]Yarf, après quelques critiques, me suis lancé vers Carnivale (la caravane de l'étrange), et là
, cette série de oufs, franchement, après six feet under, the wire, je viens de découvrir une série de fous, la photo, l'ambiance, tout est réussi dans cette série, vraiment une révélation.
Edith:
Me dites pas que je dervais regarder chapeau melon et bottes de cuir et au nom de la loi
Merci à Paddy, aux familles toussa toussa.
jax a écrit :]Yarf, après quelques critiques, me suis lancé vers Carnivale (la caravane de l'étrange), et là , cette série de oufs, franchement, après six feet under, the wire, je viens de découvrir une série de fous, la photo, l'ambiance, tout est réussi dans cette série, vraiment une révélation.
Edith:
Me dites pas que je dervais regarder chapeau melon et bottes de cuir et au nom de la loi
Merci à Paddy, aux familles toussa toussa.
D'rien, depuis le début, je vous dit que
In Treatment est à voir
Sinon, je me suis tenté cette série qui semblait tout droit partir sur une ambiance Lynchéenne, soi disant oppressante, mystérieuse et toul'toutim :
Meadowlands (Cape Wrath).
Au final, un gros navet, dans le style y a plein de mystères gros comme des cul d'poule mais ch'te les dirais pas. Du cul bien sûr qui n'apporte rien de plus.
les personnages ne sont pas attachants pour un sou et on a même pas envie de savoir le pourquoi du comment.
Bref, on comprend mieux pourquoi après 8 épisodes sur la saison 1 que tout ai été stoppé net
jax a écrit :Yarf, après quelques critiques, me suis lancé vers Carnivale (la caravane de l'étrange), et là , cette série de oufs, franchement, après six feet under, the wire, je viens de découvrir une série de fous, la photo, l'ambiance, tout est réussi dans cette série, vraiment une révélation.
Ai regardé aussi la saison 1. L'ambiance est incomparable et l'intrigue générale me rappelle un peu Lost, avec les indices laissés au compte-goutte au spectateur.
Vais me lancer dans la saison 2 mais parait-il qu'elle se termine avec un gros suspense, qui ne sera jamais comblé puisque la série a été prématurément arrêtée
Oui, très frustrant le dernier épisode
Cette série devait partir sur les bases de 6 saisons, tu vois un peu la désillusion.
Pourtant, il y a eu bon nombre de pétitions pour clamer son retour, mais que dalle.
je me demande s'il existe un livre sur lequel serait basé le scénario de la série ?
Dans la série des séries qui n'ont durée qu'une saison j'ai bien aimé celle là
http://www.allocine.fr/series/ficheserie...=3239.html
une série avec des Vampires ou l'on se laisse charmer par les personnages. L'intrigue évolue bien tout le long de là série. Dommage qu'elle fut arrêté
Euh, un vampire devenu detective privé qui protège les humains toussa... Ça me dit quelque chose, genre le spin-off d'une série pour ados débile (ou pas.)
C'est limite plagiat à ce niveau-là, après je connais pas la série, elle est peut-être bien, mais bon.
Zont payé des royalties aux scénaristes d'Angel?
Ch'tite question : Mafiosa, c'est sympa ?
Miki a écrit :Euh, un vampire devenu detective privé qui protège les humains toussa... Ça me dit quelque chose, genre le spin-off d'une série pour ados débile (ou pas.) C'est limite plagiat à ce niveau-là, après je connais pas la série, elle est peut-être bien, mais bon.
Zont payé des royalties aux scénaristes d'Angel?
Touche pas à Buffy
Ceci dit, ça n'a absolument rien à voir avec Angel qui est constamment dans le surnaturel. Moonlight est beaucoup moins porté sur le surnaturel. Perso je préfère à Angel dont la série n'a pas atteint les qualités de Buffy.
caveman a écrit :Touche pas à Buffy
Ceci dit, ça n'a absolument rien à voir avec Angel qui est constamment dans le surnaturel. Moonlight est beaucoup moins porté sur le surnaturel. Perso je préfère à Angel dont la série n'a pas atteint les qualités de Buffy.
en même temps ça se comprend, ils ont commencé Angel au moment où Buffy est devenue nule à caguer (à 1 ou 2 ans prés
).
caveman a écrit :Touche pas à Buffy
J'ai l'intégrale en DVD, c'était de l'ironie mal placée.
caveman a écrit :Ceci dit, ça n'a absolument rien à voir avec Angel qui est constamment dans le surnaturel. Moonlight est beaucoup moins porté sur le surnaturel.
OK!
caveman a écrit :Perso je préfère à Angel dont la série n'a pas atteint les qualités de Buffy.
Pour moi, Angel n'a jamais eu la cohérence et la richesse de sa grande soeur, mais proposait à l'occasion des épisodes d'une intensité incroyable (la trilogie d'épisodes Loyalty - Sleep tight - Forgiving en saison 3 est absolument fa-bu-leu-se!
)
Ayant posé un RTT pour cause de grève SNCF.. je me suis lancé dans cette série
chuck j'ai regardé le première épisode qui n'est pas déplaisant comme certaine des personnages
humour débile et pas mal d'action pour une série qui n'a pas l'air de se prendre au sérieux.
J'ai regardé le premier épisode de
The Sarah Connor Chronicles le pilote est sympa avec des effets spéciaux pas trop nazes. L'histoire se situe après T2. Sarah et John pensent en avoir fini avec Skynet suite à la destruction du labo mais il n'en est rien. un autre T800 est venu pour les zigouiller et un autre pour les défendre bref du termintor :happy2:
Ah bah tiens, dans la grande saga des séries qui ont été annulées beaucoup trop vite, ladite Summer Glau (ui c'est son nom à la grosse phto juste au-dessus) avait un des rôles principaux dans la série Firefly, génial space-opera de Joss Whedon (le papa de Buffy.) Annulée au bout de 14 épisodes, merci la Fox.
Y'a eu un film sorti au cinéma en 2005, Serenity, censé cloturer la série de manière proprette. J'crois pas qu'il ait eu un énorme succés.
Sinon sur les séries plus "actuelles", Prison Break et Dirty Sexy Money sont officiellement annulées.
Le prequel de la saison 7 de 24 vient de sortir: un téléfilm d'1h30 en Afrique.
C'est tout pourri depuis trois saisons mais j'ai quand même envie de voir Jack Bauer casser du vilain terroriste.
Prison Break, 4x12 : et là, c'est le drame ! :lol:
Sur Heroe j'ai décroché très rapidement sur la saison 2.
La je decouvre The Big Bang Theory (Sympa mais The It Crowd dans un genre un peu different est tellement enorme)
Je me suis fait les 2 saisons de HIMYM (en 2 week end): J'etais passé completement a coté de cette sitcom.Ca pourrait ressembler a Friends sauf que la c'est ...Bien.(Marshall,et surtout Barney qui est L.E.G.E.N give me 5 D.A.R.Y) (sans oublier Lilly dont je suis raide dingue)
Dexter j'en suis a l'episode 8.(J'ai l'impression que ca demarre la enorme dernier episode)
gildar a écrit :Dexter j'en suis a l'episode 8.(J'ai l'impression que ca demarre la enorme dernier episode)
ça démarre au 8, pinaize, on s'est arrêté au 7 hier soir (ce matin très tôt). ça a mis le temps quand même