opiOM.net

Version complète : Sam.24/09/05 : match en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Fidèle au poste !
Salut Math et salut à tous
Y"a pas but pour Metz la ?
Je crois qu'on est partis pour relancer les messins Ermm

AnakinMorpheus

Quelle misère!!!
les messins sont regalbés
Et avec une défense à 6 ? 34
corse Chapeau Math car commenter l'om en ce moment ressemble un peu à la sensation que l'on peut éprouver quand on esy atteint d'hemmoroides: ça fait méchamment souffrir et ça se soigne avec le temps!!

Bon allez les gars on va pas encore galérer cette saison bordel!!
Et je ne peux m'empécher de penser à la ganache décomposée de ce bon vieux yank's dérriére sa banderole!!34 courage tonton, c'est pas fini!!
On peut tous partir à la Metz allumer un ptit cierge je crois.Shutup

AnakinMorpheus

lol math
T'es le meilleur Math ! :y:
Rock yes Math!!!!!!!!! Spoton
Aaaah, le cri de Black Mamba le soir au fond des bois Laugh Laugh
tu vas me réveiller toute la maison !!! Crylol
lol vous l'avez recruté où ce commentateur, sur nostalgie :paysan:
possible que Jean Fernandez soit surtout soucieux a propos de la defense qu'il devra aligner lors du match contre beerschot. La blessure de Dehu semble changer pas mal de chose.... Y a-t-il un autre libéro experimenté de métier à l'om.

AnakinMorpheus

Math au niveau de l'ambiance dans les tribunes ca donne quoi ?
last exile a écrit :possible que Jean Fernandez soit surtout soucieux a propos de la defense qu'il devra aligner lors du match contre beerschot.
Soucieux pour sa défense contre Antwerp ? Faudrait pas abuser ; même le Cercle Brugge leur a mis 3-0 à domicile. Donc si on encaisse un pion contre les belges l'OM ne mérite pas de disputer l'UEFA ni de jouer en D1 française...
Ca sent la gueulante à la mi-temps.Diablo
Pour le moment, c'est affligeant !!! Ne regrettez surtout pas de ne pas voir le match... 34
On préfère t'écouter c'est plus drôle. On dirait un avi assouli qui se retient et chuchotte. J'adore.Clap
Pages : 1 2 3 4 5