opiOM.net

Version complète : Le jus d'os c'est ni ippon ni mauvais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Godfather a écrit :Avant c'était tous les deux ans, c'est passé à tous les ans.

Ce qui minore quelque peu la perf de Riner, car les autres quadruples champions du monde l'ont fait sur une période plus longue

Cela ne minore rien du tout, c'est un immense champion qui entre dans la légende du Judo, un sport où la maturité est primordiale pour réussir.

Chapeau l'artiste Mf_cupid

Il lui reste les JO pour assoir sa légende. Un monstre qui efface des tablettes des légendes comme Yamashita, Douillet, à 21 ans c'est juste énorme Mf_cupid

En plus que cela se passe au Japon, c'est encore plus beau Mf_cupid
Kodiak a écrit : Douillet à 21 ans c'est juste énorme
Douillet à 21ans il était énorme c'est ça ?

après il a maigris et il est devenu champion du monde :lpouletda

Pour info, il était même pas champion du monde à 21ans Douillet Secret
Riner n'a pas été champion olympique (pour l'instant) contrairement a DouilletSleep
C'est vrai mais il aura 23, 27 et 31 ans sur les trois prochains JO cela doit être faisable surtout à Londres. Douillet était beaucoup moins précoce et a été champion olympique pour la seconde fois très tard.

Franchement Riner c'est un extra terrestre. 2m04 127 kgs de muscles Blink Un vrai Golgoth avec un physique et une mobilité hors norme.
J'arrive pas à retrouver l'image mais le ippon qu'il fait sur un type en le choppant par l'arrière et en lui faisant faire un 180 comme si c'était un vulgaire fagot de bois c'était en compét' ou à l'entrainement ? Ohmy
Me rappel surtout du type qui avait fait le pari de lui faire ippon par surprise :lol:
foutcheubol a écrit :J'arrive pas à retrouver l'image mais le ippon qu'il fait sur un type en le choppant par l'arrière et en lui faisant faire un 180 comme si c'était un vulgaire fagot de bois c'était en compét' ou à l'entrainement ? Ohmy

C'était à l'entraînement et c'était sur le JT de l'équipe TV .
Olorin a écrit :Me rappel surtout du type qui avait fait le pari de lui faire ippon par surprise :lol:
Clap:lol::lol::lol::lol:
Il a même pas gagné par ippon son championnat du monde...
Quel gros naze ce Riner.
Olorin a écrit :Me rappel surtout du type qui avait fait le pari de lui faire ippon par surprise :lol:

Comment le Gonzague a dû souffrir !!!! :lol:

Et le réflexe est quand même impressionant! Blink En une fraction de seconde, il le balaye de toutes ses forces et l'écrase au sol, le gars il recommencera plus jamais ça! :roll1:
Décosse championne du Monde également :)
Tous les sports individuels français se sont donnés le mot pour rattraper la misère des sports collectifs à part le rugby et le hand ou bien? Laugh

On a une belle génération de judokas quand même, ça faisait bien longtemps. Mf_cupid
Kodiak a écrit :C'était à l'entraînement et c'était sur le JT de l'équipe TV .

Ok, ça paraissait vraiment trop facile, il manipule un type de plus de 80 kilos comme un gosse de 10 ans...m'enfin j'irai quand même pas jouer les Gonzagues auprès de lui Vava
C'est quand même le sport N°3 en France en terme de licenciés et celui qui connaît la plus forte progression. On a un gros vivier.

C'est super bien pour ce sport et au moins le code moral dans ce sport existe bien contrairement à d'autres.
Il y'a un an ou deux, Riner disait que le judo risquait de vite ne plus lui suffire s'il continuait à tout écraser.

Il songeait à se reconvertir dans le basket, même en pro B.
Godfather a écrit :Il y'a un an ou deux, Riner disait que le judo risquait de vite ne plus lui suffire s'il continuait à tout écraser.

Il songeait à se reconvertir dans le basket, même en pro B.

après 2012 alors, fait pas le con Teddy :choque:

ça risque de lui changer de passer de 3 compétitions par an à 1 match par semaine @frana Vghgbg
foutcheubol a écrit :Ok, ça paraissait vraiment trop facile, il manipule un type de plus de 80 kilos comme un gosse de 10 ans...m'enfin j'irai quand même pas jouer les Gonzagues auprès de lui Vava
Le judo utilisant la force de l'adversaire, je dirais que plus l'adversaire est puissant, plus il va loin ! Bye1
cetace a écrit :Le judo utilisant la force de l'adversaire, je dirais que plus l'adversaire est puissant, plus il va loin ! Bye1
Tu veux dire qu' en sachant m' y prendre, du haut de mon mètre 73, je te l' enverrais voler le Teddy?:lol:
Techniquement oui, un bon déséquilibre, une prise dans le mouvement et ça doit marcher, après dans les faits, vu la qualité du monsieur, j'irai pas tenter personnellement. Whistling
Kornog a écrit :Tu veux dire qu' en sachant m' y prendre, du haut de mon mètre 73, je te l' enverrais voler le Teddy?:lol:
S'il te fonce dessus inconsidérément et que tu t'effaces avec adresse il n'y a aucun doute.Bowdown

Mais vu le bonhomme, s'il me fonce dessus, je suis partisan de partir sans laisser d'adresse...comme disait Pierre Dac, il ne faut jamais faire de peine, même légère, à un rhinocéros qui charge ou à un buffle qui fonce.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7