Steve Elana ? L'ancien pensionnaire de la CFA marseillaise ?
Le pauver Butelle ce n'est plus le même que celui parti à Valence.
Il a eu un très grave accident perte du foie ou d'un rein...depuis je pense pas qu'il soit revenu à son meilleur niveau...
Un petit gavanon en deuxième choix ce serait pas mal...
Butelle a eu un accident?La dernière fois que j'en ai entendu parler,c'est parce que il se plaignait de n'être que 3e gardien.

Elana, c'est le pire gardien qu'il m'ait été amené de voir ... Autant il peut sortir une parade involontaire extraordinaire, autant sur une saison, ce gars est une calamité ...

Le 1/3 des buts de Caen les 6 premiers mois la saison dernière sont pour lui, il en a perdu sa place de titulaire, et cette saison, il enchaine les quadruplés dans ses filets avec Brest ...
Pour Butelle, c'est une ablation de la rate qu'il a subit
bakaforever a écrit :Pour Butelle, c'est une ablation de la rate qu'il a subit

et pour Barhes lui c'est une ablation de la comprenette qu'il a eu, punaise je lui en veux sur ce 2° but, qu'est ce que je lui, en veux, c'est pas croyable.

Par contre qu'il ait refusé la médaille des mains de lLamour, je trouve le geste d'une élégance certaine, un geste d'hidalgo!
remarque si c'est contre Lamour c'est bien vu

j'en suis à un point ou je me branle de l'equipe de France, que Coupet y aille et que l'EDF se fasse tordre et on en parle plus
Que Ribery ne soit pas international et qu'il ne se surexpose pas, il l'est deja assez

L'OM l'OM et que l'OM!!!
t'as raison yankito, l'OM que l'OM mais qu'est ce qu'on souffre Whip
Vous devriez vous mettre un peu plus à l'EDF, ça vous permettrait d'oublier vos souffrances :vodevill
je suis perdu pour l'équipe de France depuis trop longtemps Dav :lpouletda

[SIZE="7"]BRASIL HEXA CAMPEAO !!! [/SIZE]
la cote d'ivoire pour le coeur et le bresil pour le jeu...

pour l'edf je suis un gros footix, je serai avec eux si ils gagnent histoire de faire la fete, encore que Coupet me rebutera, sinon je me foutrais de leur gueule :)
Pour moi ça sera France et Italie Tambour
tout pareil que yankee Biggrin2

la cote d'ivoire parce que leur qualification est une superbe histoire dans le monde du foot et le brésil pour la qualité quasi-éternelle de leur jeu Ohmy

avec une pensée pour l'argentine qui peut créer une petite sensation Tongue
Dav_ a écrit :Pour moi ça sera France et Italie Tambour

Bien vu Dav, je vois bien une des deux equipes aller loin, voire gagner, en esperant que l'arbitrage soit un ton au niveau de celui de la derniere CDM... Sleep
Bien sur, c'est l'equipe qui joue en bleu que je vois gagner... Secret
Et puis, avec une telle pub Dolce Gabbana dans le metro, ils ont mis dans la poche tous les supporters feminins et gays Rock

[Image: dg_03.jpg]

[Image: pp_30448.jpg]
Solon a écrit :Jusqu'à présent je pensais plutôt Barthez, mais je pense que son manque de gniac est aussi lié au fait qu'il se doute qu'il est passé en N°2 pour EDF, il a perdu de sa superbe Le 1er but connerie de Taiwo, 2ème but connerie de Barthez, Kalou rate un 3 à 0.
Bof, est-ce que vous avez vu un match récent sauvé ou gagné grace à Barthez ? Et puis, la première année quand il venait du TFC était-il plus prometteur et aguerri que Carrasso ? Je ne le crois pas.
.

Blink quand il est arrivé du tfc il était EXPLOSIF!!!!Doctor
hassenovitch a écrit :[Image: dg_03.jpg]

[Image: pp_30448.jpg]

c'est pas beau de rajouter du coton dans le slip:choque:
Carasso ou Barthez...?

LANDREAU !!

ah...c'est déja trop tard...mais qu'ils sont cons ces dirigeants ! Shipwrecked
aboss a écrit :c'est pas beau de rajouter du coton dans le slip:choque:

Jaloux Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33