26-09-2005, 22:44
26-09-2005, 22:50
A défaut de réponse j'espère qu'il y aura des participants car si je me souviens bien le topic de Boeuf était resté vide... Ce serait bien que ça fonctionne encore mieux que l'an passé...
26-09-2005, 22:53
L'essentiel c'est de donner
26-09-2005, 22:59
Farpaitement.
Je trouverais vulgaire que les opiomanes viennent sur ce topic dire ce qu'ils ont donnés.
Les dons c'est pas une course :paysan:
Je trouverais vulgaire que les opiomanes viennent sur ce topic dire ce qu'ils ont donnés.
26-09-2005, 23:04
Elephant Bird a écrit :Farpaitement.
Ce n'est pas ce que je voulais dire, juste que le fait de ne pas avoir de réponse on aurait dit que ça n'interessait pas... Loin de moi l'idée de faire la liste de qui donne et qui ne donne pas. Faudrait juste que l'info ne tombe pas trop vite aux oubliettes ...
26-09-2005, 23:11
Alors tout va bien :paysan:
Mettons que je lucius ouvrus trop abruptumentus
Mettons que je lucius ouvrus trop abruptumentus
27-09-2005, 21:18
à nouveau solidaire !
27-09-2005, 21:55
Très belles initiatives.
question bête: A défaut de jouet,peut-on envoyer un chèque ou un billet à ces assoc qui achèteront alors des jouets???:santa3:
PS: Y'a-t-il un moyen de laisser ce topic ou un lieu sur la page de Une, au moins jusqu'à Noel ?
question bête: A défaut de jouet,peut-on envoyer un chèque ou un billet à ces assoc qui achèteront alors des jouets???:santa3:
PS: Y'a-t-il un moyen de laisser ce topic ou un lieu sur la page de Une, au moins jusqu'à Noel ?
27-09-2005, 22:59
Tout d'abord, merci aux opiOManes en général et à Pixie en particulier pour relayer l'opération ici !
S'il est difficile pour certains d'entre vous de faire parvenir des cadeaux aux adresses citées ici il serait alors préférable d'envoyer vos dons à Solidarité Familiale - 20 boulevard National - 13001 MARSEILLE - Tél : 04 91 95 71 05 - Mail : solifami2@wanadoo.fr et ce, en dernier ressort...
Encore un grand merci à vous tous au nom de la LFZLF family !
chichiman a écrit :question bête: A défaut de jouet,peut-on envoyer un chèque ou un billet à ces assoc qui achèteront alors des jouets???:santa3:Les chèques et les billets c'est bien pour des associations humanitaires ou caritatives, ce que nous cherchions avant tout c'est que des minots défavorisés puissent avoir un cadeau bien réel entre les mains pour Noël.
S'il est difficile pour certains d'entre vous de faire parvenir des cadeaux aux adresses citées ici il serait alors préférable d'envoyer vos dons à Solidarité Familiale - 20 boulevard National - 13001 MARSEILLE - Tél : 04 91 95 71 05 - Mail : solifami2@wanadoo.fr et ce, en dernier ressort...
Encore un grand merci à vous tous au nom de la LFZLF family !
29-09-2005, 16:03
UP !!!
29-09-2005, 16:17
Vengeur masqué : Il vole au riche pour donner aux pauvres..pour reprendre aux pauvres pour garder pour lui
Solidaire, bien sûr :paysan:
Solidaire, bien sûr :paysan: