Beaucoup d’occasion mais pas de but ?
On est déçu.
On aurait pu marquer plus tôt mais on a pris un but rapidement dans le match. Après on a été moins bien, mais on a fait une bonne deuxième mi-temps, on a joué dans le camp de Toulouse. Il nous a manqué ce petit but. Mais on joue dans trois jours contre Metz, ça va nous faire du bien, on va vite oublier cette défaite et l’important c’est de rebondir.
Vous retrouvez Metz ?
Oui c’est la première fois que je retrouve le club de mes débuts, dans lequel j’ai signé mon premier contrat professionnel. Ils ont un nouvel entraîneur, il y a eu des changements de joueurs. Je vais retrouver mes ex coéquipiers, je vais les saluer avant et après, mais pendant le match, je ferai mon travail parce que je suis avec Marseille, et mon but c’est de faire gagner l’OM. Il faut gagner. Mais Metz peut faire un coup à l’extérieur, il ne faudra surtout pas les relancer.
Eux ont besoin de points ?
C’est pour ça qu’il ne faudra pas prendre ce match à la légère. Ils sont derniers. Ils vont venir chercher un point à Marseille. Il faut vite marquer et commencer ce match du mieux possible. Il faut rebondir après Toulouse.
Que dites-vous à vos partenaires après un match comme hier ?
On est à Marseille, on a des joueurs de qualité, on a des ambitions, on sait qu’on a des occasions quoi qu’il arrive, mais peut-être qu’on a manqué de présence devant le but adverse. On est vraiment tous déçu. Même un point nous aurait fait du bien.
Mais vous semblez vous donner plus que les autres ?
Oui mais Toulouse était bien regroupée. Ils étaient tous en défense. On devait jouer sur les côtés. J’essaye de provoquer, de faire la différence, mais les autres ont fait le maximum. On va rebondir. Peut-être aussi que c’est moi qui donnais mal le ballon, peut-être que je voyais mal mes partenaires… Je ne sais pas. Souvent ça ne demandait qu’à rentrer, mais c’est comme ça. C’est pas grave. On est tous ensemble, on était 11 joueurs sur le terrain, on a tous perdu. La prochaine fois j’espère que ça se passera mieux.
Merci Georges !
Yes plus vite que Kodiak
Méfi, parce que quand un truc rebondis sans qu'on le relance, au bout d'un moment il finit par rouler... puis par s'arrêter.
Enfin bon, moi la mécanique des fluides et tout le bazar, c'est comme si tu demandais à Meité de faire une passe de 4 mètres dans les pieds hein... pfffiou.
merci Georges

Merci Georges,
Frana

On n'est pas couché ! Si le Francky se met à jouer largement au-dessus du niveau de ses coéquipiers (c'est pas très dur vous me direz) il risque de faire ses valises à l'inter-saison si vous voyez ce que je veux dire !
Merci à Giorgio...

Voilà.. nan j'ai rien à dire, c'était juste histoire d'étrenner ma nouvelle signature, parce que franchement elle tue sa race !!

Mathildien75 a écrit :On n'est pas couché ! Si le Francky se met à jouer largement au-dessus du niveau de ses coéquipiers (c'est pas très dur vous me direz) il risque de faire ses valises à l'inter-saison si vous voyez ce que je veux dire ! 
Faudrait un énorme chèque...
J'espère qu'on le gardera au moins 3 ans, le francky pourvu qu'il ne se lasse pas avant, de jouer avec des co équipier aussi faible...

deskeur a écrit :Faudrait un énorme chèque...
J'espère qu'on le gardera au moins 3 ans, le francky pourvu qu'il ne se lasse pas avant, de jouer avec des co équipier aussi faible...
Bah pour le moment il joue un peu trop tout seul sur le terrain, il est très bon mais j'aimerais qu'il joue un peu plus en première intention
1°-Ces partenaires serait plus efficace et éviterait qu'ils attendent la passe du Franky
2°- Franky gonflerais ces stats, car ce qu'il fait c'est bien, c'est beau mais c'est stérile.
Georges t'es toujours au Taupe ! Merci...
Frana, tu m'as bien fait marrer avec ton post. Et ta signature déchire pas mal.
Quand à Franck-Albator, je rejoins l'avis général : il est (avec Carasso) la grosse satisfaction olympienne de ce (piètre) début de saison. A moins que la saison n'ait pas encore démarré : on nous aurait menti..?

Ribéry, c'est beau la solidarité, c'est grand de dire ON a manqué de présence devant.
Non Ribéry, enlève ce ON qui rime avec CON et qui s'adresse à tous sauf à toi.
Tu es le seul qui mérite dans ce groupe et qui apporte ce qu'on attend de lui.
Désolidarises toi de cette bande de fantomes, et casse toi (et là c'est positif ce que je dis, c'est le contraire de quand je dis la caution Marseillaise ou Fernandes, ou Diouf ou RLD casse toi)) casse toi vite de ce club pourri, ou bien ils vont te casser comme ils en ont cassé d'autres.
Trouves un club où l'envie de gagner prime sur toutes contingences autres telles que fric, pouvoir et autre merdasses....
Vas-t-en. Vas-t'e"n vite, On te regretteras, mais il en va de ta survie. Sinon ils vont te briser. Pour l'OM c'est trop tard, y'a qu'à couper la perfusion!
Tch'ao l'ami, et merci.
KodiaK a écrit :1°-Ces partenaires serait plus efficace et éviterait qu'ils attendent la passe du Franky
2°- Franky gonflerais ces stats, car ce qu'il fait c'est bien, c'est beau mais c'est stérile.
Bon c'est vrai que parfois il dribble beaucoup, mais c'est surtout un problème de solution devant...
Hier contre Toulouse, les attaquants au lieu d'essayer de se démarquer, ils restaient planqué derrière les défenseurs toulousains....
Je suis sur qu'avec un Pauleta, devant, Ribery aurait d'autre stats...

KOKOPELLI a écrit :Ribéry, c'est beau la solidarité, c'est grand de dire ON a manqué de présence devant.
Désolidarises toi de cette bande de fantomes, et casse toi (et là c'est positif ce que je dis, c'est le contraire de quand je dis la caution Marseillaise ou Fernandes, ou Diouf ou RLD casse toi)) casse toi vite de ce club pourri, ou bien ils vont te casser comme ils en ont cassé d'autres.
Trouves un club où l'envie de gagner prime sur toutes contingences autres telles que fric, pouvoir et autre merdasses....
Vas-t-en. Vas-t'e"n vite, On te regretteras, mais il en va de ta survie. Sinon ils vont te briser. Pour l'OM c'est trop tard, y'a qu'à couper la perfusion!
Tch'ao l'ami, et merci.
C'est moche, triste et cinique.
Arretons de souiller la tunique blanche et bleue, nous passionnés opiomanes.
Les joueurs et les dirigeants s'en chargent déja depuis plus d'une décennie.
deskeur a écrit :Je suis sur qu'avec un Pauleta, devant, Ribery aurait d'autre stats...
Qui a dit avec un Drogba?

Un Cissé..?

un al pacino avec sa mitrailleuse face a une defense a 10?:boxe:
J'ai regarde la deuxieme mi temps hier sur tv5(j`habite en Indonesie).....Dehu c'est bon si il le foute dehors,il est nul ce man,pas rapide,ni technique,c le temps de la retraite mon pote,meite je ne vais meme pas en parler,MAIS ribery,il est extraordinaire lui,punaise mais qu`est ce qu'il fait a marseille,diouf et la caution Marseillaise on du se tromper,ils ont recruter un bon joueur!!!!!Mais d`apres ce que j`ai vu,il devrait atomiser Metz samedi.....Allez l`OM!
KOKOPELLI a écrit :Ribéry, c'est beau la solidarité, c'est grand de dire ON a manqué de présence devant.
Tch'ao l'ami, et merci.
Ribery à Lyon ou à Chelsea au mercato d'hiver?

Aves de meilleurs coéquipiers et un classement plus glorieux Domenech penserait sans doute davantage à lui...
Ribery chapeau, tu fais honneur à ton ancienne ville et à ton ancien collège, où officie un éminent opiomane!

Chic type... c'est le seul à vraiment mouiller le maillot et encore il se remet en cause... va pas rester longtemps lui...
Grazie mille, Giorgio !