opiOM.net

Version complète : Jeudi 15/09 : match en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Attention rentrée de Jurgen Cavens :incline: :incline:

[Image: GER_Jurgen_Cavens.jpg]
Jurgen Cavens entre en jeu, planquez vous !
:vod: Ouarf ça sent pas bon pour nous...:vod:

On va gagner!Prop
Dav_ a écrit :Il l'a dit, de manière plus enjolivée mais il l'a dit Biggrin2

Ah il a dit " c'est un match de poissons d'eau douce atteignant la maturité sexuelle à l'âge de 3 ou 4 ans" ?
Nan Prop Je crois qu'il a dit à plusieurs reprises "match pas digne d'une coupe d'europe", "spectacle consternant", c'est déja pas mal Cool
Nasri qui rentre à la place de Mister Wilson Rolleyes
MooM a écrit :Sick

Et si on passait Anvers, un petit poème pour la route !

anvers ça va, trois verres bonjour les dégâts :vod:
bonsopir les zamis, moi j'ai vu un beau match de foot Fuck
J'ai rarement vu un match aussi insipide :choque:
Dav_ a écrit :J'ai rarement vu un match aussi insipide :choque:

dans la droite lignée de l'OM façon la caution Marseillaise, Drogba en moins :vod:

j'sais pas, moi je mate arsenic et vieille dentelle en vo et j'ai math en leger fond sonore histoire de me faire mal Tease

Ca en est même incroyable.
Je suis plus qu"inquiet pour la suite de la saison. Je crois qu'il faut se préparer au pire :vod:
Clarky a écrit :anvers ça va, trois verres bonjour les dégâts :vod:

ah merci de reprendre, car Beepees doit être rond justement Gateux

J'Anverrai bien quelqu'un chez lui pour voir si tout va bien, il doit être dans un état second :drinks_wi
Grosse occaze mais le Koke a vendangé Gateux
A nos nuls de joueurs on leur propose un adversaire médiocre de ligue belge au 1er tour et ces andouilles ne sont pas même fouttus de mettre un simple but. Vivement les commentaires de nos bidons d'après match !
Plus que 6 minutes Sleep
Ernesto a écrit :dans la droite lignée de l'OM façon la caution Marseillaise, Drogba en moins :vod:

C'est exactement ce que je me disais :vod:... "La mailleure équipe depuis dix ans" vous vous souvenez ? Cette saison, c'est la pire équipe depuis 10 ans !
Je suis d'accord, j'ai jamais vu une équipe de l'OM aussi faible que celle là :choque:
c'est surtout la tactique à caguer de jeannot
C'est pitoyable :vod: :vod: :vod:

Mais comment a t'on fait pour tomber aussi bas....

Nullissime :n:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8