opiOM.net

Version complète : Quand Paga dit !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Allez on va jouer à un nouveau jeu c'est le "Paga dit" :echarpe-o
quand Paga dit levez vous alors levez vous Ok

levez vous !!

j'ai pas dit Paga dit (c'est dur à lire)

Huhu rappel des faits Tease

Début du match à chocho l'OM souffre la defense tiens le choc le chochaliens sont peu dangereux m'enfin on à pas le ballon et ça va pas fort :vod: quand soudain...
Paga dit: "Dehu veut passer à 4" :mf_laug2
Les autres en haut perchés "bien vu Paga"
Paga dit: " Fernandez refuse !! je repète (pour les malentendants) Fernandez refuse !!"

Malheur... se dit on chez les supporters Marseillais quel con ce Fernandez et quel con ce Dehu (tant qu'a faire comme on est pas trés bons autant les traiter de cons tous les deux si on sait pas pourquoi eux doivent bien le savoir)

Fernandez hOMme de conviction tient bon et ne lache rien Tease comme ses jouors :mf_laug2
Pas question de ceder aux caprices d'un grand blond aux santiags en croco qui se la pete avec son cerceau dans les cheveux aprés tout le technicien c'est lui bouse !!
Oui mais voilà LA FRANCE ENTIERE A VU LE COUAC :vod:
et là c'est le drame on immagine deja les murs trembler à la mi-temps les discussions houleuses dans l'avion du retour le malaise certains toute la semaine à la commanderie...

Meuh non me direz vous tout le monde s'en cague de leurs histoires :hum: à part sur les forums Marseillais ou les pros Déhu et les pro Fernandez se dechirent le "c'est lui qui a raison" Gateux
Les technicotacticiens du croquis primaire s'en donnent à coeur joie il parait meme que certains claviers en auraient tremblé et que des égos pas tous egaux en aurait été touchés :choque:

Par soucis d'information uniquement ce scoop capital est repris bien sur le lendemain dans le quotidien sportif préféré des Français.
Dans un papier aussi positif qu'un test négatif de Lance Armstrong dans l'urinoir de Jean Marie Leblanc Tease on sent poindre un enorme malaise autour de cette histoire :vod: FERNANDEZ A TENU BON !!! Dehu est vexé c'est sur...

Que va t'il se passer :choque:

Fernandez est trop rigide il n'ecoute pas ses joueurs il a des idées et n'en demord pas mais quel con !!
Dehu à des idées il ferait mieux de jouer au football mais quel con !!

J'avoue avoir eu du mal à m'endormir Sly
mais ce matin oui ce matin je me lève et je me bouscule
j'achete mon pain au chocolat comme d'habitude
sur la table du bar... l'equipe
j'ouvre
je lis
petit encart
tout petit

Heu en gros ça dit
heu on s'excuse mais y a eu une mauvaise interpretation d'un geste de Dehu à chocho :hum:
en fait le monsieur demandait "Qui c'est qui prend le numero 4 sur les coups de pieds arretés ? " :lol:

En fait on est tous des cons fallait etre attentifs en fait
Paga dit: "Dehu veut passer à 4"
il eut fallut qu'il dise
Paga dit: "Paga dit Dehu veut passer à 4"

et là c'etait le drame :choque:
Bref Paga nous a fait une farce
quel deconneur ce Paga :y:
:lol:
à mon avis Paga doit avoir encore une autre version. En fait, Dehu a demandé à Fernandez
-"hey, vu que tu fais rien là, peux-tu avoir l'indecence de m'ecouter : va commander 4 cafés et l'addition steuplé" Prop
kdom93 a écrit ::lol:
à mon avis Paga doit avoir encore une autre version. En fait, Dehu a demandé à Fernandez
-"hey, vu que tu fais rien là, peux-tu avoir l'indecence de m'ecouter : va commander 4 cafés et l'addition steuplé" Prop

C'set HF qui va etre contente Applause
kdom93 a écrit ::lol:
Sans compter la vraie version, qu'il fallait absolument cacher à ce moment du match : "Paga dit que Dehu dit que si on continue à défendre comme ça, on va en prendre au moins quatre" Bye1
Paga dit que Dehu a demandé à Fernandez d'appeler sa femme parce qu'il a oublié de programmer le magneto pour enregistrer le match, et que c'est sur la 4 Prop

Pixie : HF? Gateux
kdom93 a écrit :Pixie : HF? Gateux

La personne à qui Déhu reprochait de ne pas avoir l'indescence de l'écouter :mf_laug2
Pixie a écrit :La personne à qui Déhu reprochait de ne pas avoir l'indescence de l'écouter :mf_laug2

ok je vois mieux, :y:
je prefere demander plutot que faire une interpretation Paganiniesque de ce qui est dit Ok
Pixie a écrit :La personne à qui Déhu reprochait de ne pas avoir l'indescence de l'écouter :mf_laug2

c'est normal, HF, elle est en haute fréquence... Gateux
On pourrait peut-être interrogé ce bon Sherlock...

[Image: Holmes1.jpg] élémentaire mon cher Wilson...
Pixie a écrit :Allez on va jouer à un nouveau jeu c'est le "Paga dit" :echarpe-o
quand Paga dit levez vous alors levez vous Ok

levez vous !!

j'ai pas dit Paga dit (c'est dur à lire)

Huhu rappel des faits Tease

Début du match à chocho l'OM souffre la defense tiens le choc le chochaliens sont peu dangereux m'enfin on à pas le ballon et ça va pas fort :vod: quand soudain...
Paga dit: "Dehu veut passer à 4" :mf_laug2
Les autres en haut perchés "bien vu Paga"
Paga dit: " Fernandez refuse !! je repète (pour les malentendants) Fernandez refuse !!"

Malheur... se dit on chez les supporters Marseillais quel con ce Fernandez et quel con ce Dehu (tant qu'a faire comme on est pas trés bons autant les traiter de cons tous les deux si on sait pas pourquoi eux doivent bien le savoir)

Fernandez hOMme de conviction tient bon et ne lache rien Tease comme ses jouors :mf_laug2
Pas question de ceder aux caprices d'un grand blond aux santiags en croco qui se la pete avec son cerceau dans les cheveux aprés tout le technicien c'est lui bouse !!
Oui mais voilà LA FRANCE ENTIERE A VU LE COUAC :vod:
et là c'est le drame on immagine deja les murs trembler à la mi-temps les discussions houleuses dans l'avion du retour le malaise certains toute la semaine à la commanderie...

Meuh non me direz vous tout le monde s'en cague de leurs histoires :hum: à part sur les forums Marseillais ou les pros Déhu et les pro Fernandez se dechirent le "c'est lui qui a raison" Gateux
Les technicotacticiens du croquis primaire s'en donnent à coeur joie il parait meme que certains claviers en auraient tremblé et que des égos pas tous egaux en aurait été touchés :choque:

Par soucis d'information uniquement ce scoop capital est repris bien sur le lendemain dans le quotidien sportif préféré des Français.
Dans un papier aussi positif qu'un test négatif de Lance Armstrong dans l'urinoir de Jean Marie Leblanc Tease on sent poindre un enorme malaise autour de cette histoire :vod: FERNANDEZ A TENU BON !!! Dehu est vexé c'est sur...

Que va t'il se passer :choque:

Fernandez est trop rigide il n'ecoute pas ses joueurs il a des idées et n'en demord pas mais quel con !!
Dehu à des idées il ferait mieux de jouer au football mais quel con !!

J'avoue avoir eu du mal à m'endormir Sly
mais ce matin oui ce matin je me lève et je me bouscule
j'achete mon pain au chocolat comme d'habitude
sur la table du bar... l'equipe
j'ouvre
je lis
petit encart
tout petit

Heu en gros ça dit
heu on s'excuse mais y a eu une mauvaise interpretation d'un geste de Dehu à chocho :hum:
en fait le monsieur demandait "Qui c'est qui prend le numero 4 sur les coups de pieds arretés ? " :lol:

En fait on est tous des cons fallait etre attentifs en fait
Paga dit: "Dehu veut passer à 4"
il eut fallut qu'il dise
Paga dit: "Paga dit Dehu veut passer à 4"

et là c'etait le drame :choque:
Bref Paga nous a fait une farce
quel deconneur ce Paga :y:

Extrait en question du papier de Tarrago: "Dès le début de la rencontre, Frédéric Déhu avait demandé à Jean Fernandez de passer à quatre défenseurs et d'évoluer plus haut. Il ne fut pas entendu".
C'est tout, c'était tout petit.

Libre à toi de croire que Déhu a demandé qui devait prendre le 4 de Sochaux sur les corners. S'il doit aller demander ça à l'entraîneur en plein match, il n'a qu'à retourner en poussins...
mythic topic :lol:

Vous z'êtes complètement allumés Prop
le douanier Rousseau a écrit :Extrait en question du papier de Tarrago: "Dès le début de la rencontre, Frédéric Déhu avait demandé à Jean Fernandez de passer à quatre défenseurs et d'évoluer plus haut. Il ne fut pas entendu".
C'est tout, c'était tout petit.

Libre à toi de croire que Déhu a demandé qui devait prendre le 4 de Sochaux sur les corners. S'il doit aller demander ça à l'entraîneur en plein match, il n'a qu'à retourner en poussins...

ben t'ennerves pas c'est pour rire meme sur les forums Marseillais personne n'en à parlé c'est caricaturé... mal certes mais caricaturé Tease
j'ai pas attaqué Tarrago Gateux
Aprés je crois ce que je lis dans le journal moi aujourd'hui vous mettez un pavé pour dire ça je dois croire quoi et qui ? :vod:

Reflex d'auto defense dis donc :choque:
c'est meme pas mechant avec le principal interessé
ben dis donc faut manger des fleurs Fuck
Pixie a écrit :ben t'ennerves pas c'est pour rire meme sur les forums Marseillais personne n'en à parlé c'est caricaturé... mal certes mais caricaturé Tease
j'ai pas attaqué Tarrago Gateux
Aprés je crois ce que je lis dans le journal moi aujourd'hui vous mettez un pavé pour dire ça je dois croire quoi et qui ? :vod:

Reflex d'auto defense dis donc :choque:
c'est meme pas mechant avec le principal interessé
ben dis donc faut manger des fleurs Fuck

M'énerve pas après toi. A partir du moment où Jeannot dit que c'est comme ça que ça s'est passé et ben on retranscrit ce qu'il dit et on fait camenbert. Maintenant je crois pas une seconde que Déhu ait demandé qui devait marquer le 4 de Sochaux, parce que ce serait une sacrée buse.
Donc moi pas fâché avec toi, juste dire ce qui a été écrit et ce que j'en pense.
Fuck itou.
le douanier Rousseau a écrit :M'énerve pas après toi. A partir du moment où Jeannot dit que c'est comme ça que ça s'est passé et ben on retranscrit ce qu'il dit et on fait camenbert. Maintenant je crois pas une seconde que Déhu ait demandé qui devait marquer le 4 de Sochaux, parce que ce serait une sacrée buse.
Donc moi pas fâché avec toi, juste dire ce qui a été écrit et ce que j'en pense.
Fuck itou.

bon ben ça semble logique Fuck + Fuck = Mf_boff

rdv comme d'hab Whistling
vous y etes pas les gars !!!! Dehu a demande a Jeannot combien l'OM pouvait payer pour que le 4 adverse (Miranda) fasse une boulette pour que l'Om gagne son premier match !!
On a pas entendu le prix proposé mais résultat 75 miranda "oublie" de degager et GOALLLLLLLL pour l'OM
donc j'en deduis qu'au niveau tactique Dehu et jeannot ont bien joue la coup !!!! :incline: :incline:
winners92 a écrit :vous y etes pas les gars !!!! Dehu a demande a Jeannot combien l'OM pouvait payer pour que le 4 adverse (Miranda) fasse une boulette pour que l'Om gagne son premier match !!
On a pas entendu le prix proposé mais résultat 75 miranda "oublie" de degager et GOALLLLLLLL pour l'OM
donc j'en deduis qu'au niveau tactique Dehu et jeannot ont bien joue la coup !!!! :incline: :incline:

Vu les moyens de l'OM, un 4x4 Méhari d'occas' sans les portières et un jerrycan d'essence vide. Rolleyes
sinon on peut proposer un sejour a marseille pour un Bresilien exilé A sochaux un peu de mer et de soleil ca lui fera du bien !!!!!!!!!! :echarpe-o

en tout cas sacre coup tactique ;) digne d'un certains B.T ........
A mon humble avis Dehu voulait juste s'assurer que c'était bien CANAL qui diffusait le matche et non pas OMTV, M6 ou encore Paris Premiere, car avec tous ces diffuseurs notre ami dehu y perd un peu la tête Gateux
le douanier Rousseau a écrit :Maintenant je crois pas une seconde que Déhu ait demandé qui devait marquer le 4 de Sochaux, parce que ce serait une sacrée buse.
Quoi que..... :lol:
deepbluebdr a écrit :Quoi que..... :lol:
C'est vrai qu'il est souvent sapé comme une buseOk

[Image: 231949.jpg]
Pages : 1 2