opiOM.net

Version complète : Il est sur quelle chaine le match de curling ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
cetace a écrit :Au début de ton post je croyais que tu évoquais les mules du Nantais !Crylol

Nan elles sont sympa c'est vrai, il y a un petit coté exotique qui est intéressant mais bon ça s'arrête là :D
Désinformation ?
chien jaune ?
hum moi qui pensait rendre service :Pixie
bougez pas je vais chercher encore je vais trouver Rock
Tout ça parce qu'il y en a un qui à une caisse pourrave et un autre qui me reproche que le Velodrome ne soit pas couvert CAAO8XFQ

bougez pas....
Capo tiens, j'ai trouvé ça sur mon minitel :ara-opiom Tambour :lpouletda Drapeau
Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!!corse
Fan invétéré de l'OM, il a été, contre sa volonté, muté dans une cité, ô combien dénigrée par ici.
Depuis ce récent exil, il est privé de sa sucrerie préférée : les matches de l'OM.:D
Alors si vous partagez sa peine, veuillez envoyer vos dons...nan je déconne.
En fait, il a attéri à Massy!!! Le pauvre!!Ermm
Voici son message :

CHERCHE BAR RETRANSMETTANT LES MATCHES DE L OM SUR MASSY

Merci de votre compassion!:lpouletda
ca depend, sur quelle chaine le match? 34

sinon ya ca :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...dossier=83
kdom93 a écrit :ca depend, sur quelle chaine le match? 34

sinon ya ca :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...dossier=83

Toutes les chaînes à part la 6 (Msuce) bien sur...(C+...):D
en fait c'est sur canal +
De quoi compléter la liste.

Le Tabac de Brue

Brue - Auriac, Var
TOUS les matchs de l' OM sur grand écran, ambiance Provence profonde, viticulteurs-chasseurs.
Esprit critique, Koko et Razibus feraient partie des modérés.Rock
iMerle a écrit :De quoi compléter la liste.

Le Tabac de Brue

Brue - Auriac, Var
TOUS les matchs de l' OM sur grand écran, ambiance Provence profonde, viticulteurs-chasseurs.
Crylol

c'est le bar des chasseurs ? :mf_dribbl
paddy a écrit :Crylol

c'est le bar des chasseurs ? :mf_dribbl

Ils sont redoutables .
La conséquence heureuse, même en montant le son, Balbir est inaudible !
LedZepelin a écrit :Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!!corse
Fan invétéré de l'OM, il a été, contre sa volonté, muté dans une cité, ô combien dénigrée par ici.
Depuis ce récent exil, il est privé de sa sucrerie préférée : les matches de l'OM.:D
Voici son message :

Je remets simplement au gout du jour!!Biggrin2
iMerle a écrit :De quoi compléter la liste.

Le Tabac de Brue

Brue - Auriac, Var

Razibus
et modéré sont deux mots que la langue française interdit de placer dans la même phrase.:mf_argue:Chair
eagle 2 a écrit :Razibus et modéré sont deux mots que la langue française interdit de placer dans la même phrase.:mf_argue:Chair
Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:)
cetace a écrit :Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:)

:incline:Merci cétacé, tu viens d'ajouter un mot à mon vocabulaire (sur le coup ma culture plutôt scientifique m'a fait rechercher dans les jeux de mots anglais où il aurait été question d'une augmentation de degré d'oxydation, mais voyant que ça ne me mènerait pas loin je me suis rabattu sur google, ce qui s'est avéré plus sage...:D)

OpiOM, c'est le forum de la culture...et pas seulement celle des légumes Rock
eagle 2 a écrit :OpiOM, c'est le forum de la culture...et pas seulement celle des légumes Rock
Petit garnement tu veux que je le repète à ton vieux ?:D
cetace a écrit :Petit garnement tu veux que je le repète à ton vieux ?:D

non pitié :Beep
cetace a écrit :Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:)

C' est vrai, un travers pénible.
Mais bon, oxymore rime avec Garcimore ... de quoi ma sauver ? Wacko
Excuser moi, mais vous devriez changer le nom du topic car demain sur C+ ce n'est pas le match Biggrin2
LedZepelin a écrit :Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!!corse
Voici son message :

Remise au gout du jour!!
KodiaK a écrit :Excuser moi, mais vous devriez changer le nom du topic car demain sur C+ ce n'est pas le match Biggrin2
ça te va comme ça ? Biggrin2

LedZepelin a écrit :Remise au gout du jour!!
tu vas nous faire un UP toutes les heures ?
tu sais combien ça coute un panneau de pub ici ? Spoton
Pages : 1 2 3 4 5