opiOM.net

Version complète : Dim.18/09/05 : OM-Troyes en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Lorenzin a écrit :J'ai lu un encart révélateur dans le parigo de cette semaine. Monsieur moustache serait l'avocat de Holeass. Qui l'a vu comme moi ?

Moustache c'est l'autre blaireau de la ligue (le chef suprenne du foot francais) ???
hansolo26 a écrit :Pas moi mais si c'est le cas ca risque de faire du bruit.......
La preuve que non. Personne ne semble l'avoir remarqué.
Mendoza y sert à rien..
Vous avez le bonjour de Makanda :langue:
Gimenez qui rate le 3-1, ça fait tâche pour un tueur de surfaces suisses 34
Lorenzin a écrit :La preuve que non. Personne ne semble l'avoir remarqué.

Ben si, toi! Faut ecrire a la ligue :)
but de péguy pour auxerre :santa3:
Animal a écrit :Moustache c'est l'autre blaireau de la ligue (le chef suprenne du foot francais) ???
Si. Il est avocat de profession, il a occupé une haute place au conseil d'Etat. Sinon comment il ferait pour vivre puisqu'il est bénévoleur à la ligue. Crylol
Lorenzin a écrit :Si. Il est avocat de profession, il a occupé une haute place au conseil d'Etat. Sinon comment il ferait pour vivre puisqu'il est bénévoleur à la ligue. Crylol

ahhahaahahhahahahha, mdr benevoleur
On souffre en cette fin de match ... ce ne sera pas une victoire de toute tranquilité!
4 min mat'
Y'a 4min d'arrêt de jeu d'après foot365.

AnakinMorpheus

D'une belle ... d'une belle Caguade ...lol Mat
Lamouchi est expulsé? parce que sur l'equipe live ils lui mettent 2 jaunes
hansolo26 a écrit :Lamouchi est expulsé? parce que sur l'equipe live ils lui mettent 2 jaunes

Non, il n'a qu'un jaune ;)
Rock
YES
Ouf, enfin une victoire à la maison, ça faisait longtemps Spoton
Qué blaireaux ceux la alors..
Merci Math
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12