opiOM.net

Version complète : Fernandez : "l’apport de Koke a été déterminant"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oui mais franchement on lui demande pas d'être bon dans les ITV, encore qu'il soit pas mal je trouve d'un point de vue purement journalistique. Mais on lui demande d'être un bon technicien. Et ça je trouve aussi qu'il l'est
C'est vrai mais pour nous qui sommes tendus, c'est pas très rassurant.
Autant qu'il prenne la parole pour dire des trucs nouveaux...pas rabacher qu'il faut travailler bouse!
LedZepelin a écrit :C'est vrai mais pour nous qui sommes tendus, c'est pas très rassurant.
Autant qu'il prenne la parole pour dire des trucs nouveaux...pas rabacher qu'il faut travailler bouse!

Ouai mais tu veux dire koi de neuf ?
SI justement du nouveau il n'y en a pas!
Dans le foot les jours se suivent et se ressemblent que tu gagne ou que tu perde, le discours est rodé!
Quand tu gagne "c'est bien on a pris les trois points mais rien est fait il fautr encore travailler pour etre eb pleine confiance. MAis vous savez dans le foot tout va très vite, alors restons vigilant"
Si tu perd c'est" bon a commis des erreur, on va essayer de les corriger le plus vite possible pour prendre les trois points lors de la prochaine journée. ON est pas affaibli. MAis il va vite falloir se remobiliser"
Voilà en gros c'est à chaque matches, pour chaque équipe et chaque championnat. Après les mots changent mais les idées restent les mêmes
Je suis d'accord donc autant rien dire...
Qu'est ce qu'il va faire de gimenez, pourquoi le delfim est au placard...
Comment il voit le match contre GBA...
Quelles impressions il a sur la defense en général sur le match dernier...
Mendoza il est retourné au Pérou?....
LedZepelin a écrit :Je suis d'accord donc autant rien dire...
Qu'est ce qu'il va faire de gimenez, pourquoi le delfim est au placard...
Comment il voit le match contre GBA...
Quelles impressions il a sur la defense en général sur le match dernier...
Mendoza il est retourné au Pérou?....

BEn ce matin dans la Provence il dit qu'il va faire jouer Delfim jeudi avec NAsri. Et normalement Koké. Qu'il va peut etre remettre Andre Luis dans le groupe, relancer Mendoza qui jouait en CFA.
Il dit de Gimenez qu'il n'est pas au top et qu'il est curieux de voir sa réaction après le repos forcé qu'il va devoir subir!!
Ahhhhh là tu m'intéresse!!!
J'aimerais bien voir ça!!!
Delfim, nasri...là ça devrait les bouger deux minutes les frites au vinaigre!!!
Mendoza pourquoi pas mais alors sur la gauche!! Avec koke tiens...
Faut quand même faire jouer Niang, qui doit se mettre en confiance, et se régaler contre GerBA...pas uniuement se taper des matches de bouse avec une muraille comme contre to lose!!
Ôuai Delfim Lamouchi en récupérateur
Nasri, Oruma, NIang devant. Voir même Koke. Un bon 4 3 3.
La ça devient plus sympa
Oh oui ça ça me plaît vraiment beaucoup, j'ai hâte!!
Je crois que finalement je vais prendre des places!!

Et pis...acheter la provence accessoirement...:D
HAHAHA ouai achète la Provence d'abord
Ouais, alors "Gimenez il est fatigué", ça me scie les jambes à moi... C'est lui qui tond la pelouse du vel ou quoi, parce que ça m'étonnerai que ce soient les matches qu'il a fait qui l'aient crevé comme ça... Où alors il s'arrache toute la semaine à l'entrainement, donc il est trop bon, donc on le titularise, mais le jour J il est à plat et pense aux citrons ?34

Sinon, d'accord avec DD et Pixie... Quand on regarde chez les autres, finalement on est pas encore trop mal loti ... Et pis m'en fout que fernande soit nul devant les caméras tant qu'on gagne derrière... :paysan:
PS : thank you Georges ! 59
C'est vrai que gimenez je sais pas ou il le perd son jus!!!
Sans déconner!!
Un grand merci à Georges, tout d'abord. King

S'il est facile de critiquer, il me semble tout aussi facile de critiquer la critique. Et le fait que Carlos Bianchi soit 18ème en liga avec son club ne relèvera en rien l'image que donne Fernandez lors de ses déclarations... (pardon Pixie, nothing personal). Cheers

Jean Fernandez est certainement un bon entraîneur, sa longévité dans ce métier difficile le prouve à elle-seule. La plupart de ceux qui le critiquent ici, y compris mézigue lorsque cela m'arrive, ne pourraient en aucun cas prétendre le remplacer efficacement dans son travail. Certes.

Est-ce toutefois une raison suffisante pour s'interdire de juger le ton de son discours comme étant, allez on donne dans l'euphémisme, "assez peu motivant" ? Je ne le pense pas.

Fernandez au micro de GP, c'est Droopy à chaque fois. Ermm Qu'on gagne ou qu'on perde. J'espère soit qu'il tient un langage réellement différent auprès de son équipe, soit que les joueurs savent se motiver tout seuls... :paysan:
Tu veux vraiment que l'on critique la critique de la critique?Laugh
Oc ! a écrit :Tu veux vraiment que l'on critique la critique de la critique?Laugh

Crylol Nan... ... ...
Allez, je vais m'en fumer une petite, moi... Rasta
Pages : 1 2