opiOM.net

Version complète : Jeudi 15/09 : match en direct sur RadiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Faut pas deconner, on a bien dominé, mais comme on sait pas faire 3 passes consecutives, c'est sur ca reste difficile ...
Sleeping
Bravo Lionel :incline:
pi la coupure dans le noir tu t'en est sorti comme un chef :echarpe-o
mais ou qu'elle est la lumière du car ? Applause
Pixie a écrit :Bravo Lionel :incline:
pi la coupure dans le noir tu t'en est sorti comme un chef :echarpe-o
mais ou qu'elle est la lumière du car ? Applause

punaise, mais qu'est qu'on s'est fait caguer encore ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était meme pas le niveau de L2:choque: Fuck

La coupure, c'est du à la pluie :vod: . C'est le seul moment ou j'ai rigolé dans le match. Si à chaque fois qu'il y avait de la pluie on était dans le noir...
Je sais pas si on doit noté un match pareil, pitoyable. Je vais dormir se sera ma CONTINUITE du match.

Si quelqu'un peux me dire ou est passé les dire de Nigo et Jeannot le frileux sur le beau jeu et le spectacle ?
7 joueurs derrière contre une équipe de m......
C'est bizarre comme le football à l'air simple en ligue de championsFuck
Merci à tous les gars !!! C'est du sport tout seul... Gateux
La redif est en ligne mon bon Lionel ;)
Super Pixou !!! Je m'écouterai ça plus tard, notamment la coupure !!! :choque:
qué connard le mec qui n'a pas dit qu'il fallait mettre real player dans la real box du real media, c'est realement fou :lol: Prop
Je vais me régaler d'écouter ça Math merci beaucoup Mamba :echarpe-o
Mathildien75 a écrit :Super Pixou !!! Je m'écouterai ça plus tard, notamment la coupure !!! :choque:

Oui moi je suis venu t'écouter au moment de la coupure justement, et j'ai été subjugué par le professionalisme, on sentait le mec qui avait ses fiches de prêtes et qui était paré à toute eventualité. D'après moi on fait parvenir l'enregistrement à Paris Première et ils remplcent illico les deux gugus de ce soir.

Sinon par curiosité, tu aurais pu tenir encore longtemps si la coupure s'était promongée??? :y:Applause
Mathildien75 a écrit :Merci à tous les gars !!! C'est du sport tout seul... Gateux

c'est même un sacerdoce ! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Je viens d'écouter le moment de la coupure, franchement chapeau, un grand professionnalisme :pouce:
J'ai noté aussi un joli passage vers la 52ème minute : "si ça continue, on est parti pour voir un 0-0 et un match nul dans tous les sens du terme" Applause
Moi ce que je trouve bien chez math, c'est le ton de la voix, vraiment une belle voix à ecouter, et ca c'est super important pour un speaker, so to be continued i hope ! :)
Merci beaucoup Math! Panne de satellite chez le frangin hier, on s'est donc rabattu sur opiom et comme d'hab des commentaires tip-top!
T'as raison sur le fait qu'avec l'ambiance sonore ça rendrait mieux mais j'imagine que ça doit être difficile à mettre en place...
A noter un passage qui nous a fait pouffer de rire mon frère et moi :"Cavens après quelques mois est de retour ...(petit silence)..dans nos vies"! Biggrin2
Je me suis trompé dans le début de ma phrase ! Crylol

J'ai aussi une fois de plus manqué à ma promesse de vous filer le nom de l'arbitre M.MALLENCO... 34

Merci à R.Gibson qui me fait penser à quelqu'un... Spoton
eagle 2 a écrit :Sinon par curiosité, tu aurais pu tenir encore longtemps si la coupure s'était promongée??? :y:Applause

J'auris pu tenir encore un peu en reparlant du jeu pratiqué par l'OM et en présageant de la formation de dimanche.

Cependant, les minutes m'ont tout de même paru longues malgré les notes prises et les quelques infos à vous donner ! 34
LedZepelin a écrit :Il est comique mais alors si tu veux suivre un match laisse tomber!!:hum:
C'est du style : oui, oui....il va ....oulllla....alalalala c'était presque....mais là il repart à l'attaque avec le...ballon!!

Super quoi!!:y:
Si j'avais su j'écoutais radio opiOM.
Avi est sympa, mais il est le spécaliste de la perle de culture, il en fait des belles. Il a annoncé un but de Lamouchi, ou pris a plusieurs reprises les belges pour des turcs. Blink
deepbluebdr a écrit :Si j'avais su j'écoutais radio opiOM.
Avi est sympa, mais il est le spécaliste de la perle de culture, il en fait des belles. Il a annoncé un but de Lamouchi, ou pris a plusieurs reprises les belges pour des turcs. Blink

Excellent...faut qu'il arrête le pastis en intraveineuse papy!!!
Lamouchi....Blink
Le mousticague qui marque un but, il hallucine avi!!

Non chuis méchant ça lui arrive parfois...mais bon ça sert à rien quand y marque puisqu on perd le match kameme!!Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8