opiOM.net

Version complète : Méïté : «On n'est pas encore bien, mais très appliqué»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trois matchs sans but ?

On est content, on a beaucoup travaillé pour ça. En ce moment, sur le plan défensif on n’est pas encore bien, mais très appliqué.

Il y avait des lacunes individuelles, disait le coach ?

Le problème c'était des erreurs individuelles, mais il y a eu une prise de conscience individuelle, et en ce moment, on est bien. On ne fait pas beaucoup d’erreurs défensives et on prend moins de buts.

Tu préfères jouer à 4 ou à 5 derrière ?

Je n’ai rien à dire là-dessus. Le coach décide, nous, on joue à 4 ou à 5. On doit s’appliquer dans tous les cas.

En deuxième mi-temps l’équipe semblait perturbée ?

C’est un des problèmes qu’il reste à régler. Après un but on recule, on ne sait pas se calmer. Déjà avant de prendre ce penalty on reculait trop, c’est sur. Mais je pense que c’est après le but qu’on a beaucoup trop reculé. C’est un signe qu’on n’est pas encore au top. Pas encore sûrs de nous après avoir pris un but.

Mercredi, il y a Toulouse ?

On a gagné à Sochaux, confirmé à domicile contre Troyes, alors mercredi on va à Toulouse pour faire un résultat. Depuis trois matchs on est dans une bonne spirale et on va chercher un bon résultat à Toulouse. La victoire à Sochaux et sur Troyes nous donne plus de confiance pour ce déplacement.

Ce turn-over vous perturbe ?

Le coach a du vous le dire, il cherche son équipe type et il est obligé de faire ainsi.

L’OM est pénalisée par les arbitres ?

C’est vrai que contre Ajaccio et hier contre Troyes les penaltys sont litigieux mais de là à dire qu’il y a un problème entre nous et les arbitres… Moi je reste le même. Je joue toujours pareil. Les arbitres et leurs erreurs, il faut faire avec. C’est vrai que Lyon semble avantagé sur ce qu’on a vu ce week-end mais sur une saison…

Comment êtes vous physiquement ?

Je suis prêt à jouer dès demain… ou mercredi à toulouse.

Vous allez retrouver Batlles ?

Oui. On va jouer contre « Lolo ». On sait ce qu’il est capable de faire alors on va essayer de le contrer.
merci Georges King
Merci Georges,
si Papa devient mobile et monte en puissance on devrait atteindre les 16 sous-papes34
merci georges,

les reponses courtes et labidaires d'abdou c'est du à quoi ? il est enervé ? ou il etait pressé ?34
En tout cas merci pour toutes les itnerviews en exclu !
winners92 a écrit :les reponses courtes et labidaires d'abdou c'est du à quoi ? il est enervé ? ou il etait pressé ?34

non non c'est toujours comme ca Happy
remarque c'est un joueur de foot ..... pas un enarque mdr :D
C'est vrai que c'est direct comme reponse mais faut pas se plaindre que Diouf nous ennuye avec ses metaphores et des phrases longues comme les miennes et en meme temps qu'Abdou soit pas tres loquace !

Moi j'aime assez cette ITW, il en faut des joueurs comme cela qui sont juste salarié (enfin il en faut pas trop non plus, mais ils sont plus resistants a la pression)

Citation :En deuxième mi-temps l’équipe semblait perturbée ?

C’est un des problèmes qu’il reste à régler. Après un but on recule, on ne sait pas se calmer. Déjà avant de prendre ce penalty on reculait trop, c’est sur. Mais je pense que c’est après le but qu’on a beaucoup trop reculé. C’est un signe qu’on n’est pas encore au top. Pas encore sûrs de nous après avoir pris un but.

Voila, ca c'est assez bien vu !

Merci Georges !!! Encore une journée pleine !
Merci Georges, carton plein à domicile Clap !