Jeroemba a écrit :Et ça continue sur le même tempo lors des saisons 2 et 3, tu vas te régaler. La saison 4 est un chouilla en retrait mais après ça repart bien.
L'une des très rares séries que je pourrais revoir plusieurs fois avec quasiment le même plaisir.
en parlant de the shield dont j'attends avec impatience la diffusion je suis tombé sur
ça à propos de la saison 7
Avec seulement 5 ans de retard je me suis lancé dans
Arrested Development et je dois dire que j'ai pas été déçu, je me suis fait les 3 saisons en une semaine :lol: Ca m'a bien occupé en attendant le retour de certaines séries en septembre (Prison Break, Dr House, The Big Bang Theory, Heroes, My Name Is Earl, Dexter...
)
Joli retour de Prison Break, j'ai vu que le 401 pour l'instant, j'attends les sous titres du 402
Jeroemba a écrit :Je te conseille quand même la VO: en français, tu perds tout le jeu des acteurs, avec leur fabuleux accent british des bas quartiers et leur vocabulaire années 70. See luv?
Tutafé ... John Simm en VF ça fait vraiment mal.
Keyser a écrit :J'ai découvert Life on Mars ce soir...
punaise, comment ne pas aimer lorsqu'on est baigné tout au long de la série par du Bowie, Who, Pinkfloyd, Beatles...
C'est pas trop tôt !
Quand je pense que tu découvriras in treatment lors de sa 5ème saison alors que je vous bassine avec depuis 10 plombes
Jeroemba a écrit :Je te conseille quand même la VO: en français, tu perds tout le jeu des acteurs, avec leur fabuleux accent british des bas quartiers et leur vocabulaire années 70. See luv?
Oh que oui, la VF devrait être interdite, ça m'a un peu flingué la série
il va y avoir une suite dans les années 80 il me semble.
Et un remake américain de cette même série (je ne sais plus qui avait envoyé le trailer), mais n'y allez pas :helpsmili
Bonne surprise ces deux premiers épisodes de Prison Break! Après une saison 3 pourrie, ça semble devenir pas mal.
Sinon, pour passer aux choses sérieuses, le premier épisode de la saison 7 de The Shield est dispo.
Baka_Survivor a écrit :Sinon, pour passer aux choses sérieuses, le premier épisode de la saison 7 de The Shield est dispo.
Bonne nouvelle ça et Big up à Yankee
Sinon, quelqu'un (Mars ? :happy2:) sait-il quand reprend House ?
Je suis en train de finir la première saison de The Big Bang Theory que je ne connaissais pas, honte à moi. C'est bien, j'ai l'impression de me reconnaître ainsi que mes potes de temps en temps. Et ça fait zizir de retrouver c'te bombe de la vieille série pourrie de M6
Gamba a écrit :Sinon, quelqu'un (Mars ? :happy2:) sait-il quand reprend House ?
Oui je le sais. D'autres questions ?
House reprend le 17 septembre
Euh...ça m'est adressé ? Nan parce que j'suis pas étudiant
Ui c'est vrai j'avais oublié, mais je voulais rendre hommage à Cali pour cette phrase mythique :happy2:
Bon je vais chercher ça sur Google alors, punaise de branleur de non étudiant
Mars a écrit :Euh...ça m'est adressé ? Nan parce que j'suis pas étudiant
On sait bien que ta rentrée c'est en Octobre
Mars a écrit :Avec seulement 5 ans de retard je me suis lancé dans Arrested Development et je dois dire que j'ai pas été déçu, je me suis fait les 3 saisons en une semaine :lol:
Rien d'autre à ajouter si ce n'est qu'un film est envisagé...
roudoudou a écrit : Rien d'autre à ajouter si ce n'est qu'un film est envisagé...
Exact
J'espère qu'il y aura Annyong :
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=UlFIdpxB1Ec[/media]