opiOM.net

Version complète : Dim.18/09/05 : OM-Troyes en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je n'ai pas les plug-in correspondant au VBradio ?? cela fait 45 min que je me bats Diablo mais que faut-il bon dieu Diablo Diablo Diablo
HELP !!!
ca te donne quoi comme erreur il se passe quoi qd tu cliques ?
Apres le "foooormidable", la "crepe bretonne", Pixie prepare les pins...
lesudenforce a écrit :Je n'ai pas les plug-in correspondant au VBradio ?? cela fait 45 min que je me bats Diablo mais que faut-il bon dieu Diablo Diablo Diablo
HELP !!!

ca marche tout seul normalement 34
ya juste à cliquer sur "ecouter cette station" Ermm
kdom93 a écrit :ca marche tout seul normalement 34
ya juste à cliquer sur "ecouter cette station" Ermm

moi aussi ca merdait jai cliquer sur "écouter cette station" et apres sur "silence" et ca a marché
Mouchico a écrit :ca te donne quoi comme erreur il se passe quoi qd tu cliques ?
j'ai telecharge window media, j'ai real player...
maintenant j'ai un ecran noir a droite et en dessous j'ai http://opiom.net/forums/vBRadio.php#
voila pas de son rien ...
Je vais aller dans le topic "lance de pc par le balcon"
penalty
Sisi il faut un plugin, puisque c'est windows media player qui sert à diffuser le flux du match
T'as quelle version de windows ? XP ?
j'ai winLSD
quelqu'un à la photo de monsieur kalt Banned
Garde ton calme Math... :D Ne lance pas une révolution avec ton bonnet phrygien je te vois venir Biggrin2
2-1, vas-y Math, lâche toi, "Monsieur Kalt, je n'hésiterai pas, vous êtes un salopard !" Diablo
ayé on l'arrete plus Biggrin2
-Mars- a écrit :2-1, vas-y Math, lâche toi, "Monsieur Kalt, je n'hésiterai pas, vous êtes un salopard !" Diablo

Crylol
Question : on a eu un pénal en notre faveur cette saison ?
Je sens qu'on va se recroqueviller en defense Wacko
Essaye une update de win media player sur le site de microsoft
Quel joueur ce Niang !!! Toujours à coté !
Lorenzin a écrit :Question : on a eu un pénal en notre faveur cette saison ?
Ca me tue ... Par contre Lyon, ils sont pas a plaindre, le pir c'est que HoleAss s'est plaint de l'arbitrage a Bordeaux... Il a dit que les bordealais été agressif, résultat, Bordeaux 9 fautes, lyon une trentaine...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12