14-09-2005, 01:13
boeuf mode a écrit :idem
+1. brave garçon josé Delfim, méritant. gardons toutefois à l'esprit qu'en 6 les ténors de L1 s'appelent Bernardi ou (l'énooorme) Gila Diarra. reste à savoir si à l'om on veut jouer les 1ers rôles.
boeuf mode a écrit :idem
boeuf mode a écrit :les retournements de vestes sont remboursés par qui ? la société des bains de mer ou l'amicale des portugaises ensablées ? :hum:
delfim a écrit :Vous pensez être titulaire désormais ?Il va me faire chialer ce con
On a 7 matchs en 21 jours. Il faut bien équilibrer, bien gérer le collectif, notre entraîneur sait bien le faire. Moi je suis disponible pour aider, je donne le maximum à chaque entraînement. Pour moi c’est un plaisir de jouer et je n’ai pas les mots pour décrire tout ça
waddlien a écrit :pas d'accord.si tu compares à lyon bien sur que le banc marseillais fait peur .mais dans ce cas le banc de beaucoup d'équipes fait peur ,et meme en europe.le banc marseillais n'est pas plus faible que le banc de monaco , paris ou bordeaux, je dirais meme qu'avec l'arrivée de cana ,gimenez et cesar il est plutot meilleur que les autres.(sauf lyon evidemment)
quand à delfim je ne trouve pas que ce soit un joueur moyen ,il faut qu'il retrouve son niveau petit à petit c'est tout,et pour le moment c'est plutot pas mal.je te rappelle que delfim etait international portugais avant de se blesser gravement,et que quoi qu'on en dise le portugal est un petit pays en superficie mais un grand pays de football bien plus que la france .
le douanier Rousseau a écrit :Le grand léchant mou ? Les miracles, ça n'a lieu qu'une fois sinon on aurait gardé aussi Cyprien
capocannoniere a écrit : :roll1:
kdom93 a écrit :tu peux m'aiguiller s'il te plait j'ai pas trouvé ce qu'il y avait de si drole dans ce post
capocannoniere a écrit :Posté par capocannonierec'est sûr que quand tu vois celui de lyon hier soir (pedret, fred, govou), on passe pour la dernière roue du carosse :vod:
Le banc olympien est scandaleux. A la moindre épidemie, gastro ou accident de car des titulaires, on se retrouve avec une des équipes les plus comiques de France.
C'est la réponse à un de mes posts, et elle me fait rire tout simplement.
Je m'amuse d'un rien, je sais bien... mais perso je trouve notre banc risible
capocannoniere a écrit :Posté par capocannoniere
Le banc olympien est scandaleux. A la moindre épidemie, gastro ou accident de car des titulaires, on se retrouve avec une des équipes les plus comiques de France.
C'est la réponse à un de mes posts, et elle me fait rire tout simplement.
Je m'amuse d'un rien, je sais bien... mais perso je trouve notre banc risible
paddy a écrit :c'est sûr que quand tu vois celui de lyon hier soir (pedret, fred, govou), on passe pour la dernière roue du carosse :vod:
kdom93 a écrit :c'est sur que si tu consideres que dans la meme semaine, tous les titulaires peuvent se blesser, prendre une accréditation dans l'oeil ou autre...eh bien moi il me fait bien marrer notre banc pour jeudi contre les belges
et puis en cas d'accident de car, les remplacants aussi sont dedans
Pour notre banc, excepté Lyon evidement, comme j'ai pu le dire dans le passé, ca gagne pas la LDC evidement mais je lui trouve rien de risible...
kdom93 a écrit :c'est sur que si tu consideres que dans la meme semaine, tous les titulaires peuvent se blesser, prendre une accréditation dans l'oeil ou autre...
et puis en cas d'accident de car, les remplacants aussi sont dedans
Pour notre banc, excepté Lyon evidement, comme j'ai pu le dire dans le passé, ca gagne pas la LDC evidement mais je lui trouve rien de risible...
paddy a écrit :eh bien moi il me fait bien marrer notre banc pour jeudi contre les belges
tu mets qui en attaque si tu dois changer du poste pour poste ? :hum:
koke ?
Le groupe de 19
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Cesar, Déhu, Ferreira, André Luis, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembe, Oruma
ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Koke
capocannoniere a écrit :C'est limite méprisant ca garcon. Je capte bien ce sport qu'on pratique avec des raquettes.
Sans rire j'en ai plaqué pour moins que ca
Frana a écrit :D'autant que j'ai reservé 10 places pour le prochain France-Australie au Vel...
alors je vous demande de vous arrêter !!!