26 Mai 93 a écrit :tu t'attaches vraiment à des détails quand tu regardes une série toi
Je te rassures: je l'ai regardé à nouveau en apprenant l'état de nos 2 actrices.
J'ai regardé également avec attention les scènes où l'on voit Lilypad, y'a juste un moment où on peut voir son bide c'est juste avant qu'elle ne balance une chaise sur Marshall, quand elle sort du cadre sur la gauche
La saison 5 de the Shied c'est quand même une tueri !!
je la picore et fait durer plaisir mais le tension monte petit à petit
plus que 4 épisodes avant la saison 6
qui va piano va sano comme on dit
Pour ceux qui seraient perdus dans les derniers épisodes de Lost, je vous conseille
Lost Untangled qui résume assez bien chaque épisode
(spoiler inside, le lien lance le résumé du dernier épisode diffusé)
Jeroemba qui découvre le Bro code, mais quelle feuille
Gamba a écrit :Jeroemba qui découvre le Bro code, mais quelle feuille
I'm too old for this stuff :Beep
Mars a écrit :Pour ceux qui seraient perdus dans les derniers épisodes de Lost, je vous conseille Lost Untangled qui résume assez bien chaque épisode (spoiler inside, le lien lance le résumé du dernier épisode diffusé)
Je connaissais pas
.Pas mal - et bien trouvé le Mr "Eyeliner" pour Richard Alpert ( ça doit pouvoir le faire pour Gourcuff aussi
)
Bon, faut reconnaître quavec leur
time loop theory on patauge parfois dans la semoule
. Ils ont du se dire la même chose pour nous fourguer un dialogue qui tente un début dexplication entre Miles et Hurley
Miles: What the hell are you doing, tubby? tubby = gras double, gros tas
Hurley: Checking to see if Im disappearing.
Miles: What?
Hurley: Back to the future, man. We came back in time to the island and change stuff. So, if Little Ben dies, he will never grow up to be Big Ben who is the one who made us came back here in the first place. Which means we cant be here and therefor, dude, we dont exist.
Miles: Youre an idiot.
Hurley: Am I ?
Miles: Yeah. It doesnt work like that. You cant change anything. Your maniac iraqi buddy shot Linus. That is what always happened. Its just
we never experienced. Its how all turns out.
Hurley: Its really confusing.
Sinon épisode un peu mou du genou jai trouvé - même si on apprends des trucs (
On sait maintenant qui sont les chef des autres : à savoir Eloise Hawking dit Ellie, Charles Widmore et Richard eyeliner Alpert. Le prochain épisode est centré sur Ben Linus, ça devrait de nouveau saccélérer.)
J'avoue ne jamais avoir accroché à HIMYM.
Par contre, dans le genre série inconnue mais décalée et drole à souhaits, je vous propose No.Heroics.
Paolo a écrit :J'avoue ne jamais avoir accroché à HIMYM
You're too old for this stuff
Elephant Bird a écrit :You're too old for this stuff
c'est possible.
Autant le perso du blond branleur, qui jouait d'ailleurs dans une vieille série un ado surdoué médecin à 13 ans, est sympa, autant pour le reste je trouve ça "gentil" voir limite "comédie sentimentale", bref pas vraiment punk...
Paolo a écrit :c'est possible.
Autant le perso du blond branleur, qui jouait d'ailleurs dans une vieille série un ado surdoué médecin à 13 ans, est sympa, autant pour le reste je trouve ça "gentil" voir limite "comédie sentimentale", bref pas vraiment punk...
Barney Stinson n'est pas un branleur, he's just awsome.
http://www.youtube.com/watch?v=i-OGD2DgIHI
Pour Gamba (et d'autres sans doute) : Fringe a repris !
A priori, saison 3 des "Chroniques de Sarah Connor" annulée par la Fox.
Dommage, surtout au vu de la fin de la saison 2...
Regardez F4 ce soir très bonne série