opiOM.net

Version complète : Il est sur quelle chaine le match de curling ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pixie a écrit :Le match est sur canal+ sport je viens de telephoner à canal+ sport

Comme il se la raconte....Ermm

Style tu connais le numéro de canal + sport... tu va nous dire que tu sors avec aussi !! Tease
Manolito a écrit :Comme il se la raconte....Ermm

Style tu connais le numéro de canal + sport... tu va nous dire que tu sors avec aussi !! Tease
Biggrin2

Pinaise, ils sont 'achement cloisonés leurs services Ermm Moi j'viens d'envoyer un pigeon voyageur à Canal Plus normal, j'espère qu'il se trompera pas de bureau 34
La poulasse a écrit :Biggrin2

Pinaise, ils sont 'achement cloisonés leurs services Ermm Moi j'viens d'envoyer un pigeon voyageur à Canal Plus normal, j'espère qu'il se trompera pas de bureau 34
Ils vont peut-être te répondre en t'écrivant un poulet !
Pixie j'espere que tu as tort pour une fois Spoton
c'est quel match à 18h15 alors sur Canal + ?

Canal retransmet 2 matchs 20h45 et 18h15 et canal + sport 1 match à 20h45 le lendemain
Voilà le numero
et 01 et 2 et 3 Zérrrrro

bon alors en fait il est sur TPS le match j'ai bigophoné à Stade2 ils me l'ont dit Whistling
Pipooooooooooo!:Pixie
je viens d'appeler ma tante, et elle en sait rien... :santa3:
on est vraiment mal là Ermm
je vais appeler paris premiere on sait jamais .........

Esperons que ce soit sur canal +
c'est bien sur canal+ sport
http://www.canalplus.fr/pid5.htm
http://www.canalplus.fr/pid11.htm&DAY=21...1&tra=4#jo

Ils sont pas tres cohérent chez Canal plus !Diablo

j'ai aps canal plus sport moi 34 34 34
Je pense qu'il doit etre sur c+ parce que lyon/lens ne se joue pas mercredi mais jeudi donc le lien que j'ai mis doit etre erroné Ermm
Ça passe bien sur Canal+, d'après le site des amis du Moustachu : http://www.footpro.fr/programmationTV
Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol

on va y arriver à savoir ou ca se joue !!! si c'est pas sur canal + suis degouté lol !
Je viens de telephoner a Canal J ils s'en branlent ils ont dit Wacko
[Image: SRA93099G.jpg]

Ermm
Bon, j'apelle telechat de ce pas.Crylol
winners92 a écrit :Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol

on va y arriver à savoir ou ca se joue !!! si c'est pas sur canal + suis degouté lol !

Te laisse pas faire petit ! T'as déjà vu le match de 18h pas diffusé sur C+ ? (Le contrat c'est : un à 18h et un à 20h45 sur C+, le dernier sur C+Sport) Le reste c'est pour les webmastres qui font rien qu'à embêter leurs petites ouailles... :langue:
m'en fout, d'facon le mercredi j'ai entrainement Mad1
Karma trekkers : Afrique du SudMercredi 21 Septembre 2005 18h00

DURÉE : 52 Minutes

RESUME
Damon Redfern est en quête des racines historiques, de la culture et des croyances spirituelles des pays où il voyage. L’Afrique du Sud recèle toute la passion et le mystère du continent africain.
Damon part pour Kagga Kamma ; terre des "Bushmen", descendants des premiers habitants. Ils vivent toujours près de leurs maisons d’origine et perpétuent certaines traditions ancestrales. Les hommes du peuple San ne sont pas exactement tels que ce que l’on croit. Vivant dans des préfabriqués, devenus chrétiens, ils ne revêtent leurs costumes traditionnels que pour la télévision.
Damon se rend au Cap, un lieu vivant et palpitant. Il se rend au marché touristique du Cap qu’il juge décevant. Partout dans la ville des panneaux en référence à la disparition de l’Apartheid célèbrent l’esprit nouveau qui gagne du terrain. L’idée est simple : nous faisons tous partie du même monde et nos différences n’autorisent aucun jugement de valeur.
Depuis le complexe hôtellier de Sun City, surnommé le " Las Vegas africain ". Damon part visiter la réserve naturelle de Sabi Sand qui jouxte le Parc National Kruger. Les touristes peuvent se promener à dos d’éléphants domestiqués, une formidable expérience...
Sur la route qui doit le mener à l’aéroport de Johannesburg, Damon rencontre Moses, un jeune, noir sud-africain et dynamique, qui incarne tout les aspects positifs de l’Afrique du Sud moderne. Le renouveau qui anime le pays est bien palpable dans l’effervescence de la ville du Cap.
Puis Damon part découvrir la réserve naturelle de Sabi Sabi, près du parc national Kruger, où peu de choses ont changé depuis mille ans si ce n’est qu’on peut être spectateurs de la vie sauvage tout en étant protégés des dangers de la nature. Sabi Sabi n’est peut-être pas cet espace dans le sens que nos ancêtres connaissaient : désormais c’est une réserve privée, mais comme lui confie Jason, un des gardes de la réserve, on retrouve ici plus qu’ailleurs ce sentiment d’espace, de liberté dans la brousse, ce plaisir d’observer les animaux dans leur environnement... Et quelle tranquillité pour l’esprit et pour l’âme rajoute t-il... Une expérience émouvante et Damon en ressort tout... changé.
Dans Huntington, il a la chance d’avoir comme guide interprète le garde en chef de l’une des réserves, le très estimé Witme. Celui-ci lui parle de l’héritage que laisse ici Nelson Mandela ; belle conclusion un pays déchiré par des siècles de conflits, de sang et de répression, désormais tournée vers l’avenir.

Bon dejà c'est pas sur Voyage Rock

je cherche je cherche Burp
kdom93 a écrit :m'en fout, d'facon le mercredi j'ai entrainement Mad1

Moi aussi, mais à 20h. Juste après en fait Fuck
Pages : 1 2 3 4 5