05-10-2005, 14:01
05-10-2005, 14:03
cetace a écrit :...et Quesnel, on le met à quelle sauce ?
sauce mornay évidemment...

05-10-2005, 14:04
aboss a écrit :c'est une bonne idée, les coupes nationales pour Carrasso. Le problème c'est qu'on va se faire sortir pas Bordeaux en coupe de la ligue et par paris en coupe de france. ça va pas faire beaucoup d ematch pour le Cédric
Pfff... Arrête de me saboter mon beau moral tout neuf que j'ai !!!

05-10-2005, 14:10
Frana a écrit :Pfff... Arrête de me saboter mon beau moral tout neuf que j'ai !!!
L'est pas du quartier c'est pour ça!

05-10-2005, 14:16
ben si pour tant, c'est bien là que j'habite. Mais j'ai peur que ça ne fasse pas beaucoup de temps de jeu pour le petit c'est tout. :D
05-10-2005, 14:19
Alors patientons que l'influence boule de neige du quartier des optimistes te transforme!!
Nous verrons ce que donnera cette phrase dans kek jours!!:paysan:
Nous verrons ce que donnera cette phrase dans kek jours!!:paysan:
05-10-2005, 14:27
LedZepelin a écrit :Nous verrons ce que donnera cette phrase dans kek jours!!:paysan:
"Cono de Barthez, quelle idée aussi d'aller dans le rond central sur un corner, il le savait pourtant bien qu'il allait se prendre un lob des 40 mètres un jour ou l'autre !!! Rogntud'ju d'rogntud'ju !!! Vivement le retour de Carraso."

05-10-2005, 14:36
Ou plutôt...au moins on aura tout tenté
!!

05-10-2005, 20:13
Fernandez vient d'annoncer que Barthez serait le N°1 quelque soit la compétiton (site off)
Il ne peut pas le faire jouer en coupe?

05-10-2005, 20:19
Tarlak a écrit :Fernandez vient d'annoncer que Barthez serait le N°1 quelque soit la compétiton (site off)
C'est joli Marseille, en plus de transferts foireux on ne fait pas jouer les meilleurs...
Ce club me décoit de plus en plus, ils ont déjà payé de la ligue 2 au milieu des années 90, ils veulent y retourner administrativement parce qu'il n'y arrivent pas sportivement? (pourtant, dieu sait qu'ils essayent depuis quelques saisons).
Bon bah bon courage Carrasso, peut etre qu'un grand club reconnaitra son talent un jour.
05-10-2005, 21:07
kmart a écrit :C'est joli Marseille, en plus de transferts foireux on ne fait pas jouer les meilleurs...
Ce club me décoit de plus en plus, ils ont déjà payé de la ligue 2 au milieu des années 90, ils veulent y retourner administrativement parce qu'il n'y arrivent pas sportivement? (pourtant, dieu sait qu'ils essayent depuis quelques saisons).
Bon bah bon courage Carrasso, peut etre qu'un grand club reconnaitra son talent un jour.
bon sang mais si l'OM te déçoit va supporter d'autres olympes y'en a qui sentent la quenelle... ! Moi ce que j'aime dans ce club, c'est ce chaos permanent qui ressemble à la vie ! un bordel sans nom au sein duquel tu te dépatouilles comme tu peux... une formidable comédie humaine... :incline:
05-10-2005, 21:20
j'aime vraiment ce club, mais c'est de la magouille permanante, des supporters qui avaient la rage mais qui ont été découragé suite à l'impassibilité des dirigeants
maintenant on gagne un match 1a0 contre Nice et on considère que c'est un miracle! Non mais dans quel monde on est?
Et le journal qui nous annonce une nouvelle fois comme tous les 6 mois que le club est dans les arnaque et détournements d'argent à chaque transfert. Maintenant on sait pourquoi il y a 30transferts par saison, et on sait pourquoi il n'y a plus d'argent magrès tous les abonnements, malgrès le marketing, malgrès la vente de Drogba...
Le club que j'aime, j'aimerai qu'il soit premier, qu'il écrase tous les autres. Ben non, il gagne à l'arrache contre des clubs de milieu de tableau et tout le monde est content. Le jeu n'a jamais été aussi ridicule. Et le coup de Carrasso c'est celui de trop pour moi.
Marseille est un petit club qui ne sait vivre que par son passé et qui parvient quand même à attirer des joueurs grâce à son aura vieillissante. Mais ca ne va pas durer....j'aimerai être fier d'être à fond dérrière ce club, mais c'est pas possible de voir les dirigeants ne pas se préoccuper de football et de se faire "entuber" à longueur de temps.
Pas bizarre qu'on dit que le club n'arrête pas de magouiller avec des détournements avec des agents de joueurs, et que l'on retrouve propulsé à la tête du club un des plus grands agents francais en activité?? Si cette phrase ne fait pas réfléchir....
Bref, c'est diffcile d'être supporter de l'om ces jours ci, heuresement qu'il y a la coupure internationale pour calmer un peu tout....
maintenant on gagne un match 1a0 contre Nice et on considère que c'est un miracle! Non mais dans quel monde on est?
Et le journal qui nous annonce une nouvelle fois comme tous les 6 mois que le club est dans les arnaque et détournements d'argent à chaque transfert. Maintenant on sait pourquoi il y a 30transferts par saison, et on sait pourquoi il n'y a plus d'argent magrès tous les abonnements, malgrès le marketing, malgrès la vente de Drogba...
Le club que j'aime, j'aimerai qu'il soit premier, qu'il écrase tous les autres. Ben non, il gagne à l'arrache contre des clubs de milieu de tableau et tout le monde est content. Le jeu n'a jamais été aussi ridicule. Et le coup de Carrasso c'est celui de trop pour moi.
Marseille est un petit club qui ne sait vivre que par son passé et qui parvient quand même à attirer des joueurs grâce à son aura vieillissante. Mais ca ne va pas durer....j'aimerai être fier d'être à fond dérrière ce club, mais c'est pas possible de voir les dirigeants ne pas se préoccuper de football et de se faire "entuber" à longueur de temps.
Pas bizarre qu'on dit que le club n'arrête pas de magouiller avec des détournements avec des agents de joueurs, et que l'on retrouve propulsé à la tête du club un des plus grands agents francais en activité?? Si cette phrase ne fait pas réfléchir....
Bref, c'est diffcile d'être supporter de l'om ces jours ci, heuresement qu'il y a la coupure internationale pour calmer un peu tout....
05-10-2005, 21:29
Ben oui avant c'etait super honnete ...il parrait qu'on trouvé les victoires dans des jardins....oh !!! tiens ? un oeuf....
oh fait t'as le rugby a toulon si Marseille te degoute...car a la belle epoque comme tu dis les toulonnais ont les enc..... Mais bon a 18 ans ton historique et surement tres raccourci....
Ou alors t'as Monaco avec une princesse, un prince, une chanteuse....ah mince j'ai entendu parlé de blanchiment d'argent la bas aussi...
essaye le Vatican c'est pas si loin
oh fait t'as le rugby a toulon si Marseille te degoute...car a la belle epoque comme tu dis les toulonnais ont les enc..... Mais bon a 18 ans ton historique et surement tres raccourci....
Ou alors t'as Monaco avec une princesse, un prince, une chanteuse....ah mince j'ai entendu parlé de blanchiment d'argent la bas aussi...

05-10-2005, 21:37
seatte a écrit :....oh !!! tiens ? un oeuf....
mais non, c'est une balle de golf enfin !
...

05-10-2005, 21:38
seatte a écrit :Ben oui avant c'etait super honnete ...il parrait qu'on trouvé les victoires dans des jardins....oh !!! tiens ? un oeuf....
ouais, donc pour toi vu qu'il y en a de partout tu trouves ca normal?
05-10-2005, 21:43
Ben ou t'acceptes le systeme ou alors tu vas voir jouer les poussins car a mon avis si tu vas voir jouer plus haut....ben suis la ligne blanche
faut ouvir les yeux y a pas que le velo

05-10-2005, 21:49
seatte a écrit :Ben ou t'acceptes le systeme ou alors tu vas voir jouer les poussins car a mon avis si tu vas voir jouer plus haut....ben suis la ligne blancheca devient de plus en plus désolant c'est vrai...
le système soit t'acquiesce comme un con soit tu te casses perso j'adhère pas trop, je comprends qu'à ton âge tu sois blaz mais c'est pas une raison
tous les journalistes le disent, ils sont impressionés par le manque de réaction des supporters...
mais bon, je comprends quelque part, c'est normal que depuis tout ce temps, le trou du c** se soit grandement élargi, on peut y faire passer beaucoup plus de choses maintenant.
05-10-2005, 22:02
Trouve moi un secteur de la vie qui ne soit pas pourrie ?
Ma femme quand elle me dit qu'elle m'aime c'est pour changer de voiture et quand c'est mon fils c'est qu'il a une mauvaise note.
Quand Sarko veut arreter les mechants c'est pour etre President.
Quand tu envoies de l'argent pour le cancer , l'autre il se paye une Jag.
Et quand Carrasso envoie son maillot a un handicapé devant une camera de television.........
Regardes meme toi t'es pourries ....tu me traites de vieux alors que dans ma tete je n'ai meme pas 18 ans....
Oh fait (pour faire vieux) quand j'avais ton age j'etais entrain de supporter L'OM en D2...on faisait du feu dans les virages nord pour se rechauffer et on emmerder le pauvre mec qui mettait le score a la main avec des grands panneaux et oui La roche s/ yon je connais
Ma femme quand elle me dit qu'elle m'aime c'est pour changer de voiture et quand c'est mon fils c'est qu'il a une mauvaise note.
Quand Sarko veut arreter les mechants c'est pour etre President.
Quand tu envoies de l'argent pour le cancer , l'autre il se paye une Jag.
Et quand Carrasso envoie son maillot a un handicapé devant une camera de television.........
Regardes meme toi t'es pourries ....tu me traites de vieux alors que dans ma tete je n'ai meme pas 18 ans....
Oh fait (pour faire vieux) quand j'avais ton age j'etais entrain de supporter L'OM en D2...on faisait du feu dans les virages nord pour se rechauffer et on emmerder le pauvre mec qui mettait le score a la main avec des grands panneaux et oui La roche s/ yon je connais

05-10-2005, 22:14
ou
![[Image: 8114445741.jpg]](http://www.whatcar.com/Car/Seat/8114445741.jpg)
Le choix est cornélien !

Je vais peut-être continuer tout seul mon bonhomme de chemin!

05-10-2005, 22:19
Ouais, j'avais envie de dire la famille, mais c'est vrai que ton exemple (ou même quand ma "famille") me dissuade de dire ca.
Si même la famille, le cadre qu'une personne est censée chérir le plus est pourrie, il ne faut pas s'étonner de trouver du mal partout, et encore moins sur un terrain de football (ou de sport en général).
Mais la on commence à s'attaquer à des problèmes sociaux, mais dit-on pas que le sport est le reflet de la société?
Ce soir j'ai pas la force de parler de ca.
Je concluerai juste en disant que même apres ce que tu viens de dire, j'arrive pas à accepter ce qui se passe. Met ca sur le compte de la jeunesse si tu veux, mais je ne veux laisser bêtement le club que j'aime être attaqué par des 'sangsues" qui se servent du club à leur profit, au détriment du football, du sport, et de ses supporters.
On peut bien me dire que c'est partout pareil je m'en fous, je suis supporter marseillais, pas d'escroc qui se servent du football pour se faire des sous.
Ya des soirs comme ca ou on est pas tellement fier de l'être..marseillais.
Si même la famille, le cadre qu'une personne est censée chérir le plus est pourrie, il ne faut pas s'étonner de trouver du mal partout, et encore moins sur un terrain de football (ou de sport en général).
Mais la on commence à s'attaquer à des problèmes sociaux, mais dit-on pas que le sport est le reflet de la société?
Ce soir j'ai pas la force de parler de ca.
Je concluerai juste en disant que même apres ce que tu viens de dire, j'arrive pas à accepter ce qui se passe. Met ca sur le compte de la jeunesse si tu veux, mais je ne veux laisser bêtement le club que j'aime être attaqué par des 'sangsues" qui se servent du club à leur profit, au détriment du football, du sport, et de ses supporters.
On peut bien me dire que c'est partout pareil je m'en fous, je suis supporter marseillais, pas d'escroc qui se servent du football pour se faire des sous.
Ya des soirs comme ca ou on est pas tellement fier de l'être..marseillais.