Ca a peut-être été déjà posté mais je viens de m'apercevoir qu'avec free on peut s'abonner direct à paris première pour 0,99 euros. Je suis donc abonné depuis 2 mn.
Donc pour ceux qui ont free, n'hésitez pas. L'OM vaut bien 99 cents (mais pas plus.. :vod:
Allez, et que la force soit avec nous (enfin avec les 11 biquettes qui seront sur le terrain)

Lorenzin a écrit :En fait je me suis planté royal. Il faut cliquer sur le vBRadio dans le menu en haut puis appuyer sur écouter cette radio puis cliquer sur le bouton jouer. C'est nickel !
Yes ! Merci :echarpe-o
Math fait plaisir !
Ca se prononce vraiment Birchotte le nom de ce club ? Sont patrocinés par la Pilsener ?

Mais noooooon Math ça se passe...:y:
Le match a l'air pass-io-nant

punaise, suffisait de dire qu'il faut real audio les gars, c'est lamentable de devoir le deviner soit meme. ..

raphael.gibson a écrit :punaise, suffisait de dire qu'il faut real audio les gars, c'est lamentable de devoir le deviner soit meme. ..
Je ne l'ai pas real player, j'en ai pas eu besoin.
PS : ce qui est lamentable comme tu le dis c'est de se faire engueuler alors qu'il suffisait de le demander calmement.
trop aimable.

Les gars c'est la première fois que j'essai d'écouter un match sur cette radio et je n'y arrive pas. Aidez moi please.
Mathildien a pété mes enceintes...:choque:
edit : Tu vas sur la page d'accueil, tu cliques sur multimédia et aprés tu vas sur matchs en live et tu selectionnes le direct...
Moi j'ai Real player et ça marche nickel!

decay a écrit :Les gars c'est la première fois que j'essai d'écouter un match sur cette radio et je n'y arrive pas. Aidez moi please.
Dans le menu au dessus de la case repondre du forum, cliques sur vBRadio puis appuies sur écouter cette radio puis cliques sur le bouton jouer.
sinon si tu as real player va dans la rubrique multimedia et clique sur direct.
J'écoute Mathildien depuis le coup d'envoi... mais quel cador :y:
Si une radio cherche du monde, j'en connais un qui peut postuler à l'aise.
Mille mercis

Mendoza est donc dans son 4è match de suite sans ....
Taiwo est blessé ou le trainer le réserve pour dimanche ? Punaise mais vole "condor", vole !
Mathildien, on les domine et on a pas fait un tir potable ?
ce match pourrait être une scéance d'entrainement de centre pour la tête de Gimenez mais Nakata ne monte pas (Taiwo au repos) et Beye non plus.
On joue donc vraiment à 5 défenseurs...
En gros, ils jouent à la babale au lieu d'aller de l'avant pour marquer des buts. Je rêve.

Nakata quelle horreur, c'est vraiment une catastrophe ce joueur ! :MooM:
Ca tombe dans la facilité et la nonchalance.
Je ne comprendrais jamais l'OM qui ne prend pas le dessus sur un adversaire qui comme le dit Mathi, a déjà la tete dans les cordes.