Olorin a écrit :Y'a pas mal de séries que tu peux regarder les yeux fermés, y'en a beaucoup moins que tu peux regarder les yeux ouverts 
le mieux c'est les séries radiophoniques
diegogo a écrit :le mieux c'est les séries radiophoniques
series radiophoniques en sous titré vo c'est le pied total
Elephant Bird a écrit :Très très bon House 509 
Ce n'est pas parce que tu habites un hôtel qu'il faut que tu nous mettes tous les N° de chambre où tu as trouvé le bonheur...

Perso je kiffe trop Mafiosa, le clan !
Vraiment très bon !
Mars a écrit :Dexter, 3x10 : fuck ! :helpsmili épisode d'un très bon niveau, ça annonce une grosse fin de saison (heureusement, ça relevera le niveau globale de celle-ci) 
Spoiler du dexter c'est pas beau !!! j'attends tous les épisodes avant de me lancer et j'étais à 2 doigts de craquer et de lire ton post...
pétard j'ai eu chaud !!
Si ça peut te rassurer t'aurais rien appris sur le scénario, seulement sur sa qualité ;)
Mars a écrit :Si ça peut te rassurer t'aurais rien appris sur le scénario, seulement sur sa qualité ;)
mince c'est moins bon ?
En attendant j'ai fini la saison 1 de Chuck et même si ça casse pas 3 pattes à un canard ça se laisse regarder dans l'ensemble.
J'hésite entre enchainer sur la S2 ou commencer pushin daisies
Mr Kenavo a écrit :Perso je kiffe trop Mafiosa, le clan !
Vraiment très bon !
Vraiment très bon.Par-contre je voulais savoir si il y a qu'une seule saison?????
Mars a écrit :Si ça peut te rassurer t'aurais rien appris sur le scénario, seulement sur sa qualité ;)
J'ai craqué, j'ai lu ton spoiler qui n'en est pas un :smoke1: ouf !
cetace a écrit :Ce n'est pas parce que tu habites un hôtel qu'il faut que tu nous mettes tous les N° de chambre où tu as trouvé le bonheur...
Tiens c'est une idée à creuser ça

Très très très bon House 510

Un chouia molle au tout début, cette saison 5 devient l'une des meilleures depuis quelques épisodes.
Mr Kenavo a écrit :Perso je kiffe trop Mafiosa, le clan !
Vraiment très bon !
hé hé
goalgot.13 a écrit :Vraiment très bon.Par-contre je voulais savoir si il y a qu'une seule saison?????
Non, il y a une saison 2 qui vient d'ailleurs de se terminer hier soir sur canal, hé bien pour une fin c'est une sacrée fin

Je ne sais pas encore si une saison 3 est prévue, mais par pitié, remettez nous le réalisateur de la saison 1

diegogo a écrit :le mieux c'est les séries radiophoniques
La famille Duraton... laveur
Gamba a écrit :Dexter 3x11 : Hé ben, c'est aussi tendu au début qu'à la fin :hum: L'épisode est monstrueux de justesse dans l'interprétation, ça devient vraiment du très bon Dexter, comme du temps de la première saison 
Et puis la femme de Dexter, elle a de gros roploplos 
J'adore tes spoilers qui n'en sont pas il y a combien d'épisodes de prévus ? 12 comme les autres saisons ?
:happy2: coool je vais donc pouvoir attaquer