opiOM.net

Version complète : Il est sur quelle chaine le match de curling ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Tofinou a écrit :Te laisse pas faire petit ! T'as déjà vu le match de 18h pas diffusé sur C+ ? (Le contrat c'est : un à 18h et un à 20h45 sur C+, le dernier sur C+Sport) Le reste c'est pour les webmastres qui font rien qu'à embêter leurs petites ouailles... :langue:

merci de ton soutien !! j'en connais un qui va devenir chevre !!!
moi l'entrainement c'est ce soir Clap
Tofinou a écrit :Moi aussi, mais à 20h. Juste après en fait Fuck

PS : En plus, j'ai perdu un peu cet été Blush

A c'était donc çà :D
C'est l'OM et Paris sur canal +, Lyon est sur + sport
Et bouse; c'est sur Canal Plus...à 18h00 ... en pleine semaine
ILS FONT caguer !!!
Ils se foutent vraiment de nous !!!
On fait comment; hein ?
M'enerve, M'enerve, M'enerve !! Autant si ça avait été sur C+Sport, j'avais pas de remord...mais là ... Diablo Diablo Diablo
keyser a écrit :Et bouse; c'est sur Canal Plus...à 18h00 ... en pleine semaine
ILS FONT caguer !!!
Ils se foutent vraiment de nous !!!
On fait comment; hein ?
M'enerve, M'enerve, M'enerve !! Autant si ça avait été sur C+Sport, j'avais pas de remord...mais là ... Diablo Diablo Diablo

Tu n'as pas à avoir de remords généralement il est en décalé sur C+ Sport :D
KodiaK a écrit :PS : En plus, j'ai perdu un peu cet été Blush
Crylol
Kodiak s'est rasé!Crylol
KodiaK a écrit :Tu n'as pas à avoir de remords généralement il est en décalé sur C+ Sport :D
Dry
KODIAK
Retourne en vacances !!!!!:langue:

Fuck
Kokane a écrit :Crylol
Kodiak s'est rasé!Crylol
Banned ce n'est pas de moi que je parlais mais juste du commentaire de Tofinou sur Batlles de Troyes, petit misérable.
Kokane a écrit :Crylol
Kodiak s'est rasé!Crylol

MdrDevil
Tofinou a écrit :Te laisse pas faire petit ! T'as déjà vu le match de 18h pas diffusé sur C+ ? (Le contrat c'est : un à 18h et un à 20h45 sur C+, le dernier sur C+Sport) Le reste c'est pour les webmastres qui font rien qu'à embêter leurs petites ouailles... :langue:
Ouais. Hier c'était sur PPVBanned

Bravo la désinformation, si y en a que ça amuse de balancer des fausses infos on n'est pas au bout de nos peines corse

Boeuf, il me semble kya le chien de Télé Z qui crèche chez lui, y pourrait ptet nous rencarder ?

ça nous changera des coups de téléphone foireux (quand je vois la gueule du téléphone de Pixie . Tout le monde lui a dit, prend un Orange, il a fait, non le orange j'aime pas, je préfère le jaune Ermm)

Désolé c'est poussif...
Manolito a écrit :Boeuf, il me semble kya le chien de Télé Z qui crèche chez lui, y pourrait ptet nous rencarder ?
Tiens à propos, Pixie malgré le temps maussade a sorti le sien.
[Image: a89jd.jpg]:Pixie
:roll1:
cetace a écrit :Tiens à propos, Pixie malgré le temps maussade a sorti le sien.
[Image: a89jd.jpg]:Pixie
tiens, c'est pas celui de Fanfarlo Biggrin2
Manolito a écrit :Ouais. Hier c'était sur PPVBanned

Bravo la désinformation, si y en a que ça amuse de balancer des fausses infos on n'est pas au bout de nos peines corse

Boeuf, il me semble kya le chien de Télé Z qui crèche chez lui, y pourrait ptet nous rencarder ?

ça nous changera des coups de téléphone foireux (quand je vois la gueule du téléphone de Pixie . Tout le monde lui a dit, prend un Orange, il a fait, non le orange j'aime pas, je préfère le jaune Ermm)

Désolé c'est poussif...

j'en ai même deux comme papa... elles ont tout détruits, le salon, le jardin, le salon de jardin... Ermm
boeuf mode a écrit :j'en ai même deux comme papa... elles ont tout détruits, le salon, le jardin, le salon de jardin... Ermm

Tant qu'ils t'ont pas détruit le jardin du salon, celui qui est dans ton placard, tout va bien Rasta
T'as réussi à sauver ta paire de babouche j'espère ? CAAO8XFQ
cetace a écrit :T'as réussi à sauver ta paire de babouche j'espère ? CAAO8XFQ
bah nan, elles sont en charpie... Wacko le dvd les bourreaux meurent aussi de fritz lang est aussi passé à la trappe... mais bon, je vais pas tout déballer aussi sec... Ermm
Tu aurais mieux fait d'adopter des poulpes ...Dry
boeuf mode a écrit :bah nan, elles sont en charpie... Wacko le dvd les bourreaux meurent aussi de fritz lang est aussi passé à la trappe... mais bon, je vais pas tout déballer aussi sec... Ermm

Un tel chef d'oeuvre, ça doit faire mal au coeur 34 Il faut mettre sous vitrine ta pléiade de dvds :langue:
Dav_ a écrit :Un tel chef d'oeuvre, ça doit faire mal au coeur 34 Il faut mettre sous vitrine ta pléiade de dvds :langue:
Au début de ton post je croyais que tu évoquais les mules du Nantais !Crylol
Pages : 1 2 3 4 5