opiOM.net

Version complète : Fernandez : «On a une équipe offensive qui va défendre»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ben oui..."Je t'aurais Fainéant" et "Je ferais ton néant"...Laugh

Oui je sais c'était nul mais je cherche, je cherche...:langue:
Kokane a écrit :Oui je sais c'était nul mais je cherche, je cherche...:langue:

Et trouve, et trouve :D
Merci M'sieur Profond pour l'ITW ! :Beep = Superman !!!

Et pis pour une fois, le sieur Jeannot a plutôt l'air d'avoir le sourire. En tous cas, son discours est positif !

Une bonne nouvelle que le retour de Cantareil dans le groupe. Clap
On va peut-être bientôt pouvoir se faire une opinion sur son niveau en L1, depuis le temps qu'on se pose la question dans ce forOM.
Si y'a 3 buts d'écart j'ai un avatar RLD, donc pas trop offensive quand même l'équipe mon Jeannot s'il te plait Laugh
L'analyse semantique de l'interview :censored :

...Plus ils vont tenir le zéro à zéro, plus il vont s’accrocher, et plus ça sera difficile pour nous...
Ou comment jouer l'evidence. Plus on tiens un score plus on continue à le tenir et bien evidement plus l'equipe en face galere. Plus on continu ?

Si on a la chance de faire la différence très vite ça sera plus facile
Marquer des buts ne rendra pas le match plus difficile pour l'équipe, accordé !

...Koke, Mendoza, ont l’opportunité de nous montrer ce qu’ils sont capables de faire...
Une tournure de phrase courament utilisée pour eviter de dire qu'un joueur n'a pas convaincu son entraineur ces derniers temps.

Le match aller pas terrible ?
Chaque match à sa vérité
Une expression bien pratique pour eviter de dire qu'on à fait un match miteux la dernière fois, ce qui est d'ailleurs le cas.

Le match aller n’avait pas été un bon match...
Remarquez la tournure "pas un bon match" qui fais figurer le mot bon à la place de mauvais, ou comment positiver le negatif.

Si on se met à attaquer et qu’on ne défend pas, je pense qu’on prendra le match par le mauvais bout
Splendide phrase bouche trou, à reutiliser dans n'importe quelle circonstance et sans modération ! Dans le même genre : "Il vaut mieux ne pas prendre de but lors d'un match".

Si on ne défend pas bien, on aura des problèmes.
Idem que précédement.

:lpouletda
C'est plus fort que moi, je me méfie de ces matchs gagnés d'avance !
Plus longtemps il y aura 0/0, plus les belges vont reverdir et nous pâlir !
Ceci dit, se faire sortir est difficilement pensable !Blink
Fernandez est un malade mental
Nakata à gauche, Beye à droite + une charnière centrale inédite avec Meîté + andré luis à 2 à l'heure

Fraicheur physique : on se demande ce qu'il a appris avec goethals qui ne changeait jamais ses joueurs.

en tout cas il prend des risques absurdes . Je souhiate que ça marche quand même, mais je crains !
yojo a écrit :Fraicheur physique : on se demande ce qu'il a appris avec goethals qui ne changeait jamais ses joueurs.

Tiens, c'est vrai ça... Décidément, le foot a rudement changé en une douzaine d'années !

Peut-être est-ce dû au fait que le nombre de matches sur une saison était plus faible à l'époque ? A vérifier... Ou alors simplement au fait que le turn-over est devenu une sorte de mode incontournable...

En tous cas, le premier qui dit que c'était plus facile grâce aux enveloppes enterrées dans les jardins, je me le farcis ! Gun2 Diablo
aie aie ca sent le match piege tout ca ....... le niang a interet a pas gaché sinon on est mal barré !!!
je le sens pas ce match mais bon tout lem onde a dit que les belges etaient nuls alors on verra demain :boxe:
Moi j'aurais mis Oruma sur le banc...prêt à rentrer au cas où...mais faut ki se repose le pti gars!!:rld
KodiaK a écrit :Waouh 34 , Essaye encore... Crylol .

La contrepétrie c'est l'art de décaler les sons Biggrin2

comme les morues alors?Laugh
Merci Georges, tu t'es pas endormi en écoutant l'arsouille?

à propos, merci pour le banc des remplaçants, mais elle est où la compo de l'équipe?Laugh

certes on arrive à la reconstituer au fil du texte, mais c'est un jeu de pisteDiablo
Une équipe défensive qui va attaquer c'est pas mal non plus m'enfin bon, il fait ce qu'il veut hein... :langue:
KOKOPELLI a écrit :à propos, merci pour le banc des remplaçants, mais elle est où la compo de l'équipe?Laugh

Elle est ;)
-Mars- a écrit :Elle est ;)

MerciSpoton

Georges Profond a écrit :Fernandez : «On a une équipe offensive qui va défendre»

Moi , jusqu'à maintenant, j'ai surtout vu une équipe défensive qui offenseCrylol
KOKOPELLI a écrit :MerciSpoton

Moi , jusqu'à maintenant, j'ai surtout vu une équipe défensive qui offenseCrylol
Spoton Kokodiak le roi du contrepet !
Pages : 1 2