19-09-2005, 21:28
cetace a écrit :Au début de ton post je croyais que tu évoquais les mules du Nantais !
Nan elles sont sympa c'est vrai, il y a un petit coté exotique qui est intéressant mais bon ça s'arrête là :D
cetace a écrit :Au début de ton post je croyais que tu évoquais les mules du Nantais !
kdom93 a écrit :ca depend, sur quelle chaine le match?
sinon ya ca :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...dossier=83
iMerle a écrit :De quoi compléter la liste.
Le Tabac de Brue
Brue - Auriac, Var
TOUS les matchs de l' OM sur grand écran, ambiance Provence profonde, viticulteurs-chasseurs.
Esprit critique, Koko et Razibus feraient partie des modérés.
paddy a écrit :![]()
c'est le bar des chasseurs ? :mf_dribbl
LedZepelin a écrit :Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!!
Fan invétéré de l'OM, il a été, contre sa volonté, muté dans une cité, ô combien dénigrée par ici.
Depuis ce récent exil, il est privé de sa sucrerie préférée : les matches de l'OM.:D
Alors si vous partagez sa peine, veuillez envoyer vos dons...nan je déconne.
En fait, il a attéri à Massy!!! Le pauvre!!
Voici son message :
CHERCHE BAR RETRANSMETTANT LES MATCHES DE L OM SUR MASSY
Merci de votre compassion!:lpouletda
iMerle a écrit :De quoi compléter la liste.
Le Tabac de Brue
Brue - Auriac, Var
TOUS les matchs de l' OM sur grand écran, ambiance Provence profonde, viticulteurs-chasseurs.
Esprit critique, Koko et Razibus feraient partie des modérés.
eagle 2 a écrit :Razibus et modéré sont deux mots que la langue française interdit de placer dans la même phrase.:mf_argue:Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:)
cetace a écrit :Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:)
eagle 2 a écrit :OpiOM, c'est le forum de la culture...et pas seulement celle des légumesPetit garnement tu veux que je le repète à ton vieux ?:D
cetace a écrit :Petit garnement tu veux que je le repète à ton vieux ?:D
cetace a écrit :Mais iMerle pratique l'oxymore...:D Le silence éloquent de cette obscure clarté ...:)
LedZepelin a écrit :Un petit topic pour sauver un ami du naufrage télévisuel!!
Fan invétéré de l'OM, il a été, contre sa volonté, muté dans une cité, ô combien dénigrée par ici.
Depuis ce récent exil, il est privé de sa sucrerie préférée : les matches de l'OM.:D
Alors si vous partagez sa peine, veuillez envoyer vos dons...nan je déconne.
En fait, il a attéri à Massy!!! Le pauvre!!
Voici son message :
CHERCHE BAR RETRANSMETTANT LES MATCHES DE L OM SUR MASSY
Merci de votre compassion!:lpouletda
KodiaK a écrit :Excuser moi, mais vous devriez changer le nom du topic car demain sur C+ ce n'est pas le matchça te va comme ça ?
LedZepelin a écrit :Remise au gout du jour!!tu vas nous faire un UP toutes les heures ?