opiOM.net

Version complète : Nice-OM : En avant la musique!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
De toute facon on est venus pour le nul on dirait Ermm
keyser a écrit :CrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylolCrylol
et pourquoi pas Oruma ailier gauche ou Niang seul en pointe aussi...:D

En tout cas je le trouve plutot bon sur cette premiere mi-temps Clap

En fait cette défense Cana/Luis/Cesar me plait beaucoup pour tout dire
Dans cette équipe, il y a 2,5 joueurs

Carasso (1), Ribéry (1), et Démétrius (0,5)Clap

Pourvu qu'ils ne nous les vendent pas au mercato, pour faure une équipe qui sans eux sera meilleur qu'avec eux pour reprendre une expression de sinistre mémoire.:censored
hansolo26 a écrit :De toute facon on est venus pour le nul on dirait Ermm

ah oui ça c'est clair!!à part sur un éventuel coup de pied arrété je vois pas comment on pourrait marquer on a deux joueurs offensifs pour le moment ça fait un peu juste...
Un match nul à Nice me satisferait...

Oui, ça paraît étonnant mon discours après toutes les horreurs que je sors d'habitude Crylol Crylol

M'enfin, je n'ai pas les images mais Assouli a dit "Merci Carasso!" en résumé de la première mi-temps 34
kdom93 a écrit :pleurons mes amis,

0-0 à l'exterieur,
55-45 de possession pour nous
2 occasions partout Wacko
:D
Voila, manque juste un bon coup de boule sur un des corners bien tirés ce soir, et on sera bon (plus un but en contre en fin de match !).

bon, il pourrait se passer exactement la même chose de l'autre côté Ermm
J'ai failli m'endormir heureusement qu'il y a les arrêts de Carasso. Visiblement on n'est pas venu pour gagner surtout avec l'effroyable Niang comme seul attaquant. Merci :censored de Fernandez car avec Niang devant, on fait peur qu'aux gabians
Pareil Tarlak, FBP le classique...:paysan:
Visiblement trés bon match de Cedric...Rock
Papin59 a écrit :Encore un match "pourri" ... on commence à s'habituer !! Ermm

N'exagérons pas ... dans le bassin de la médiocrité ou nous baignons ces derniers temps, ce match est tout à fait convenableSpoton .

Je dirai même plus qu'il me rassure un peu sur le potentiel défensif (MD + charniere centrale)

Bon sinon l'attaque, c'est pas loin d'être à nouveau pitoyable
Je suis sur France Bleu Hérault mon cher Kokane, ça marche mal vu ma radio pourrie Wacko

Au fait, Nancy et Toulouse nous ont dépassé au classement Clap Crylol Shutup
Les supporters marseillais essayent de mettre de l'ambiance !! Laugh
ce que c'est chiant...niveau technique est lamentable, ça va à 2 à l'heure, aucune imagination..rien nada.:santa3:
keyser a écrit :ce que c'est chiant...niveau technique est lamentable, ça va à 2 à l'heure, aucune imagination..rien nada.:santa3:

J'ai une drôle envie de médicaments ... de beaucoup de médicaments !! Sadwalk
Z'etes sur qu'il est pas Egyptien Mamadou? Parce que c'est vraiment une plaie 34
Quoi il a vendangé?corse
Ferreira se fait dépouiller par Yahia ... qu'est ce que ça va être face à Rothen !! Wacko
Kokane a écrit :Quoi il a vendangé?corse

Meme pas! mais il est incapable de faire un controle sans perdre le ballon derriere.... Si j'ai de bons souvenirs, José a eu moins d'indulgence a l'egart de Pegguy......
hansolo26 a écrit :Meme pas! mais il est incapable de faire un controle sans perdre le ballon derriere.... Si j'ai de bons souvenirs, José a eu moins d'indulgence a l'egart de Pegguy......

bah ouais mais josé il était pas directement impliqué pour lulu (du moins moins que pour mamadou) alors il va lui laisser le temps de nous montrer qu'il a eu complètement raison de le payer 7M¤ et qu'il s'est pas fait avoir corse
il est comme ça le josé faut pas l'énerver, on avait qu'à etre tout content et faire tout plein de bruit quand niang à signer 34
Ribery a 20m des buts ... il n'a aucune solutions, personne ne fait de décalages RIEN NADA !!! Bordel de :censored !!!
dune a écrit :bah ouais mais josé il était pas directement impliqué pour lulu (du moins moins que pour mamadou) alors il va lui laisser le temps de nous montrer qu'il a eu complètement raison de le payer 7M¤ et qu'il s'est pas fait avoir corse

Donc on est dans la bouse corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12