J'ai rien vu, j'ai rien lu, Dexter est mort, sa copine est en faite un homme et le sergent cramé dans la saison 2 est réincarné en dragon
J'ai attaqué la saison 2 de Dirty Sex Money, après une première saison un peu molle par moment mais qui plante le décor, on peut dire que celle-ci démarre en fanfare, du coup, on ne sait plus qui soupçonner et ni pour quelle raison, bref, un beau bordel
Sons of anarchy se laisse regarder!
J'ai commencer à regarder(les 3 premiers épisodes), c'est assez inégal mais cela se regarde avec un certain plaisir.
Le fil conducteur commence à s'installer doucement, Imerle aurait assuré grave.
Clair que notre Merle est un fils de Sam Crow...
HIMYM 0410 est énorme ! Explosé de rire du début jusqu'à la fin. Marshall est vraiment un grand taré :lol: Et Robin aussi :lol:
Vrai qu'il est bien drôle avec la slut Robin mais bon, ça valait pas le 9 quand même
Quand je vois un post du filtrou, je surligne systématiquement avec ma souris à la recherche d'un mot caché :happy2:
Je suis toujours sur les Chuck et je vais devoir attendre la suite des épisodes de la S2 car je vais plus vite que la musique. Cette série n'est pas un chef oeuvre mais elle est raffraichissante. ça fait plaisir de ne pas se prendre la tête de temps en temps. C'est bourré de référence pour les geeks, il y a des atouts de charmes et beaucoup d'humour. Bref ça me fait bien marrer !C'est une bonne pause avant de rattaquer les choses sérieuses avec Dexter et l'éprouvant The shield
Kr1Deg1 a écrit :Sons of anarchy se laisse regarder!
Kodiak a écrit :J'ai commencer à regarder(les 3 premiers épisodes), c'est assez inégal mais cela se regarde avec un certain plaisir.
Le fil conducteur commence à s'installer doucement, Imerle aurait assuré grave.
Jen suis au 7. Cest pas mal du tout, potentiellement, ya même moyen den faire une très bonne série.
Le casting est aux petits oignons, Ron Perlman impec comme dhab, la nénette qui joue mother Gemma idem. Dutch wagenbach dans the Shield ( je ne connais pas son vrai nom) est très bon en contre emploi en flic véroleux. Si on veut vraiment pinailler le fils avec sa dégaine de Kurt Cobain est peut-être un ton en dessous.
Petit plaisir qui ne gâche rien, la BO envoie du bois :punk1:.
Mr.Grieves a écrit :Jen suis au 7. Cest pas mal du tout, potentiellement, ya même moyen den faire une très bonne série.
Le casting est aux petits oignons, Ron Perlman impec comme dhab, la nénette qui joue mother Gemma idem. Dutch wagenbach dans the Shield ( je ne connais pas son vrai nom) est très bon en contre emploi en flic véroleux. Si on veut vraiment pinailler le fils avec sa dégaine de Kurt Cobain est peut-être un ton en dessous.
Perso j'adore l'humour présent
Mr.Grieves a écrit :Jen suis au 7. Cest pas mal du tout, potentiellement, ya même moyen den faire une très bonne série.
C'est madame "Mariés, 2 enfants"
:lol:
Mr.Grieves a écrit :Je ne connais pas "Mariés, 2 enfants" ni le rôle quelle y tient mais là cest pas exactement la mère de famille modèle ( je me demande même si cest pas la plus teigneuse du tas)
Y'a des termes qui s'opposent parfois :lol: