opiOM.net

Version complète : Viande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pour l'agneau choisir la Nouvelle Zeland (Pilot brand) incomparable !!

La viande argentine est de qualité irrégulière donc difficile de faire du business en gros volume avec ! tu sais jamais sur quoi tu vas tomber mais j'en ai mangé de la bonne il est vrai ! et puis le filet il est trop petit sur l'argentine :langue:

Méfi la viande du bresil ! c'est du Zébu 34
Eh ben mon Gégé !34
Pour l'Aubrac je confirme fréquentant les verts paturages de la Margeride voisine cette viande est délicieuse!
[Image: vache_aubrac.jpg]:mf_dribbl
Hereford beef

[Image: hereford-web-1.jpg]

Black angus

[Image: Anchor810.jpg]

My favorite : Beef rib eye bone in 26 oz certified black angus : l'entrecôte avec os de 728 gr :mf_dribbl pas la peine de chercher la purée ! ils te servent ça avec juste une feuille de mâche ...
Ghundar Gronk a écrit :Hereford beef

[Image: hereford-web-1.jpg]

Black angus

[Image: Anchor810.jpg]

My favorite : Beef rib eye bone in 26 oz certified black angus : l'entrecôte avec os de 728 gr :mf_dribbl pas la peine de chercher la purée ! ils te servent ça avec juste une feuille de mâche ...

La dernière photo c'est un bison, ton boeuf body buildé :langue: Et avec çà si tu me dis qu'il n'y a pas de la piquouze Biggrin2
Du maïs plus le paturage en fin de carrière !

Pas besoin de piqouze !! ils sont pas piqué nos percherons ? si ?
Ghundar Gronk a écrit :Pour l'agneau choisir la Nouvelle Zeland (Pilot brand) incomparable !!

La viande argentine est de qualité irrégulière donc difficile de faire du business en gros volume avec ! tu sais jamais sur quoi tu vas tomber mais j'en ai mangé de la bonne il est vrai ! et puis le filet il est trop petit sur l'argentine :langue:

Méfi la viande du bresil ! c'est du Zébu 34

Comme dit plus haut, il y a de l'excellent agneau français, par contre il faut avoir des adresses et on le trouve pas à Auchan. C'est mon cas, et je choisi toujours des femelles de lait (un poil plus grasse, mais alors d'un tendre.!! un régal!)
Pour info, les NéoZélandais n'élèvent que pour les gigots, le reste ils le balancent.
Ghundar Gronk a écrit :Du maïs plus le paturage en fin de carrière !

Pas besoin de piqouze !! ils sont pas piqué nos percherons ? si ?

No problemo GG, mais j'hallucine sur la taille du bifteck Jawdrop
Gégé roi du Beef :santa3:
chat ché fou alors CAAO8XFQ
beepees a écrit :Comme dit plus haut, il y a de l'excellent agneau français, par contre il faut avoir des adresses et on le trouve pas à Auchan. C'est mon cas, et je choisi toujours des femelles de lait (un poil plus grasse, mais alors d'un tendre.!! un régal!)
Pour info, les NéoZélandais n'élèvent que pour les gigots, le reste ils le balancent.

Agneau français, je dis le Pauillac ou l'agneau des prés salés !! (celui du mont saint Michel : faut essayé c'est du tout bon !) d'accord avec toi Beepees
beepees a écrit : et je choisi toujours des femelles de lait (un poil plus grasse, mais alors d'un tendre.!! un régal!)
Genre Esmeralda ?Blink
http://www.pilotbrands.com/ Agneau de nouvelle Zelande !!

T'inquiète il balancent pas le reste !!

Choisir du Frenched cut 16/18 pour les côtes !

Frenched cut = manchonnées
Ghundar Gronk a écrit :Agneau français, je dis le Pauillac ou l'agneau des prés salés !! (celui du mont saint Michel : faut essayé c'est du tout bon !) d'accord avec toi Beepees

Pour l'agneau des prés salé je confirme un délice mais cela ne vient pas uniquement du mont St Michel, mais une grande partie de la côte de la Manche jusqu'au nord de Carteret qui dispose de ces prés immergés à Marée haute.
KodiaK a écrit :No problemo GG, mais j'hallucine sur la taille du bifteck Jawdrop

Le premier est balaise aussi et pourtant le Hereford est issu d'un cheptel irlandais (paddy power Rock ) mais maintenant élévé à grande echelle dans l'état de Whashington pour la Snake river farm qui du reste fait aussi le boeuf de Kobé ! De la pure bombe : plus de 900 balles le kilo et la photo de la bête tient pas sur le forum Biggrin2
KodiaK a écrit :Pour l'agneau des prés salé je confirme un délice mais cela ne vient pas uniquement du mont St Michel, mais une grande partie de la côte de la Manche jusqu'au nord de Carteret qui dispose de ces prés immergés à Marée haute.

Rock exact
Merci pour toutes ces infos en tous cas GG Spoton .

Perso je suis dans une région où tu as de la super viande avec le boeuf de Bray, un vrai régal.
Ghundar Gronk a écrit :Méfi la viande du bresil ! c'est du Zébu 34

Vi ben la bosse du zébu c'est un vrai truc de fou...filandreux comme de la langue, consistant et puissant comme une côté à l'os!...Rock

Si vous decidez d'aller voir un match à Rio, arretez-vous bouffer "chez Marius" (C'est pas une connerie) sur Ipanéma!...la viande coupée à l'épée dans votre assiette à peine sortie de la braise!...

Depuis, je pense Zébu, je vis Zébu, je m'habille Zébu, je vote Zébu.

PS: Cétacé le mot "long" est interdit dans le jeu de mot que tu comptes faire avec Zébu.:langue:

Autre chose: les tripes...j'ecrirais des poêmes entier sur les tripes...Crylol
Oc ! a écrit :Si vous decidez d'aller voir un match à Rio, arretez-vous bouffer "chez Marius" (C'est pas une connerie) sur Ipanéma!...la viande coupée à l'épée dans votre assiette à peine sortie de la braise!...

Monsieur est un connaisseur, j'ai fait Marius Crusteceos, il serve du poulpe à volonté Clap .

Par contre je suis resté trop peu de temps pour tester le Marius espetada :mf_dribbl
Ghundar Gronk a écrit :La viande argentine est de qualité irrégulière donc difficile de faire du business en gros volume avec ! tu sais jamais sur quoi tu vas tomber mais j'en ai mangé de la bonne il est vrai ! et puis le filet il est trop petit sur l'argentine :langue:
Hola, attention. Je parle de manger sur place. Rock
Un boeuf mort qui fait le tour du monde dans un container rouillé... non merci. Biggrin2
Oc ! a écrit :Vi ben la bosse du zébu c'est un vrai truc de fou...filandreux comme de la langue, consistant et puissant comme une côté à l'os!...Rock

Si vous decidez d'aller voir un match à Rio, arretez-vous bouffer "chez Marius" (C'est pas une connerie) sur Ipanéma!...la viande coupée à l'épée dans votre assiette à peine sortie de la braise!...

Depuis, je pense Zébu, je vis Zébu, je m'habille Zébu, je vote Zébu.

PS: Cétacé le mot "long" est interdit dans le jeu de mot que tu comptes faire avec Zébu.:langue:

Autre chose: les tripes...j'ecrirais des poêmes entier sur les tripes...Crylol

d'ou ton surnom au ballon :mf_dribbl
Ghundar Gronk a écrit :Bas les masques !

C'est moi le bouffeur et adorateur de carne US ...

J'en ai vendu pendant des années avant de rentrer en France et je me suis pas remis du choc gustatif.

Pourquoi est-elle si bonne ?

Bien d’abord :

- Parce que le b½uf des ricains est nourri au maïs et abattu avant 9 mois ! pas question de granulés qui rend folle !

- Que la qualité d’une viande est déterminée par un inspecteur de l’USDA et pas en fonction de sa provenance, pas ni Charolais, , limousin ou mes rouleaux !! On note sur la qualité : ungraded, select, choice or better, certified black angus (l’équivalent canadien du A, AA, et AAA).

- La qualité est déterminé par le marbrage (ou persillage) de la dite viande car il faut savoir que c’est le gras qui est bon.

Les abattoirs à vous conseiller : IBP (en choice or better), Buckhead et dans une moindre mesure Blue ribbon : pour les nantis le black angus des Bush brothers de Miami ou encore le Hereford Beef.

Quand j’entend parler du New York steak, il faut comprendre le New York strip steack : à savoir le faux filet. Il faut aussi savoir que nos amis d’outre atlantique sont friands du "Surf and Turf" : tenderloin and Lobster (dans la même gamelle tu as du filet de b½uf et de la langouste) !! L’ essayer c’est l’adopter !!

Pour les moins riches le Neptune steak : Striploin et Crevettes (si c’est de l’ élevage : la crivette, choisir une black tiger Vietnam ou Thailande, surtout pas d’Inde et de bonne taille 13/15 ou 16/20).

Le T-bone si célèbre n’est en fait que le haut de la côte en forme de T et qui sépare d’un coté le filet de b½uf et de l’autre le faux filet !

Voilou, en gros le jour où la viande us débarque en France plus personne ne bouffe du b½uf français … et encore moins leur punaise de vache !! par ailleurs bien souvent des laitières plus bonnes à rien.

Pour la France je dirais que je mangerais du Siementhal ou de l’Aubrac … voir du Limousin.

9 mois!? C'est du veau alors? Blink
En ce qui concerne le débarquement de cette viande en France, pas demain la veille. Les américains ont le droit d'utiliser plein de petites cochonneries en particulier l'hormone de croissance pour engraisser.
Ces pratiques sont interdites en Europe, d'où embargo total sur la viande US.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7