opiOM.net

Version complète : Carrasso ou Barthez, Barthez ou Carrasso ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
C'est dur pour Carasso quand même... Ne même pas lui accorder une coupe! Je pensais vraiment qu'il l'avait mérité sa place en coupes... Irréprochable, c'est rare pour un joueur marseillais en ce moment!

Barthez est certes un grand gardien mais le lancer directement contre le pésségé au Vel alors qu'on sait pas du tout où il en est en match réel... Je trouve ça bien risqué d'autant plus au vu des prestations habituelles de Cedric!

m'enfin, on verra bien ce que ça va donner! Mais je me demande si Fernandez osera mettre Barthez sur le banc si celui-ci n'assure pasErmm !

Espérons juste que Fabulous soit meilleur que Carasso et comme ça y'aura plus de problèmes:D !
De toute façon, on verra bien, ce que Fernandez fera vraiment. C'est mieux qu'il établisse la hiérarchie, histoire de pas donner de faux espoirs...à Cédric...

Après, on ne sait pas si Barthez jouera vraiment tous les matchs...:rld

De plus, si Barthez, revient a son meilleur niveau, je suis sur que la question ne se posera plus, on regrettera moins Carasso, alors...:D
C'est severe de ne pas faire jouer carasso en coupe.....Je suis le premier a dire que Barthez doit revenir titulaire,mais je pensais que fernandez ferait le plaisir a carasso de le titulariser en coupe.....Encore un qui va se barrer........Diablo On tout cas j`espere que barthez va vite retrouver son niveau de jeu,et le revoir en equipe de france tres vite,parce que franchement,la coupette est pleine,il est d'une arrogance coupet,un petit tour sur le banc,ne lui ferai pas de mal,ca lui remettrai les idees en placeKing
bouse alors,

je suis atterré par la morosité ambiante, d'autant que je suis aussi dans le cas de la partager. :vod:

ça c'est pas bon...
gueuler, rêler, injurier même, bon !!! çà témoigne de bonne santé.

mais là, cette froide mélancolie, cet abattement qui gagne même les plus chauds...pas bon ça! Je serais RLD, Diouf, la caution Marseillaise et autres con-sortiOM-istes, je commencerais à me dire que ça sent le roussi.

Allez les gars, faut assumer.
On (pas vous mais moi oui) en a connu des passes terribles.
Je me souviens que quand BT est arrivé, on faisait pas grand chose la première année. Et tapie disait "Que voulez vous que je vous dise "On le savait qu'ils étaient mauvais! et là c'est les mêmes, les coups de pied au cul ne font pas tout. Mais JE vais faire en sorte qu'on n'en reste pas là!
On connaît la suite et c'est pas que le fric qui a fait la différence.
A mon avis il y en a plus maintenant qu'alors, en francs constants (je veux dire en euros constants). C'est donc une question d'hommes.Crylol

Et là on peut encore espérer.Wub
BOSS137 a écrit :C'est severe de ne pas faire jouer carasso en coupe.....Je suis le premier a dire que Barthez doit revenir titulaire,mais je pensais que fernandez ferait le plaisir a carasso de le titulariser en coupe.....Encore un qui va se barrer........Diablo On tout cas j`espere que barthez va vite retrouver son niveau de jeu,et le revoir en equipe de france tres vite,parce que franchement,la coupette est pleine,il est d'une arrogance coupet,un petit tour sur le banc,ne lui ferai pas de mal,ca lui remettrai les idees en placeKing

Ce qui prouve que ce Fernandes est un minus habens, une nnullité crasse, ce dont je suis convaincu depuis toujours.

Si c'était pas pour l'OM j'en viendrais à espérer que Barthes passe complètement à travers, et qu'il se casse en douceur, emportant le petit petit Fernandes dans son sillage.
Après tout le divin chauve que l'on aime toujours a eu son heure de gloire, et quelle gloire. Merci à lui.Il peut partir la tête haute.
Mais l'avenir c'est Carasso et cet :censored de Fernandes est en train de le tuer en même temps que toute l'équipe.

On parie que Carasso et Ribéry vont demander à partir??
seatte a écrit :Trouve moi un secteur de la vie qui ne soit pas pourrie ?

Ma femme quand elle me dit qu'elle m'aime c'est pour changer de voiture et quand c'est mon fils c'est qu'il a une mauvaise note.

CrylolCrylol A ta place je changerai plutôt de femme ...:D
KOKOPELLI a écrit :Ce qui prouve que ce Fernandes est un minus habens, une nnullité crasse, ce dont je suis convaincu depuis toujours.

Si c'était pas pour l'OM j'en viendrais à espérer que Barthes passe complètement à travers, et qu'il se casse en douceur, emportant le petit petit Fernandes dans son sillage.
Après tout le divin chauve que l'on aime toujours a eu son heure de gloire, et quelle gloire. Merci à lui.Il peut partir la tête haute.
Mais l'avenir c'est Carasso et cet :censored de Fernandes est en train de le tuer en même temps que toute l'équipe.

On parie que Carasso et Ribéry vont demander à partir??

Boah quand même respire, respire tu es dans une spirale agressive!!:mf_popean
On arrive maintenant à s'enerver parce qu'on a deux excellents gardiens 34

Salauds de dirigeants, pouvaient pas garder Gavanon? :santa3:
kdom93 a écrit :On arrive maintenant à s'enerver parce qu'on a deux excellents gardiens 34

Salauds de dirigeants, pouvaient pas garder Gavanon? :santa3:

Bien vu !

Capo DIRIGEANTS DEMISSION !
choix tres difficile !

carasso paye l'accord conclu en début de saison barthez n1 toi en 2 !

ça plus l'expérience de barthez!

la question est de savoir si au vue des dernieres prestations de carasso barthez peut faire mieux ...

on a promis a carasso d'etre titulaire l'année prochaine ?!

ça reste a vérifier, et faudra voir aussi comment on va récupérer carasso pour la prochaine saison (s'il n'est pas déja parti)

tous ces éléments noyés d'incertitudes font que j'aurais opté pour la continuité et garder carasso

c'est pas un manuqe de respect a barthez car sportivment carasso est au top.
Et ouais mais un contrat est un contrat...si tu signes t'es d'accord...je crois que jeannot n'a aucun soucis avec cette histoire, de même que Domenech...c'est juste les journaux qu'on pas grand chose à grignoter!!:D
si si ya l'affaire des transferts douteux qui (rererere)surgit

sportivement léquipe bosse avec fernandez, le club avait une vie presque normale là

faut bien trouver une histoire de transferts douteux et puis apres une tite crise ...
Carasso a été bon, constant dans ses performances mais de là à dire qu'il a été exceptionnel dans toutes ses prestations, c'est exact...géré :langue:
S'il avait sorti le ballon de Carew, peut-être...
S'il avait bloqué le penalty Keita, peut-être...
S'il s'était emparé du ballon plutôt que de laisser Lamouchi se débrouiller et offrir le but à Andrade, peut-être...
s'il était sorti pour éviter le corner qui amène le but du TFC, peut-être...

J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, Carasso a été bon, certe, mais pas parfait au point de ne pas laisser sa chance au meilleur gardien français des 10 dernières années.

Si on peut avoir meilleur, pourquoi sans priver ?34
même en coupe de France et coupe de la ligue, il faut mettre le meilleur gardien, puisqu'il n'a pas besoin de récupérer comme un joueur de champs. un point c'est tout !
Que ce soit Carasso ou Barthez, que le meilleur gagne, mais surtout l'OM quand même !
Et puis cette "épée de Damocles" qui pèse au dessus de la tête à Barthez va le pousser dans ses dernièrs retranchements.
Je crois qu'il adore cela, pour lui c'est une poussée d'adrénaline supplémentaire qui va le faire réagir un dixième de seconde plus tôt, le portera plus loin ou plus haut pendant ses interventions.

C'est un nouveau départ pour lui.

Cette compétition entre gardiens, à ce poste si particulier, qui réclame concentration, vivacité, courage, ne peut être que bénéfique à l'OM.

Pas de coup bas, l'unique vérité sera celle du terrain !
Entièrement d'accord Bouillou.Biggrin2
Yessah!!Spoton
Une pensée pour les messages " en creux " de Revenir:

Cette polémique doit beaucoup plaire à Gavanon .Wacko
punaise les gars Barthez il va revenir comme jamais. Il va mettre les points sur les i d'entré.
Et coupet va préparer le cirage pour le banc de l'EDF...
Tu viens de le voir!!?
C'est pas pareil qu'en match l'entrainement ceci dit...
non je ne l'ai pas vu mais par contre les joueurs ont eu deux jours de repos. MAis lui n'a pas voulu. Il s'entraine tout seul à la commanderie. C'est un malade
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33