opiOM.net

Version complète : Delfim : «le plus important c’est le résultat»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Je suis disponible pour aider l’équipe. Je respecte les options du coach, je m’entraîne plus chaque jour pour être plus performant.

Vous avez bien joué à Sochaux mais depuis vous ne jouez plus ?
Ca m’a obligé à travailler encore plus. Je me suis bien senti à Sochaux, on a gagné notre premier match en championnat, ça a été intéressant important pour le groupe. Il faut prendre des aspects positifs, après j’ai été remplaçant, mais il y a de bons joueurs dans l’équipe, je ne suis pas seul, je respecte mes collègues, le staff je dois être prêt lorsque l’opportunité se présentera.

Vous êtes prêt ?
Je ne sais pas si je vais jouer. Je travaille, je veux qu’on fasse un bon match dans notre stade, il faut s’éclater et passer ce tour. Ce n’est pas encore fait, il faut respecter l’adversaire, il faut bien étudier ce match pour gagner. En Belgique on n’a pas eu un match facile, l’adversaire nous a empêché de jouer, la pelouse n’était pas terrible. Toutes ces choses ont fait que l’on devait surtout ne pas prendre de but. On a réussi, à nous de nous organiser pour faire un match différent au Vélodrome. A nous de faire notre jeu.

Normalement tu es titulaire, c’est particulier au Vélodrome ?
Juste 40 mois après mon arrêt j’ai déjà été titulaire contre la Corogne ici. Ca a été très important pour moi de rejouer au vélodrome dans un match aussi important. Si je suis titulaire jeudi, j’aurai le même état d’esprit la même envie de montrer mes qualités et surtout d‘apporter des choses positives au groupe. Moi je n’ai rien à perdre. J’ai tout perdu pendant 3 saisons. J’ai été obligé de donner le maximum pour revenir au haut niveau, ça n’a pas été facile et maintenant je profite de ces moments.

Les Belges vont défendre ça va être difficile ?
Je pense qu’on a les qualités et les moyens pour battre cette équipe. A nous de faire notre jeu, d’être concentré sur nos qualités. Il ne faut surtout pas se précipiter tout de suite pour marquer. Il faut prendre son temps, s’organiser et on va y arriver.

Marquer rapidement c’est mieux ?
C’est votre opinion. Moi je pense différemment. Il faut se concentrer, être bien solidaire sur le terrain et après on va trouver des espaces et réussir un bon match. Le plus important c’est le résultat. Moi je reviens de loin, ça ne sert à rien de parler, il faut que je montre mon travail et tout ce que je peux faire. C’est toujours le résultat qui parle…

Vous préférez savoir avant que vous allez être titulaire ?
Moi je suis professionnel et dans nos têtes il faut toujours être prêt à jouer. Ca ne change rien ; 48 heures avant ou 2 heures avant le match il faut toujours être prêt parce qu’un jouer peut se blesser pendant l’échauffement il faut pouvoir entrer.

Vous préférez jouer juste devant la défense ou jouer plus haut ?
Je ne veux pas parler de ce domaine parce que je ne sais pas encore si je vais jouer. Moi ma façon de jouer c’est d’abord pour le collectif. Je joue simple, je me place au mieux et je veux progresser.

Aujourd’hui vous êtes mieux placé, vous faites moins d’efforts ?
Le football évolue. J’ai perdu trois saisons je suis resté attentif. Quand j’ai retrouvé le terrain j’ai voulu progressé dans ce sens. Je suis plus calme, je me précipite moins et je gère mieux mes efforts.

Vous souhaiteriez marquer ?
Ce n’est pas l’une de mes qualités mais lorsque je suis bien placé je frappe. J’aime bien tirer au but mais l’important c’est avant tout le collectif. Devant il y a des joueurs qui sont là pour marquer. Si je peux, je le fais. Si je pouvais marquer ça serait important.

Titulaire contre la Corogne victoire, titulaire à Sochaux, victoire, jamais deux sans trois ?
C’est bien de penser comme ça. J’aimerai continuer dans cet esprit et surtout apporter du positif à l’équipe. On a beaucoup de choses à faire encore. On se connaît de mieux en mieux et les choses vont avancer progressivement.
Merci Georges King

Aurions nous trouvé notre pin's porte bonheur? Laugh
Merci Georges pour cette ITW.
Moi il me plaît bien ce Delfim, je pense qu'il fait partie des quelques uns qui ont envie de mouiller le maillot cette saison.
Encore faudrait-il qu'on l'autorise à aller sur le terrain
Georges Profond a écrit :Dans quel état d’esprit êtes-vous ?
Je suis disponible pour aider l’équipe. Je respecte les options du coach, je m’entraîne plus chaque jour pour être plus performant.[font=Verdana]
Ben déjà José, avec un kilo de féraille dans le dos, tu as mieux joué (les fois ou tu as été titulaire) que ceux qui sont censés être bien meilleurs et qu'on est allé cherché entre les guibolles de la tour eiffel.
"A eux de montrer qu'ils peuvent entrer plus souvent dans l'équipe type"
a déclaré ton coach en parlant de toi et 3 de tes copains 34 Montre lui encore une fois, Spoton visiblement il n'a pas tout vu ou tout comprit contre Sochaux. No2
Delfim, Carrasso, mes hérossssClap Clap
J'aimerai tellement que notre José puisse claquer le but de la victoire contre Anvers par exemple !
Il mérite à la fois notre respect et nos excuses pour tout ce qu'on a pu ( en tous cas moi) lui foutre sur le dos. A l'instar d'un Armstrong, c'est un formidable exemple pour tous les jeunes !
Dans la vie, quand on veut, on peut, suffit juste de s'en donner les moyens :boxe:
keyser a écrit :A l'instar d'un Armstrong, c'est un formidable exemple pour tous les jeunes !
Ah bon, être malhonnete, arrogant et pote avec Bush, c'est un formidable exemple ?
Whistling

Merci Georges, et puisse Delfim nous faire le même match que contre Sochaux ! 59
Oui Delfim a fait un excellent match contre Sochaux, son etat d'esprit apporte de la fraicheur à ce groupe.

Sa combativité, sa capacité à orienter, à calmer le jeu ont été remarqué et remarquable.

J fernandez le sait et maintien une certaine pression dans ce secteur de jeux.

Personnellemnt je prefere voir une equipe type de titulaires, mais il faut avouer qu'on a une brochette de joueurs plutot moyens, la concurence est préferable.

Touefois j'annonce, Jeudi ,,, Delfim homme du match... frappe de 35 metre . en lucarne.. à la 83 minutes...

Esperons que mes dons de prophétie ne nous trompent pas !!
:D

Merci Georges ! King

Alez, je tente un petit prono : Delfim le miraculé et Nasri titulaires contre le GBA ! Rock
LadyKillers a écrit :Ah bon, être malhonnete, arrogant et pote avec Bush, c'est un formidable exemple ?
Whistling

Merci Georges, et puisse Delfim nous faire le même match que contre Sochaux ! 59
Oulalalala !
Ne sombrons point dans la facilité d'un amalgame que la presse sportive aime à nous tendre...
Je n'ai que faire des relations politicosportive d'un Armstrong, il fait ami-ami avec qui il veut, ça n'est pas ça qui le fait avancer plus vite sur son vélo que je sache...
Ce type, tout le monde le considérait comme foutu, pour le sport, mais aussi pour la vie, il a prouvé le contraire, en revenant, et en déchirant tout sur son passage...alors certe, il se dope, mais pas plus ni moins que les autres, était ce une raison pour aller rechercher sa pisse congelée depuis 6 ans, juste après sa dernière éclatante victoire...ceci est un autre débat, mais pour ma part, Armstrong est et restera un champion hors norme...qu'on le veuille ou non.
Mierki gorges profondes!!
De toutes façons jeannot l a annoncé sur Om.net, ce jeudi y aura nasri, mendoza et delfim qui lui pour sur débutera le match...
Ca va donner!!Biggrin2
Moi j aimerais un pti andré luis histoire de savater un peu!!Rock
keyser a écrit :Oulalalala !
Armstrong est et restera un champion hors normes physiologiques
Crylol
Armstrong, le sportif qui arrive à rendre Schumacher et coach Vahid sympathiques 59
LadyKillers a écrit :Crylol
Armstrong, le sportif qui arrive à rendre Schumacher et coach Vahid sympathiques 59
Sympathique ou pas, perso, je m'en tape.Clap Il a ridiculisé les 200 autres cinglés qui ont pris le départ du Tour 7 ans durant...et rien que pour ça ... chapeau...
...mais nous nous égarons du sujet ....Banned
Ouais d'ailleurs y a un topic sur ça!!:santa3:
LedZepelin a écrit :Mierki gorges profondes!!
De toutes façons jeannot l a annoncé sur Om.net, ce jeudi y aura nasri, mendoza et delfim qui lui pour sur débutera le match...
Rock
Il l'avait annonc avant sur Opiom... Je dis ça pour info...
Et dans la provence de ce matin!!59
LadyKillers a écrit :Crylol

Et c'est pas peu dire ...Wacko
Haydjan a écrit :Oui Delfim a fait un excellent match contre Sochaux, son etat d'esprit apporte de la fraicheur à ce groupe.

Sa combativité, sa capacité à orienter, à calmer le jeu ont été remarqué et remarquable.

J fernandez le sait et maintien une certaine pression dans ce secteur de jeux.

Personnellemnt je prefere voir une equipe type de titulaires, mais il faut avouer qu'on a une brochette de joueurs plutot moyens, la concurence est préferable.

Touefois j'annonce, Jeudi ,,, Delfim homme du match... frappe de 35 metre . en lucarne.. à la 83 minutes...

Esperons que mes dons de prophétie ne nous trompent pas !!
:D

Pourquoi pas mais j'espère qu'on va pas attendre la 83 éme pour en planté 1 Blink
Non mais y parlait surement du 5eme but!:rld
Allez un Peu de folie et Osons ! : 17 eme minute but de mendoza.. le Condor prend son envole et catapulte le ballon au fond des filets d'un coup de tête rageur sur un centre coté droit de Koke !

44 eme minute : Nasri dribble 3 défenseurs .. et expedie la ba ball dans la lucarne opposée...

et enfin La rédemption FINALE ! 83 eme minute Delfim Frappe et marque.. c'est le coup de Grisoux définitive pour le Germinal !

.... Clap

... et pendant ce temps là...Gimenez... tente toujours de se défaire de sa belle clochette Suisse ( de 90 kilos ! ) pendu à son cou...
Ca me va ...mais j'aimerais bien que niang se fasse plaisir pour la confiance...on a besoin de ce mec au top!!Rock
Pages : 1 2