Barthez ou Carrasso contre Paris, la question a été évoquée en interne à l'OM avant que la décision soit prise, sans surprise: Barthez.
Mais il y a eu discussion. Aligner Barthez pour sa rentrée contre Paris leur paraissait risqué pour un joueur sans compétition. Aligner Carasso leur paraissait de nature à saluer ainsi la qualité de son intérim en "protégeant" aussi Barthez d'un retour dans ce contexte particulier contre Paris. Mais ne pas aligner Barthez apparaissait comme une forme de défiance. Donc ce sera Barthez.
L'affaire est effectivement délicate dans l'hypothèse où Barthez se plante. Mais il a prouvé qu'il ne se plantait jamais dans les grands rendez vous et celui là en est un doublement pour lui. En tant que gardien de l'OM et de l'EDF.
Barthez/Carrasso, le problème ne se pose pas cette saison sauf si Barthez demande à jouer toutes les compétitions ce que l'on ne sait pas. Quand Fernandez dit que Barthez est numéro 1 pour toutes les compétitions, c'est une position de principe. Barthez a besoin de jouer, on peut imaginer qu'il va jouer en L1 et en UEFA. Pour le reste, on le saura vite, puisque Bordeaux-OM en Coupe de la Ligue, c'est bientôt.
Barthez/Carrasso, le débat va reprendre en fin de saison puisque Barthez est en fin de contrat et que Carrasso a prolongé. Le salaire de Barthez est très lourd vu les finances actuelles du club. Maintenant que Carrasso a prouvé qu'il était un très bon gardien de L1, ne pourront-ils pas économiser le salaire de Barthez en ne lui prolongeant pas son contrat ?
Barthez/Carrasso, le débat va reprendre en fin de saison puisque Barthez est en fin de contrat et que Carrasso a prolongé. Le salaire de Barthez est très lourd vu les finances actuelles du club. Maintenant que Carrasso a prouvé qu'il était un très bon gardien de L1, ne pourront-ils pas économiser le salaire de Barthez en ne lui prolongeant pas son contrat ?[/quote]
Ouai voilà ils pourraient ne pas prolonger et prendre ainsi le salaire de Cissé entierement en cas de venue définitive. ET déjà en cas de venue en pret bientot. Mais c'est déjà une autre histoire.
DDLALALALA a écrit :Barthez/Carrasso, le débat va reprendre en fin de saison puisque Barthez est en fin de contrat et que Carrasso a prolongé. Le salaire de Barthez est très lourd vu les finances actuelles du club. Maintenant que Carrasso a prouvé qu'il était un très bon gardien de L1, ne pourront-ils pas économiser le salaire de Barthez en ne lui prolongeant pas son contrat ?
Ouai voilà ils pourraient ne pas prolonger et prendre ainsi le salaire de Cissé entierement en cas de venue définitive. ET déjà en cas de venue en pret bientot. Mais c'est déjà une autre histoire.[/quote]
Si Cissé vient, c'est RLD qui casquera, parce que le club n'a absolument pas les moyens de financer même un prêt.
D' accord avec le Douanier .
Cela renforce aussi ce qui avait été dit au Grand Footoir, Fernandez ne peut pas prendre le risque de titulariser Carrasso .
sauf si le pret, inclus que Liverpool prend en charge le salaire du joueur à 100%. Soit 300 000 euros pas mois
DDLALALALA a écrit :sauf si le pret, inclus que Liverpool prend en charge le salaire du joueur à 100%. Soit 300 000 euros pas mois
Ma fois, que Liverpool se prive d'un joueur et en plus le paye à 100 % pendant six mois, j'ai du mal à croire à cette forme de générosité d'un club anglais.
DDLALALALA a écrit :sauf si le pret, inclus que Liverpool prend en charge le salaire du joueur à 100%. Soit 300 000 euros pas mois
Ils pourront peut-être participer aux frais de voyage aussi ??

le douanier Rousseau a écrit :Ma fois, que Liverpool se prive d'un joueur et en plus le paye à 100 % pendant six mois, j'ai du mal à croire à cette forme de générosité d'un club anglais.
Ouai tu as raison ... C'est clair que faut pas abuser non plus de la charité des clubs anglais. Surtout de Bénitez!!
Hélène the Fox qui était la conf' de Fernandez hier me dit que Barthez est numéro 1, cela veut dire qu'il va jouer toutes les compèt'.
le douanier Rousseau a écrit :Hélène the Fox qui était la conf' de Fernandez hier me dit que Barthez est numéro 1, cela veut dire qu'il va jouer toutes les compèt'.
Même coupe de la ligue et coupe de France ???
C'est un d"égueulasse pour Carasso quand même qui s'attendait à avoir du temps de jeu cette saison
Merci Fernandez pffff. J'ai du mal à comprendre, ils cherchent lui aussi à le faire partir ou quoi?

c'est pourri pour carrasso qui avec ribéry sont les deux joueeurs qui méritent le plus de porter le maillot marseillais
maintenant reste à savoir s'ils vont prolonger barthez ou pas, j'espère que non...
J'ai comme l'impression qu'on cherche la polemique et les problemes là où il n'y en a pas...
La situation etait claire dès le debut, Carrasso assure l'interim jusqu'au retour de Barthez. Il a été bon depuis le debut de la saison? Et bien...tant mieux!
Tant mieux pour nous, les dirigeants ont fait le bon choix, en le conservant après son pret à Guinguamp, à priori choix bien meilleur que Gavanon.
Tant mieux pour lui, qui a prouvé qu'il avait le niveau pour etre titulaire en Ligue 1. Il a meme (à priori) été assuré d'etre bientot numero 1 à l'OM...
et ses declarations ne laissent pour l'instant aucun doute sur ses intentions et son investissement à l'OM, pour le présent et le futur... :paysan:
En même temps, si Barthez est dans cette situation, c' est qu' il n' a pas supporté que l' équipe tombe dans un traquenard l' an passé. On ne peut pas le suspecter de ne pas aimer son maillot, nous accompagner en D2 à l' époque était aussi un signe.
On ne peut pas se permettre de l' écarter comme cela.
Et si on le faisait, pourrait-on encore espérer cet "amour du maillot" que tous ici on regrette ?
Par contre Gavanon va se retrouver sur la liste des transferables. Il n'exeptarera d'être la 2d encore et toujours. Parceque Carrasso est jeune et il peut bien faire 10 ans à l'OM. Verait on le début de la stabilité?
Euh...gavanon il mesemble que c'est de l'histoire ancienne !!!
Non rien à redire c'est juste que ce soit Barthez qui garde la cage!
Quand àà Carasso son temps viendra!
mais il a pas intérêt à se planter Barthez, je l'attends au tournant
c'est certes un très bon gardien, mais personnellement il m'a beaucoup beaucoup cassé les :censored depuis qu'il est revenu
Y a pas de p...
Ah bon ?? attend je touche...non moi m'a jamais cassé les coroñes barthez:rld
Il te doit de l'argent, il t'a piqué ta copine?

Il lui a rayé la carosserie avec son sac d'entrainement!!