opiOM.net

Version complète : Delfim : " .... j’ai eu un long chemin."
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Xaviergravelaine a écrit :Pour mon post méprisant sur les marseillais ne conaissant rien au ballon ovale, je présente toutes mes excuses, je n'ai pu aller qu'une fois au vélodrome dans ma vie (sniff!!) et c'était pour France-Nouvelle-Zélande? Et quelle ambiance!!!
Primo, non seulement il y a des connaisseurs de ballon ovale, mais on trouve même dans la fumerie des pratiquants ! Alors mefi Sly

Secundo, j'y étais aussi à ce France/Nouvelle-Zélande, premier match de rugby au Vel'. Mon dieu quelle ambiance Mf_cupid
Allez Titou :lol:
Le banc de Liverpool, c'était le plus bandant de la LDC ????
Le banc de Lille, c'était le meilleur de la L1 ???
Le banc de Paris l'année dernière était moins bon que celui de Strasbourg ?

Heureusement, une équipe ne tournes pas que sur les noms couchés sur le papier, sinon, on arrête tout le 1er Septembre.
Y'a, autour, des gens qui s'appellent entraineur, qui créent un collectif et une équipe....
chichiman a écrit :Le banc de Liverpool, c'était le plus bandant de la LDC ????
Le banc de Lille, c'était le meilleur de la L1 ???
Le banc de Paris l'année dernière était moins bon que celui de Strasbourg ?

Heureusement, une équipe ne tournes pas que sur les noms couchés sur le papier, sinon, on arrête tout le 1er Septembre.
Y'a, autour, des gens qui s'appellent entraineur, qui créent un collectif et une équipe....
oh que si chichi. tiens essaie de changer quelques lettres de koke et obtient kaka et tu verras la différence Prop

on a un banc avec pas mal d'échardes, il est même bouffé par les termites :vod:
paddy a écrit :oh que si chichi. tiens essaie de changer quelques lettres de koke et obtient kaka et tu verras la différence Prop

on a un banc avec pas mal d'échardes, il est même bouffé par les termites :vod:

Loin d'etre fauxRolleyes
On fera avec...peut-être assistera t on à un nouveau miracle comme pour Delfim!!Gateux
Le miracle du siècle serait ces paroles attribuées a Dreyfus : "bon je me casse, je crois que j'ai jamais rien compris au footchebol!!!"CoolApplause
LedZepelin a écrit :On fera avec...peut-être assistera t on à un nouveau miracle comme pour Delfim!!Gateux
Le miracle du siècle serait ces paroles attribuées a Dreyfus : "bon je me casse, je crois que j'ai jamais rien compris au footchebol!!!"CoolApplause

Tout ca en dansant dans le rond centralBounce :lpouletda
Prop Ah sacré josé!!! Un mec en or qui a bien cru perdre sa jaguar 3 litres j'sais pas quoi, l'autre soir où il est sorti un peu plus tard que ses assoces de la commanderie pour cause de réponse aux questions de M. Profond!! Coincé dans le fameux chemin "n'diaye", il tenta d'abord de rebrousser chemin dare-dare en marche arriére!! "Wesh, josé, gaffe à la yankee mobile!!"
"c'est josé, c'est josé!!" (le nôtre, pas l'ancienne perle noire suicidaire de canal!!) José le miraculé: "Excusé moich, jveu deschendre!!!" (un peu en bad trip la desh de guimares!!):lol:
Arff, il a quand même posé malgré sa lévre explosée (ya des points et tout!! il l'a pas raté le chochalien!), juste aprés avoir une nouvelle fois serrée les fesses quand il m'a aperçu dans son rétro, venant à sa rencontre!! (non pas que j'avais mis mon masque Dédé tronche plate, mais c'est clair que les mecs sont à la merci de m'importe quel pélot et m'est avis que ce chemin fait partie des premiéres consignes données au joueur!!)Cool
En tout cas, parmi les multiples réactions suscitées par son itw, je me permettrai juste de rajouter qu'il a pas le melon et que franchement il est physiquement plus impressionnant qu'à la tv!! et qu'il a une méchante caisse, mais bon là, rien de trés original!! Arff, on est pas obligé de se priver parce qu'on a mal au dos, bouse!!Prop
Donc tudo bem!!
kdom93 a écrit :
capocannoniere a écrit :
waddlien a écrit :pas d'accord.si tu compares à lyon bien sur que le banc marseillais fait peur .mais dans ce cas le banc de beaucoup d'équipes fait peur ,et meme en europe.le banc marseillais n'est pas plus faible que le banc de monaco , paris ou bordeaux, je dirais meme qu'avec l'arrivée de cana ,gimenez et cesar il est plutot meilleur que les autres.(sauf lyon evidemment)
quand à delfim je ne trouve pas que ce soit un joueur moyen ,il faut qu'il retrouve son niveau petit à petit c'est tout,et pour le moment c'est plutot pas mal.je te rappelle que delfim etait international portugais avant de se blesser gravement,et que quoi qu'on en dise le portugal est un petit pays en superficie mais un grand pays de football bien plus que la france .
Crylol MdrDevil :roll1:

tu peux m'aiguiller s'il te plait j'ai pas trouvé ce qu'il y avait de si drole dans ce post Gateux

Les 5 derniers mots. Rolleyes
Kr1Deg1 a écrit :Prop Ah sacré josé!!! Un mec en or qui a bien cru perdre sa jaguar 3 litres j'sais pas quoi, l'autre soir où il est sorti un peu plus tard que ses assoces de la commanderie pour cause de réponse aux questions de M. Profond!! Coincé dans le fameux chemin "n'diaye", il tenta d'abord de rebrousser chemin dare-dare en marche arriére!! "Wesh, josé, gaffe à la yankee mobile!!"
"c'est josé, c'est josé!!" (le nôtre, pas l'ancienne perle noire suicidaire de canal!!) José le miraculé: "Excusé moich, jveu deschendre!!!" (un peu en bad trip la desh de guimares!!):lol:
Arff, il a quand même posé malgré sa lévre explosée (ya des points et tout!! il l'a pas raté le chochalien!), juste aprés avoir une nouvelle fois serrée les fesses quand il m'a aperçu dans son rétro, venant à sa rencontre!! (non pas que j'avais mis mon masque Dédé tronche plate, mais c'est clair que les mecs sont à la merci de m'importe quel pélot et m'est avis que ce chemin fait partie des premiéres consignes données au joueur!!)Cool
En tout cas, parmi les multiples réactions suscitées par son itw, je me permettrai juste de rajouter qu'il a pas le melon et que franchement il est physiquement plus impressionnant qu'à la tv!! et qu'il a une méchante caisse, mais bon là, rien de trés original!! Arff, on est pas obligé de se priver parce qu'on a mal au dos, bouse!!Prop
Donc tudo bem!!

je suis sur que si on avait ete plus hargneux il nous l'aurait file sa caisse Prop moi je lui aurais laisse ma Twingo en grand seigneur :lol:
Kr1Deg1 a écrit :En tout cas, parmi les multiples réactions suscitées par son itw, je me permettrai juste de rajouter qu'il a pas le melon et que franchement il est physiquement plus impressionnant qu'à la tv!! et qu'il a une méchante caisse, mais bon là, rien de trés original!! Arff, on est pas obligé de se priver parce qu'on a mal au dos, bouse!!Prop
Donc tudo bem!!

Attend de voir sa futur voite... Merco CLS noire, "ca fi toujours plisir et ca monge pas d'pain"....

1er post sans valeur ajoutée, qui plus est placé dans le mauvais sujet, je m'en vais de ce pas de me présenter!
D'aprés ce qui a été montré hier soir (et que je n'ai pas vu) Delfim peut vraimment esperer gagner ses galons de titulaire sans trop de difficulté
Cana ... deux matchs (Ajaccio-Anvers) = deux médiocres prestations !!
Lamouchi ... joue bien 1 fois sur 3 !!

Delfim, s'il confirme le match de Sochaux, a largement sa place de titulaire.
Je remonte le sujet parce que le Delfim le vaut bien.

Qué golazo il nous met contre Bucarest ! Rock
Je suis super heureux pour lui...ça fait vraiment plaisir un tel retourClap
Très bonne idée Lorenzin' , c'est clair que cela fait réellement plaisir pour lui Clap et ses coéquipiers lui ont bien montré aussi :echarpe-o
Delfim un exemple pour tous les sportifs en herbe, vraiment son but m'a fait plaisir.
jax a écrit :Delfim un exemple pour tous les sportifs en herbe,.

et pour ceux qui en fument ? Laugh
Avec vous. :happy2:
J'aime ces joueurs qui soufrent sans rien dire, et refont surface.
Ils ont un double mérite. Bravo Delfim.
jax a écrit :Delfim un exemple pour tous les sportifs en herbe, vraiment son but m'a fait plaisir.
Pour les sportifs tout court. :)
Bravo delfim,je suis super content pour lui!il le merite,en plus c'est loin d'etre un but de raccro,encore bravo !
Pages : 1 2 3 4 5