deepbluebdr a écrit :Avec vous. :happy2:
J'aime ces joueurs qui soufrent sans rien dire, et refont surface.
Ils ont un double mérite. Bravo Delfim.
Sans rien dire c'est vite dit ça
il a quand meme failli attaquer l'OM en justice pour non paiement de son salaire pendant son raffistolage
en tout cas, +100000!! ce joueur est un sacré exemple à suivre pour tous les merdeux qui se font passer pour des footballeurs professionnels et qui ralent à la moindre petite égratignure sur le bout de l'ongle
dune a écrit :Sans rien dire c'est vite dit ça il a quand meme failli attaquer l'OM en justice pour non paiement de son salaire pendant son raffistolage
Ma foi, tu vis comment d'amour et d'eau fraiche ? :)
Sinon on ne lui a pas trop tendu le micro, c'est ce que je voulais dire. ;)
tout à fait d'accord deep :y:
c'était juste pour dire qu'il s'est quand meme pas laissé faire, en plus il avait tout à fait raison, étant sous contrat! c'est Bouchet and co qui ont fait une connerie (encore
)!
et moi, qui à ce moment-là pensait qu'il faisait sa chochotte et qu'il serait un énième boulet de l'OM, payé à rien foutre :vodevill bah je le regrette tiens
, et j'en suis bien content parce qu'il mérite tout ce qui lui arrive en ce moment
et son but alors là
:fumi-opio:perv2:
perv2::fumi-opio
boeuf mode a écrit :et pour ceux qui en fument ?
Très peu pour moi. La fumette, je trouve ça vulgaire.
Heu-reux.
Vraiment quel bonheur de voir Jose Marque.
Oui ce but a fait doublement plaisir.Que son extra joie est compréhensible.
Content pour José Delfim !
Il avait l'air tellement heureux que c'était touchant de voir un tel bonheur, surtout dans un match avec aussi peu d'intérêt.
Il nous offre la première place.
Je pensais ne jamais dire ça mais : Allez José !
(Non pas toi, nigaud, notre #6)
Moi aussi, si j'peux m'permettre, j'trouve ça vulgaire!!
Et pour José, c'est la comme la vie, d'la grosse boulasse!!!!!!!!!