Mathildien75 a écrit :Merci aux courageux qui me soutiendront plutôt qu'e le grand Avy Assouli... :echarpe-o
Prise d'antenne à 20h25 si tout va bien ce soir !!! :y:
Je serai aussi à l'écoute :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
mets un cd d'ambiance en fond sonore au fait t'as pas ça dans ta cdtheque ?
faudrait trouver des sons de stade n'empeche :lol:
Mathildien75 a écrit :Merci aux courageux qui me soutiendront plutôt qu'e le grand Avy Assouli... :echarpe-o
Grand c'est un bien grand mot
Ca sera avec plaisir Mat, une fois que je serais rentré du boulot en ayant loupé la première mi temps :vod:
J'y serais boug mwen !! :echarpe-o
et bien moi, ce sera DHW avec Math dans les oreilles..je sais pas comment je vais me dermerder, mais je vais le faire !
yessss
t'ain y a pas de pub sur C+, je peux meme pas zapper sur Paris Première..
Pixie a écrit :mets un cd d'ambiance en fond sonore au fait t'as pas ça dans ta cdtheque ?
J'ai PES 4...

keyser a écrit :et bien moi, ce sera DHW avec Math dans les oreilles..je sais pas comment je vais me dermerder, mais je vais le faire !
yessss
t'ain y a pas de pub sur C+, je peux meme pas zapper sur Paris Première..
J'ai très sensiblement le même problème que toi ce soir - DH n'est-ce pas ?, mais moi, en plus, j'ai pas Paris Première... :vod: :lol:
A moi les femmes au foyer pendant que les maris chouffent le footchibale
PS : Dis, Math, tu les laisses en ligne après hein, histoire que je me rattrape dans la nuit ou demain au taf...

Pixie a écrit :mets un cd d'ambiance en fond sonore au fait t'as pas ça dans ta cdtheque ?
Ro...ger un cd de zic de cirque à la maison si ça peut dépanner

huhu. Ce soir PAris première, et demain, C+ décalé qui passe le programme de C+ de la veille...
problème réglé
Mathildien ... si tu es la, je suis partant pour ppeter les plombs et egalement faire les commentaires du match avec toi mercredi prochain ... :mf_laug2
Teddy Bear a écrit :Mathildien ... si tu es la, je suis partant pour ppeter les plombs et egalement faire les commentaires du match avec toi mercredi prochain ... :mf_laug2
Je crois qu'on ne commente pas mercredi Teddy ! On s'appelle... Content de ton retour !!!
:y:
Mathildien75 a écrit :Je crois qu'on ne commente pas mercredi Teddy ! On s'appelle... Content de ton retour !!!
:y:
vous commentez si vous voulez les filles c'est selon VOS disponobilités

Pixie a écrit :vous commentez si vous voulez les filles c'est selon VOS disponobilités 
Selon nos disponobilités ? C'est la fiesta alors !!!!!!!!!!!!!!! :echarpe-o
il se passe quoi Mercredi ???
Est ce que ça fonctionne chez vous ?
Non !

Moi ça marche...:echarpe-o
Je comprends pas comment ca marche ne fait, je clique sur match live, et la y a meme pas marque le match dans la liste ?.. :hum: Comment on fais ?
En fait je me suis planté royal. Il faut cliquer sur le vBRadio dans le menu en haut puis appuyer sur écouter cette radio puis cliquer sur le bouton jouer. C'est nickel !