opiOM.net

Version complète : Koke : "je vais tout faire pour ne plus sortir de l’équipe"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis content parce que ça faisait longtemps que je ne jouais pas mais je crois que j’ai fait une bonne rentrée non ?
Que vous êtes vous dit à la pause ?
Après la mi-temps, on est entré sur le terrain avec l’envie de gagner le match, on savait que c’était important pour nous. On s’est créé beaucoup d’occasions pour marquer. Mamadou a réussi à marquer, il était malheureux parce que ça faisait longtemps qu’il ne marquait pas maintenant nous on est tous contents pour lui.

Il a marqué sur une belle passe de Koke ?
Lorsque je suis entré l’entraîneur m’a demandé de provoquer les défenseurs et d’essayer de donner les ballons c’est ce que j’ai essayé de faire.

Vous souffriez de ne pas jouer ?
Pour un joueur qui ne joue pas, c’est dur. Aujourd’hui le coach m’a donné ma chance, j’ai tout fait pour qu’il me redonne une autre chance dès jeudi. Maintenant il y a de la concurrence mais je travaille pour jouer. Chaque joueur peut jouer, moi je pense que je peux jouer. Si le coach me donne une nouvelle chance, je vais tout faire pour ne plus sortir de l’équipe. Ce soir, j’avais trop envie de jouer, j’avais envie de gagner ma place, j’ai saisi ma chance.Moi, je suis tranquille, je continue à travailler, si l'entraîneur décidé de me mettre je donnerai toujours le plus possible.

Les buteurs de l’OM doivent se réveiller ?
À Toulouse, on a eu beaucoup d’occasions. Cette victoire va nous faire du bien moralement et je pense qu’on va gagner aussi jeudi, en coupe de l’UEFA. Après on va à Nice et si on continue comme ça et qu’on prend un point là-bas, ça sera pas mal avant la mini trêve.

Gimenez a eu du mal ?
C’est difficile. Lui c’est un joueur de tête, bon dans la surface, il n’a pas eu beaucoup de ballons, mais c’était mieux en deuxième mi-temps.

Vous préférez jouer à 4 derrière ?
Oui c’est mieux parce qu’on joue avec deux attaquants ou cinq milieux de terrain. C’est mieux pour marquer. Mais à 4 ou à 5 il faut gagner tous les matchs au Vélodrome. C’est trop beau de jouer dans ce stade. Il est toujours plein, les supporteurs sont supers, on n’a pas le droit de perdre.
Georges Profond a écrit :

Gimenez a eu du mal ?
C’est difficile. Lui c’est un joueur de tête, bon dans la surface, il n’a pas eu beaucoup de ballons, mais c’était mieux en deuxième mi-temps.

.

Crylol Il jouait pas!Crylol
Merci Georges!Clap
Merci Georges...
En arriver à faire de Koke un titulaire... Je vais bien tout va bien !!!
C'est surment le meilleur rapport Qualité/ prix après DD, 700000¤ le bougre.

Vas y sergio, montre leurs que t'es le meilleur ;)
Bof, dommage qu'on ai pas pu le fourger à l'AS st Etienne.
Bah en attendant, derriere Niang, je ne vois que lui pour jouer devant !
Mendoza s'est deja cramer et Gimenez est toujours aussi transparent !
Je trouve qu'il a enormément de qualité et si Fernandez lui donne plus de temps de jeu, il peut nous apporter beaucoup offensivement !
J'le verrais bien dans le systeme du jeannot et son "trident" :

----KOKE------------RIBERY----
------------NIANG-------------

et en le mettant en concurrence avec Nasri !
Et puis ke gars a une bonne mentalité sur et en dehors du terrain !
Ouais ok mais bon les gars ...

C'est Koke quoi 34

Il est pas devenu meilleur durant l'été, et puis c'est pas en 2 bouts de matchs réussis qu'on va en faire un titulaire. No2
Kokane a écrit :Crylol Il jouait pas!Crylol
Merci Georges!Clap

Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol
enorme!!

le pire c'est qu'il la remplace Laugh
Elephant Bird a écrit :Ouais ok mais bon les gars ...

C'est Koke quoi 34

Il est pas devenu meilleur durant l'été, et puis c'est pas en 2 bouts de matchs réussis qu'on va en faire un titulaire. No2

J'ai toujours dit que c'était un jeune qui avait un bon potentiel... Meme si je me suis pas trop manifesté a son sujet ces derniers temps
Et puis je trouvais que Baka avait des qualités alors... Shutup
Merci Georges ! always on top ! Clap
dans l'axe le Koke il a le niveau pour jouer dans cette équipe

mais pas sur l'aile droite ou gauche
mimini a écrit :dans l'axe le Koke il a le niveau pour jouer dans cette équipe

mais pas sur l'aile droite ou gauche
Il y a hélas, pas mal de joueurs qui ont le niveau pour jouer dans cette équipe...que ce soit à droite, à gauche ou dans l'axe...Shutup
Koke est encore trop brouillon à mon gout!
en tant que passeur ok, mais en tant que tueur devant le but, il encore pas mal de progrès à faire! Sur les ailes, il a encore du mal à vraiment pouvoir passer son adversaire. Il est rapide ok, mais ses dribles sont trop prévisibles.
Mais il va progresser
Perso, Koke j' en ai fait mon chouchou, depuis le départ de Sytchev. Mon outsider quoi.... Y a du potentiel en lui, mais il arrive pas à l' utilisé, sauf sur certain match, mais ça reste pas longtemps 34 .

Mais le jour ou il aura + d' experience Clap Clap yalahhhh
Il faut travailler!! J.F Biggrin2
Koke a un potentiel énorme. Bien plus que Sytchev... Il n'a pas toujours été aussi brouillon. Certains de ses matchs sont assez désespérant mais à l'époque ou il jouait régulièrement l'année dernière, l'équipe avaient des résultats médiocres. Aujourd'hui il est remplaçant... pour la confiance y'a mieux.
A ses débuts, son jeu à une touche de balle et sa vision du jeu ont laissés entrevoir de belles choses. Mais quand le manque de confiance s'en mêle... ca s'enmele et ca sent le mal. pitain c'est naze