peut etre meme plus de dix ans j'ai un cousin de la haut il desespere :vod:
a noter que Meghni c'est comme zizou... mais sans l'etre du tout :lol:
Au moins batlles il avait les cheveux
himself a écrit :sur le papier ça doit etre facile la plus vilaine équipe de sochaux qu'on ait joué depuis 10 ans.
Sur le terrain encore pire et on comprend pourquoi Bijotat s'est fait virer d'Ajaccio. Parce que jouer aussi mal face à une équipe qui laisse autant d'espaces entre les lignes, c'est un exploit:vod:
le douanier Rousseau a écrit :Sur le terrain encore pire et on comprend pourquoi Bijotat s'est fait virer d'Ajaccio. Parce que jouer aussi mal face à une équipe qui laisse autant d'espaces entre les lignes, c'est un exploit:vod:
Bijotat c'est quelque chose
virer Lacombe pour prendre Bijotat c'est l'ordre du temple solaire ce club
himself a écrit :sur le papier ça doit etre facile la plus vilaine équipe de sochaux qu'on ait joué depuis 10 ans.
Et sur le terrain c'est pareil
EDIT : Le douanier était déjà passé par là
Ouaip...il n'empeche, le pt'it Menez il me plait bien, et Kader touré, l'est pas mauvais non plus...
Et dire qu'il fut un temps, ou nous comparions Menez, Ben Arfa, et NAsri, finalement ils ont évolué à l'image de leurs clubs...:vod:
keyser a écrit :Ouaip...il n'empeche, le pt'it Menez il me plait bien, et Kader touré, l'est pas mauvais non plus...
Et dire qu'il fut un temps, ou nous comparions Menez, Ben Arfa, et NAsri, finalement ils ont évolué à l'image de leurs clubs...:vod:
Attention avec Ben Arfa...il avait un joli petit melon l'année dernière ca va mieux car Lacombe l'a repris de volé mais la perle à Lyon c'est Benzema c'est très efficace et très éléguant...
Mais nous il faut absolument pas griller Nasri car après les épisodes Flamini et Yahiaoui si lui ne perce pas chez nous ça va être dure faire venir des gamins au centre... Et je peux vous garantir que Lyon n'a pas ces problèmes tout les gamins et leur parents veulent aller là-bas en ce moment.
Marchi à tous ça fait plaisir...
Une victoire, c'est quand même plus facile à résumer (
)...
J'ai bien aimé la partie de Delfim, ça fait du bien de le voir à un bon niveau...:y:
pour Deep, mauvaise langue, je le suis aussi...
Cetacé, merci pour le trophée, je l'ai mis à côté de mon ordi...
Maintenant pour les petits farceurs...
Vous pouvez pas vous en empecher...
Attendez, vous allez voir quand vous en referez de nouveaux...:lol:
Merci pour tous vos encouragements...
Sab, je l'ai vu...:vod:
Pour une première, c'est un réel chef d'oeuvre, merci Kokane !!! :y:
:echarpe-o