opiOM.net

Version complète : Et vos voisins, ils sont comment?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Moi j'ai pas de problèmes avec mes voisins, ou plutôt mes voisines... C'est plutôt elles qui en ont.
Jugez plutôt.
Elles s'appellent Gallet et quoi de plus naturel de voir sur la porte d'entrée une énorme plaque complètement kitch où s'inscrit "Chez Gallet"... A pleurer déjà!
Le tableau: les deux filles (vieilles filles) vivent avec la mère: chacune sa chambre et télé dans chaque; de nuit en été pour peu que les fenêtres soient ouvertes (et elles le sont) ça vaut le détour tout en renseignant sur les goûts de chacune...
Elles sont gentilles.
La mère 80 ans mini est permanentée façon Barbie et si elle se farde les lèvres en rose façon chippolata elle se passe le fond de teint à la truelle. L'oeil est aussi fixe et à l'infini que la canne est rigide du côté de la patte folle.
La fille ainée est courte sur patte, ancienne monitrice d'équitation mais toujours lesbienne elle doit ses multiples déconvenues, entre autre, à une vaste couperose pas nécessairement liée à la vie au grand air: on sait que le vin blanc n'est pas étranger à l'affaire. Nous on la trouve tellement sexy qu'on l'appelle "le camionneur". A part de fréquents séjours en hôpital psy elle ne travaille pas.
L'autre... Dans le genre canne sèche on ne fait pas mieux, ses zygomatiques sont atrophiés: quand elle sourit ce sont les oreilles qui tirent tout en arrière mais l'oeil reste fixe et froid. Elle travaille dans une maison de vins dont elle contribue largement au dépôt de bilan: s'il existe la double comptabilité, elle, elle y a créé un marché tout aussi noir que parrallèle pour s'en mettre plein les fouilles, elle pille quoi!
Elles sont gentilles, ma femme les adore...
Parlez nous de vos voisins, voisines...
:mf_dribbl arf, ça donne envie, tes viragos ! très beau topic en tout cas lancé de manière impeccable tel une fusée apollo ! ClapGallet voire boulet... je témoignerai plus tard quand j'aurai un peu de temps...Biggrin2
Moi ma voisine c'est ma belle mère...

J'en rajoute ?
Je te rejoint dans ton club nouvellement formé Pixie. corse
too much class for the neighbourhood :rld

tout eddy, je pourrais en faire des tonnes puisque effectivement il y a matière à, mais du populo convivial on est passé aux BOBO m'as-tu vu en bifurquant par le couple de toubibs frontistes qui se fait taguer ses poubelles par des militants insomniaques Laugh

ah les repas de quartier...je les fais surtout pas dans le coin, je me casse chez ceusses que mes chers voisins nomment affectueusement les pecnots mais qui savent au moins lever un verre, bouffer de la charcutaille avec les doigts et jurer à volonté quand il s'agit de se laisser aller, sinon qu'as tu fait de ta soirée mamour, huhu vi c'est le petit nom du chef de service qu'est loin d'en avoir ras le front Shutup

mais quand je serai d'attaque je vous raconterai des tranches de vie incroyables mais malheureusement vraies Laugh

vivement la quille et zéro dans le bordel Rock
Laugh Militant insomniaque Powaaa!!Laugh
Toubib or not Toubib...corse
- Sarah Connor ?
- Non c'est à côté ...

Crylol
euh si on cause de ceusses qui frappent à 3h du mat' pour demander timidement qu'on baisse le son, limite en s'excusant tout penauds de pas arriver à dormir, parce qu'ils entendent le boom boom des basses qui fait trembler tout le quartier..

ba ils sont sympas. Spoton
Je vous parlerais de mon voisinage quand j'aurais aménagé dans ma résidence étudiante Rock
Mes voisins, voisines... A droite le Vietnam, en face Madagascar et à gauche la République Tchèque.
Cà va de la famille Malgache conviviale et animée à la gentille étudiante vietnamienne qui squatte la cuisine en permanence (une cuisine pour deux Rock )... Déjà un an de honte à préparer mes plats de pâtes sans rien. Biggrin2

Les résidences HLM, y'a que çà de vrai. :smoke1:
Un keuf sympa qui me dépanne en informatique d'un côté.
Un petit parking de l'autre coté qui m'a fait froler la rubrique "faits divers" quand une bande de djeuns venait me les briser menues les soirs d'été jusqu'à pas d'heure avec leur musique de sauvages.
Mais ils ont gandi les petits, ils sont allés au stade et depuis ils restent chez eux.
Kokane a écrit :Laugh Militant insomniaque Powaaa!!Laugh
Toubib or not Toubib...corse

voué mais sont relativement discrets et furtifs, pis les discutes de mes chers adeptes du vidal et pas que du particulier vaut son pesant de transfusions sanguines, pinaise on peut jouer les pédants, vi je sais je le fais à l'occaze pour emmerder certains gonzes qui se sentent superior, mais quand c'est du naturel élevé aux grains de la caricature presque, ralala c'est une punaise de poillade, et l'été dans le jardin se prête à la captation de bien des discussions dont on se passerait aisément 34

toubib or not toubib....m'en fous... j'aime que mon véto 59
La voisine du dessous, vieille fille d'environ 30 ans, prof de maroquinerie fume comme un pompier. Elle vit avec Madeleine sa mère, la cinquantaine, qui, dès 6 heures du mat, prépare des ragouts dont les effluves nauséabondes parviennent jusque chez moi et polluent tout l'appartement. Ca fouette dès potron minet ! La Madeleine, mon dabe peut pas la voir en peinture. Manque de bol il est obligé de bosser avec elle toute la journée... il compte plus les fois où il était à deux doigts de lui foutre 500g de merguez à machII dans le tarbouif !
Récemment fifi, leur clébard hideux genre saucisse sur pattes a rendu l'âme, pour notre plus grand plaisir à tous : le canidé, non content de japper, couiner et aboyer toute la journée dans l'appart, pissait partout dans la cour.
Le "gars d'en bas" comme je l'appelle, au rez de chaussée, ancien gardien de la paix. Maintenant à la retraite, passe son temps à arroser la pelouse, les arbres, voire même laver nos voitures sans qu'on le lui demande. Fourre son nez partout, toujours disponible pour donner un coup de paluche, mais ne sait pas faire grand chose. Sa fille vit en angleterre, mariée à un yéménite. ils vont s'installer définitivement au Yémen car monsieur en a décidé ainsi. Ca craint du boudin pour elle !

Ma voisine de pallier (non elle s'appelle pas Cassandre), ancienne prof maintenant principale. Adepte de la roulette et des machines à sous, n'hésite pas à claquer 400¤ en quelques heures. Possède une grande collection de poupées en porcelaine de très grande valeur. La dernière fois pour se racheter une caisse toute neuve, elle en a revendu une, ça lui suffisait pour se payer une Micra rutilante.
Clarky a écrit :j'aime que mon véto 59
Comme dirait le tueur de KFC : Teddy...Ouaf Ouaf!Laugh
edit : Moi il me reste du temps avant d'avoir la Cayenne et l'air pédant...:paysan:
Kokane a écrit :Comme dirait le tueur de KFC : Teddy...Ouaf Ouaf!Laugh
huhu, au kfc le seul tueur qu'il a croisé ça devait être moi Laugh tu peux lui demander dans quel état d'usure j'étais, même l'excité de la pomme n'a pas osé la ramener :paysan:

bon j'arrête le fast flood :rld
Kokane a écrit :Comme dirait le tueur de KFC : Teddy...Ouaf Ouaf!Laugh
edit : Moi il me reste du temps avant d'avoir la Cayenne et l'air pédant...:paysan:
STP Kokane cesse d'écrire dans ce topic, vise un peu ( ça te changera) la pub google que tu nous ramène !Wacko
Laser Anti-acné
Traitement médical efficace contre l´acné et les points noirs
En face des vignes, a droite des vignes derriere des vignes et a ma gauche mon oncle... et oui je suis en pleine campagne côté voisin le rêve Spoton
lesudenforce a écrit :En face des vignes, a droite des vignes derriere des vignes et a ma gauche mon oncle... et oui je suis en pleine campagne côté voisin le rêve Spoton
Ca tente ...:paysan:
cetace a écrit :Ca tente ...:paysan:

lâche lui la grappe Laugh
cetace a écrit :STP Kokane cesse d'écrire dans ce topic, vise un peu ( ça te changera) la pub google que tu nous ramène !Wacko
Laser Anti-acné
Traitement médical efficace contre l´acné et les points noirs
corse Banned

Pour en revenir au topic, pas de rapports avec mes voisins proches, mais je suis entouré de pins et l'Ete de Cigales bien bruyantes:censored ...
Luminy, c'est la foret (Laugh ) prés de la ville!:D
Pages : 1 2