l'idole des jeunes ou le jeune ?
j'ai toujours considéré barthez comme le titulaire indiscutable, mais serait ce la bonne décision d'envoyer carasso sur la banc ?
pour moi non.
1. parce qu'il ne le mérite pas au vue de ses prestations*
2. parce qu'il sait répondre présent à chaque match même lorsqu'il ne doit faire qu'un seul arrêt par rencontre
3. parce qu'il à du talent quand même
4. parce qu'il est jeune et que barthez finit sa (prestigieuse) carriere
5. parce que c'est un pur produit de la formation, c'est géniaquand même non ?!
conclusion :
ne prenons pas le risque de le voir partir du club si on le cantonne sur le banc pendant la fin de carriere de barthez ...
Je te suis niko, de toutes façons Barthez ne nous mènerait pas beaucoup plus loin que la fin de la saison.
En tout cas ce serait injuste vis à vis de Carasso qui est un des seuls, voire le seul grâce à qui l'équipe évite le naufrage total.
Moi je pense qu'il lui reste à apprendre et que Barthez et le meilleur des profs!
Sur le dégagement de Beye en corner, il n'a pas parlé...des petits détails comme ça...
Barthez et son caractère...c'est autre chose!!
Il est assez monstrueux de ce coté là!
D'accord pour Carasso. Ce qui signifie la fin de Bartez en EFD alors!!!
MAis malheureusement je crois que Barthez occupera les buts olympiens jusqu'à la fin de la saison. Sauf peut etre en coupe de France ou de la ligue. D'un coté si l'OM va loin dans les deux coupes, ca fera des matches pour carasso
...et puis comme signalé dans un autre topic Cedric prolonge de 2 ans jusqu'en 2009 la succession de Fabulous Fab est assurée.
Gros potentiel technique mais surtout humain, il faut reconstruire à partir de joueurs de cet acabit !
cetace a écrit :...et puis comme signalé dans un autre topic Cedric prolonge de 2 ans jusqu'en 2009 la succession de Fabulous Fab est assurée.
Gros potentiel technique mais surtout humain, il faut reconstruire à partir de joueurs de cet acabit !
Un peu comme pour Flamini ou Yahiaoui
, le dernier à qui on a fait signer une prolongation c'était Battles non ?...
Non Carasso est différent quand même!!
Et puis pour un gardiende but c toujours spécial!!
Il faut toujours des joueurs de ce m acabit (haifa)
cetace a écrit :Le Cedric ne me semble pas avoir la mentalité des deux premiers nommés...
Ouaip...probablement, je l'aime beaucoup le Cédric, mais j'avais aussi été convaincu par quelques ITW de Yahiaoui qui hurlait son amour pour l'OM ... on a vu le résultat ...donc, meme si je suis confiant, je reste prudent.:paysan:
Yahiaoui qu'il reste à Istres avec les moustiques. Qu'il reste en D2 et qu'il nous emmerde pas!
Lui comme faux joueurs y a pas pire
Vous avez oublie qui est barthez ou quoi?ARRETEZ,la question ne se pose meme pas,c lui le titulaire INDISCUTABLE,c le meilleur gardien du championnat de france!!!!!!c parce que cela fait longtemps que vous ne l`avez pas vu jouez,vous avez peut etre oublie!!!!!!Carasso a juste a etre patient,1 ou 2 saison,et le divin chauve partira en retraite bien meritee.....
BOSS137 a écrit :Vous avez oublie qui est barthez ou quoi?ARRETEZ,la question ne se pose meme pas,c lui le titulaire INDISCUTABLE,c le meilleur gardien du championnat de france!!!!!!c parce que cela fait longtemps que vous ne l`avez pas vu jouez,vous avez peut etre oublie!!!!!!Carasso a juste a etre patient,1 ou 2 saison,et le divin chauve partira en retraite bien meritee.....
Ha oui le Barthez qui crache sur les arbitres c'est vrai!!
Enfin meilleur gardien du championnat de France, désolé pour mopi c'est Coupet!!
Maintenant Barthez va devoir prouver qu'il à sa place de titulaire en EDF. ET à l'OM.
Rien est aquis. Il sera titulaire mais le plus dur sera de le rester.
Vas y tu as jamais fait des conneries toi?????punaise ca me m`enerve de voir comment les gens oublies!!!!Carasso et bon meme tres bon,mais barthez est meilleur......Coupet le sais tres bien aussi et que des que fabien revient,allez hop banc de touche!!!!!
BOSS137 a écrit :Vas y tu as jamais fait des conneries toi?????punaise ca me m`enerve de voir comment les gens oublies!!!!Carasso et bon meme tres bon,mais barthez est meilleur......Coupet le sais tres bien aussi et que des que fabien revient,allez hop banc de touche!!!!!
Non je ne crache pas sur les gens!!
Mais bon après chacun voit midi à sa porte!!
Avant la dernière de Carrasso face aux aiglons, il est curieux de constater une chose. Tandis que Cédric a évidemment le coeur gros de retourner cirer le banc après de telles performances, le retour du divin chauve va-t-il produire les effets escomptés ? Rappelons depuis son retour sur le vieux port et malgré des performances au dessus de tout soupçon, Fabulous Fab a été à l'origine et à l'insu de son plein gré de deux grosses déstabilisations olympiennes. Rappelons nous.
En octobre 2003, sous Bourrin-Pêché, tandis que l'OM a réussi un bon début de championnat, l'annonce de la possible arrivée du mancunien volant perturbe le team en général et Runje en particulier. Résultats of course. Défaite 4-1 face à Strasbourg, suivie de près par deux défaites à domicile face au PSG et à Monaco.
En février 2005, tandis que l'OM vient de faire une entame de match retour de feu de dieu, que le jeu commence enfin à venir, que Luyindula marque, sissi imperator, que l'Europe voire la LDC se dessinent sous nos yeux embués, Fab pète les plombs à Casa et se voit suspendu pour de longs mois. Résultats of course, l'OM de la Trousse sombre corps et bien tandis qu'un petit Gavanon,
pas plus grand qu'un mouchoir de poche, montre déjà ses limites...
Mon interrogation est donc la suivante. Le vieil adage dit jamais deux sans trois... Alors quid de l'éternel retour ? Catharsis ou apocalypse selon St-Jean ?
C'est moi le chat noir Beef
:langue:
boeuf mode a écrit :Alors quid de l'éternel retour ? Catharsis ou apocalypse selon St-Jean ?
ce sera St-Jean vieil homme de la butte qui pèse, sois en assuré :rld
les pois chiches que sont nos dirigeants ne vont pas manquer d'ajouter cette boulette à leur déjà splendide collection, mettre l'héroïque Cédric sur le banc pour la réception des goths...la suite elle est écrite...depuis deux mille ans
barthez est un grand gardien, même si comme le dit boeuf, son retour à l'OM n'a pas été simple......... Carrasso est un un super gardien en devenir!!!!
il faut faire des choix........pas facile.
le partage entre championnat, coupes et europe me parait la solution idéale.
faudrait surtout pas que le cédric se casse............
après choisir entre 2 bons gardiens, n'est pas la pire des décisions à prendre
mac-boulette a écrit :le partage entre championnat, coupes et europe me parait la solution idéale.
faudrait surtout pas que le cédric se casse............
alors que la logique l'emporte : les coupes pour Barthez, l'europe et la L1 pour celui qui nous y maintient à flot...non ?
DDLALALALA a écrit :Ha oui le Barthez qui crache sur les arbitres c'est vrai!!
Enfin meilleur gardien du championnat de France, désolé pour mopi c'est Coupet!!
Maintenant Barthez va devoir prouver qu'il à sa place de titulaire en EDF. ET à l'OM.
Rien est aquis. Il sera titulaire mais le plus dur sera de le rester.
Mais vraiment ? je suis sur un forum de L'OM ? Meilleur gardien Coupet...ben chapeau (d'ailleur je ne dis pas qu'il est mauvais mais attention sur ballle arretée).
Par contre pourquoi encore ouvrir la polemique ? Tous les forums ne parlent que de ca,
faire sauter Barthez (en oubliant tout ce qu'il a fait pour L'EDF) pour mettre Coupet et vous, vous mettez de l'eau a leurs moulins.
Carraso est jeune et a mon avis c'est le meilleur gardien de France en devenir, il a la chance d'etre avec un des meilleurs gardiens du monde, il reste deux ans a Barthez environ et bien il reste comme il le fait deja dans son ombre et il apprend (entre autre a placé ses defenseurs comme vient de le dire un autre
intervenant).
Mais le plus intelligent ce serait de le faire participer a certain match de Championnat ou meme de la CL.
Mais ne precipitons pas les choses est ce que Fabien est revenu au top et est ce qu'il se sent de reprendre pour un match aussi capital que OM /psg ?
Pour moi c'est a Jeannot de repondre.
Pour Moi aucun probleme Merci a nos deux goals....
PS ne pleurer pas le depart d'un joueur si vous aussi vous voulez les jetter malgré tous les services rendus et Fabien il en a rendu..
Quand au crachat c'est plus les dirigeants qui en sont coupable pourquoi allait faire un match la-bas
ALLEZ L'OM