opiOM.net

Version complète : Il est sur quelle chaine le match de curling ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
:jout1:
Offtopic
TOPIC A LA CON => BAN Direct et sans préavis

Gun2
Dernier avertissement avant exclusion du webmastre Prop
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1456

Je profite de ce topic affligeant pour effectuer une requête. Ok Peut-on raisonnablement voir rebaptiser l'agenda en Saison 05/06 avant l'invasion des chinois du FBI en république centrafricaine ? :vod:
Dou-ou-ou-oucement, les chinois en sont juste à envahir la Ligue 1 orange. Rolleyes

Au niveau des requêtes, il faudrait virer Perrin, Bouchet et Van Buyten des mots clefs de la page d'accueil. Gateux

Code :
<meta name="keywords" content="olympique de marseille, olympique marseille, olympique, marseille, supporters marseillais, supporter, supporter de marseille, supporters, marseillais, om, OM, l'om, stade velodrome, matches, match, matchs, tifos, fadas, fadas de l'OM, fanas de l'OM, fumis, virages, virage, foot, football, ligue, ligue 1, sport, Perrin, Bouchet, Tapie, RLD, Dreyfus, Drogba, Van Buyten"/>
Il est sur quelle chaine le match face à Toulouse ? corse

Entre l'encart d'Opiom sur la page d'accueil, les déclarations d'Hervé Minou, mon mag' télé et la grille officielle des programmes de Canal Plouche.fr, les avis divergent. Blink

Canal Plouche ou Canal Plouche Sport, that's the question ! Rock Répondez siouplait, j'en ai pas dormi de la nuit 34
Ouvre un topic :Pixie
La poulasse a écrit :Il est sur quelle chaine le match face à Toulouse ? corse

Entre l'encart d'Opiom sur la page d'accueil, les déclarations d'Hervé Minou, mon mag' télé et la grille officielle des programmes de Canal Plouche.fr, les avis divergent. Blink

Canal Plouche ou Canal Plouche Sport, that's the question ! Rock Répondez siouplait, j'en ai pas dormi de la nuit 34
La réponse dans le topic téfécé...Biggrin2
Pixie a écrit :Ouvre un topic :Pixie
J'ai pas eu le coeur de laisser ce topic tomber dans les abysses du forum, il méritait une seconde chance Bye2 J'ai également succombé à la facilité, le titre était tellement évocateur Spoton

Merci Led Zep, j'avais mal cherché Ermm Mais qui croire ? Sur le site de Canal ainsi que sur mon programme télé, le match est annoncé sur Canal Plus Wacko
Ils parlent ausis de canal plus sport 34

tain, l'est vraiment à se taper la tête contre le comptoir ce topic Spoton
En même temps, t'as pas de telecommande la poulasse?Spoton
La poulasse a écrit :Merci Led Zep, j'avais mal cherché Ermm Mais qui croire ? Sur le site de Canal ainsi que sur mon programme télé, le match est annoncé sur Canal Plus Wacko
Mmmmh...c'est vrai ça...ceci dit sur le site de canal ils ont comis une erreur...c'est 18h15 !! Blink Du coup il y a baisse de confiance...attend je vais chercher...
moi je dirai 18h15 sur canal +, d'apres ce que j'ai entendu sur canal à jour de foot
c'est le match du lendemain paris-lille qui est sur canal + sport !
ils prennent l'antenne a 18h15 puis 20h45 lyon lens je crois puis jour de foor !

Mopi ca m'arrange j'ai pas canal + sport :D :D
alors interdiction de me decevoir !Diablo Diablo
C'est tout sur Canal + je confirme...Rock
Oc ! a écrit :En même temps, t'as pas de telecommande la poulasse?Spoton
Si, une télécommande dernier cri, new génération Clap Mais elle ne m'est pas très utile pour zapper sur 6 chaines Blink 'ai Canal Plouche mais pas Canal plouche Sport, d'où cette angoisse qui me ronge depuis hier soir ! Bye2

LedZepelin >> C'est p't'être que la prise d'antenne est à 18H ?

PS : Ce topic prend de l'ampleur, vous trouvez pas ? Spoton
Pas facile...http://tv.voila.fr/index.html?d=2005-09-21&h=20
http://www.programme-television.org/inde...5&chaine=0

Donc je pense que c'est bien canal+ tout court!!:Pixie
Merci Winners et Cétacé Cheers Puisse le Dieu de la zapette vous donner raison Clap
Le match est sur canal+ sport je viens de telephoner à canal+ sport
Dommage....Banned
Pages : 1 2 3 4 5