paddy a écrit :ça te va comme ça ?
tu vas nous faire un UP toutes les heures ?
tu sais combien ça coute un panneau de pub ici ? 
C'est mieux Paddy

,
Pour les UP ce n'est pas de sa faute c'est l'hydrogène qui fait monter le Zeppelin

Et moi qui suis à paris, isolé , dans un hôtel, si je trouve pas un bistrot, je suis dead.
Car suivre sur internet via opiOM, sur la ligne de l'hôtel ça me coûterait le prix d'un abonnement annuel à l'OM

iMerle a écrit :De quoi compléter la liste.
Le Tabac de Brue
Brue - Auriac, Var
TOUS les matchs de l' OM sur grand écran, ambiance Provence profonde, viticulteurs-chasseurs.
Esprit critique, Koko et Razibus feraient partie des modérés.
Le San Ciro
Les Lecques-StCyr/mer_ Var
Pareil, en plus ils font des super pizzas. Philippe , est un amour de patron comme on aimerait en voir plus souvent. Un écran près du comptoir. Un géant dans la salle pizza.
Le 20 000 Lieues
Les Goudes- Marseille
Pour voir un match peinard sans galère dans le teston, ce pub très sympa dans un coin sympa où on ne coupe jamais la bière à l'eau.
Bonnes pizzas et lasagnes. Il y a souvent de la place.
Le Flint
Pointe Rouge- Marseille
Bar tabac de type PMU. Le cercle des poètes disparus. Ici, un client te griffone un poème sur un coin de table en t'expliquant la pataphysique. Les gars ne sont pas tous étanches, mais rigolade garantie !
tiens puisque le topic est remonté, je me demandais s'il existait toujours les sites internet qui diffusent les matchs en live, et si oui est-ce qu'il y aurai pas un petit OM/PSG sur un de ses sites dimanche soir vers 21h ?
j'ai pas ©anal + et je risque pas de m'y abonner

surtout je comprend pas la politique de l'OM qui vend les matchs à PARIS 1ère

cap'tain olorin a écrit :surtout je comprend pas la politique de l'OM qui vend les matchs à PARIS 1ère 

C'est M6 qui a les droits....ParisPremiere appartient à M6
cap'tain olorin a écrit :surtout je comprend pas la politique de l'OM qui vend les matchs à PARIS 1ère 

Pourquoi? C'est là où il y a le plus de supporter de l'OM et pi le PSG joue pas de coupe d'europe alors.... :echarpe-o
kdom93 a écrit :C'est M6 qui a les droits....ParisPremiere appartient à M6
ça explique tout alors, le jeudi soir sur M6 doit y avoir "à la recherche de la nouvelle star académie" c'est pour cà :vod:
Et les matchs de la coupe du monde ils vont les mettre aussi sur paris 1ere ces enfoirés :vodevill
Paris première
Chaîne mini généraliste 0, 99 ¤
Le mois est offert en janvier 2005 à tous les abonnés Freebox - 1 mois gratuit plus le mois en cours pour tout nouvel abonnement Free haut Débit.
pour les freeboxiens, ça fait 2 ¤ pour deux mois et 2 matchs.
OM/Heereven, en direct à 20h35 le 24 novembre.
Levski Sofia/OM, en direct à 20h40 le 1 décembre.
paddy a écrit :Paris première
Chaîne mini généraliste 0, 99 ¤
Le mois est offert en janvier 2005 à tous les abonnés Freebox - 1 mois gratuit plus le mois en cours pour tout nouvel abonnement Free haut Débit.
pour les freeboxiens, ça fait 2 ¤ pour deux mois et 2 matchs.
OM/Heereven, en direct à 20h35 le 24 novembre.
Levski Sofia/OM, en direct à 20h40 le 1 décembre.
Toutes façons, c'est en meme temps que DHW ... alors :vod:
keyser a écrit :Toutes façons, c'est en meme temps que DHW ... alors :vod:
Keyser, je suis sûr que tu es un homme battu

paddy a écrit :Keyser, je suis sûr que tu es un homme battu 
:nono1:, pas fatalement.
Un déseperate homme à la maison, comme beaucoup d' autres, enfin le temps d' un match .
keyser a écrit :
Et merdouille de merdouille de merdouille...je comprends pas bien la politique de M6 qui diffuse le premier match à 17H30 (sic) mais fait l'impasse sur les deux suivants...:vod:
Magnifique... Je ne serais pas rentré du boulot pour voir le match contre CSKA. Vive le décalage horaire...