Quand je vous lis, je me dis que j'ai raison de ne pas la regarder. 4 post pour comprendre une blague d'une séries.. C'est trop cérébral cette séie
caveman a écrit :Quand je vous lis, je me dis que j'ai raison de ne pas la regarder. 4 post pour comprendre une blague d'une séries.. C'est trop cérébral cette séie
Retourne à Beverly Hills, c'est mieux pour toi ...
greg32 a écrit :A priori, saison 3 des "Chroniques de Sarah Connor" annulée par la Fox.
Dommage, surtout au vu de la fin de la saison 2...
dire que j'allais me lancer dans cette série
je crois que je vais plutôt m'abstenir
Elephant Bird a écrit :House 05e20 :
pareil ça m'a fait bizar
Breaking bad Ep 6
:incline:
Le plan séquence final avec le gamin sur le perron de la maison avec les sirènes hurlantes des keufs au loin :incline: (on se croirait dans un final de The Wire)
Très bon épisode encore une fois. Mars, dis moi que tu las vu celui là ? Cest moi ou cest vraiment de mieux en mieux
.Je me passe très bien de the Shield finalement
.
Au fait deux bonnes nouvelles
Devant le succès critique et daudience, il y aura une saison 3.
ARTE a acheté la saison 1. Gloire à eux - à condition de la passer en VOST évidemment.
26 Mai 93 a écrit :dire que j'allais me lancer dans cette série (the Sarah Connor Chronicles, ndlr)
je crois que je vais plutôt m'abstenir
Finalement annulation démentie... Pour l'instant...
A noter que Dollhouse est également sur la selette. Dommage, après un début un peu poussif, ça commençait à être bien sympa comme série.
De toute façon on en saura plus mi-mai avec la grille de programmation de la Fox pour la saison prochaine.
Je sais pas exactement ce qu'il en est pour les chroniques de Sarah Connor, mais Dollhouse ça sent vraiment le pâté. Ils vont sortir le 13ème et (pour le moment) dernier épisode exclusivement en DVD.
Pas de diffusion donc. Autant dire que c'est mort. Dommage, c'est vrai que c'était devenu bien.
En l'état je vois pas quelle série de la Fox est certaine de revenir l'an prochain. Peut-être Bones.
Pas impossible que la crise fasse mal aux séries TV l'an prochain, notamment niveau créativité. On risque de collectionner les CSI-like...:helpsmili
eh, vous qui êtes forts en série, vous savez pas si les deux ou trois épisodes manquant de la saison 2 de Dirty Sexy Money sortiront un jour?
sychev2 a écrit :eh, vous qui êtes forts en série, vous savez pas si les deux ou trois épisodes manquant de la saison 2 de Dirty Sexy Money sortiront un jour?
"Enfin, les quatre épisodes finaux de la saison 2 de
Dirty Sexy Money seront programmés à partir du 18 juillet et jusqu'au 8 août. Notre chouchou aura donc quand même droit à un enterrement de première classe. Ouf."
http://www.programme-tv.net/news-tv/seri...t-une-fin/
Mars a écrit :"Enfin, les quatre épisodes finaux de la saison 2 de Dirty Sexy Money seront programmés à partir du 18 juillet et jusqu'au 8 août. Notre chouchou aura donc quand même droit à un enterrement de première classe. Ouf."
http://www.programme-tv.net/news-tv/seri...t-une-fin/
Merci beaucoup.
'sont quand même trop cons d'avoir arrêté la diffusion à 4 épisodes de la fin...
Enfin bref
Pas un esprit curieux pour aller mater le premier épisode de la mini-série No.Heroics que j'ai conseillé quelques pages plus tôt ?
quelqu'un saurait ce que vaux GREEK?
26 Mai 93 a écrit :quelqu'un saurait ce que vaux GREEK?
C'est pas une série pour ados?
Paolo a écrit :Pas un esprit curieux pour aller mater le premier épisode de la mini-série No.Heroics que j'ai conseillé quelques pages plus tôt ?
Du coup je suis allé regarder...C'est super cru!
Ça fait penser énormément au sketch "La vie secrète des super héros" des nuls.
Et Electroclash a une voix hyper sexy
Je vais regarder la suite...
Miki a écrit :Je sais pas exactement ce qu'il en est pour les chroniques de Sarah Connor, mais Dollhouse ça sent vraiment le pâté. Ils vont sortir le 13ème et (pour le moment) dernier épisode exclusivement en DVD. Pas de diffusion donc. Autant dire que c'est mort. Dommage, c'est vrai que c'était devenu bien. En l'état je vois pas quelle série de la Fox est certaine de revenir l'an prochain. Peut-être Bones.
Pas impossible que la crise fasse mal aux séries TV l'an prochain, notamment niveau créativité. On risque de collectionner les CSI-like...:helpsmili
+1
Pour Dollhouse, le season finale est le 12ème épisode. Le 13ème épisode ne passe pas à la télé car c'est un épisode à part qui n'a de commun avec la série que l'univers de base, les acteurs principaux sont différents de ceux de la saison régulière (Felicia Day) même si on aura l'occasion de voir par ci par là déambuler certains acteurs récurrents (certains extraits des épisodes de la saison sont réutilisés). Cet épisode a été commandé spécialement pour booster les ventes de dvd.
La grille du vendredi soir est vraiment la grille maudite pour les séries aux US...
Jeroemba a écrit :C'est pas une série pour ados?
si surement mais ma copine voulait que je lui trouve
je vais essayer de la convaincre que c'est nul
Stern a écrit :Robin, elle est obligée de se cacher avec son courrier ou son sac à main, elle met des habits vachement larges (robe de chambre entre autre). Aucun plan large de profil pour voir son bidon, ou alors ils ne durent que 2secondes ...
Quand à Lilly, le coup de la blague lui a permis de rester assise 30 secondes, et ensuite de disparaitre de l'épisode !
C'est la merddeeeeeeuh !
PS : Qui connaitrait la chute de la blague ??
me suis fait la même reflexion pour lyly...effectivement, sur les derniers épisodes, je me suis beaucoup moins amusé...vivement la reprise!!
PS : moi j'ai pas compris la blague...comme d'hab toujours à la bourre
Robin ça se voit vachement sur le dernier épisode quand même...
Les derniers épisodes sont très bons, juste les 2 derniers qui sont un peu bancals.
Mais Barney & Marshall sauvent l'ensemble, vraiment de très bons acteurs :y: