Vu sur le net à propos d'HIMYM :
However he did reveal that more than two years ago, he and Carter filmed a scene that will air when "HIMYM" ends for good. With only the two kids who play Teds future children, a cameraman and executive producer/director Pamela Fryman present, they shot a scene that directly relates to the identity of the mother. That scene will be included in the shows series finale, which Thomas said he hopes people will see in 2012.
Je trouve ça bien. 7 saisons en tout c'est pas mal, plus ça serait trop.
Nan, sur le dur mais pas vu encore

HIMYM ca devient lassant non?
J'ai préféré The Big Bang Theory ces derniers temps
Godfather a écrit :HIMYM ca devient lassant non?
J'ai préféré The Big Bang Theory ces derniers temps
Non moi je ne peux pas dire que je me lasse de HIMYM, juste que je trouve ca moins drole que les premières saisons. Sinon je suis toujours aussi accros aux épisodes.
"TBBT" est vraiment la série où on est jamais déçu. Tous les épisodes sont bons, la trame tient la route puisqu'il n'y en a pas

La seule exception a la règle reste l'épisode de la mère de Sheldon, où bon ... voila quoi ... vraiment forcé comme épisode !

Sinon c'est Génial !

TBBT c'est assez bateau je trouve.
Ui on rigole toussa toussa. Mais c'est tout, il manque quelque chose derrière les rires enregistrés, pas de scénario derrière.
Tention j'aime bien. Mais après avoir fini un épisode je ne languis pas impatiemment le suivant comme avec HIMYM

Vous avez entendu parler d'une série produite par Scorsese pour HBO, Boardwalk Empire ?
Atlantic City pendant la prohibition avec entre autre Steve Buscemi, Michael Pitt et Kelly McDonald et un scenariste des Soprano (Terence Winter)
Pas de news depuis un petit moment, c'est bien dommage

Pour cette série,apparemment HBO n'a pas encore confirmé sa présence sur les grilles l'année prochaine,contrairement à 4 autres.Pas bon signe...
De Scorcese,j'attends "Shutter Island",avec Di Caprio.J'avais bien aimé le bouquin.
Pour TBBT,c'est justement le fait que cela soit sans trop de prétention qui est bon.HIMYM n'a pas réussi à me captiver sur la durée.TBBT,tu mates un épisode et tu es sur d'aimer.Puis Wolowitz,l'anti Barney,est excellent.
Godfather a écrit :Puis Wolowitz,l'anti Barney,est excellent.
Je sais pas qui est le costumier de la série TBBT, mais il mériterait une prime. Parce qu'arriver à un tel niveau d'anti-mode (ce qui est l'effet recherché) c'est de l'art. Le gars doit bien se poiler à le faire en tout cas...
Godfather a écrit :Pour TBBT,c'est justement le fait que cela soit sans trop de prétention qui est bon.HIMYM n'a pas réussi à me captiver sur la durée.TBBT,tu mates un épisode et tu es sur d'aimer.Puis Wolowitz,l'anti Barney,est excellent.
greg32 a écrit :Je sais pas qui est le costumier de la série TBBT, mais il mériterait une prime. Parce qu'arriver à un tel niveau d'anti-mode (ce qui est l'effet recherché) c'est de l'art. Le gars doit bien se poiler à le faire en tout cas...
D'un coté, meme non "déguisé", il garde une sale gueule
![[Image: CBS+Comedies+Season+Premiere+Party+1YazjIQ0Embl.jpg]](http://www3.pictures.gi.zimbio.com/CBS+Comedies+Season+Premiere+Party+1YazjIQ0Embl.jpg)
Bien aimé le final. Jai un pote qui a été déçu et je lai charrié;il est un peu trop formaté série US et il lui manque le bon gros cliff des familles.
Sinon, en réponse à ta question, cest une théorie ( accroche toi) - et vu comme la série joue sur les faux-fuyants et comment les mecs sont les rois du contre-pieds, je prends des risques:
déjà est-on vraiment sûr que les deux corps viennent de lavion ?
On peut supposer que les mecs mélangent deux scènes et que les deux corps sont Jesse et Walt pour le vrai final de la saison 3 - peut-être un faux indice aussi mais il faut se souvenir de la magnifique ouverture mariachi de je ne sais plus quel épisode, il est dit que les deux gringos vont clamser à la fin de lhistoire.
Ok pour le début de ton texte en blanc, par contre pour la fin j'en ai aucun souvenir :helpsmili
J'étais passer à coté, donc je suis en train de rattrapper mon retard, c'est vraiment bien Battlestar Galactica :happy2: j'en suis au debut de la 1er saison et il me tarde d'être dans le train pour voir la suite

Mr.Grieves a écrit :Séries qui tourne sur le portable ces derniers temps.../...
Autre format court, the united states of Tara, le casting était appétissant (Spielberg à la prod, Diablo Cody - la nénette qui a pondu Juno - à lécriture,Toni Collette à linterprétation). Lidée de départ plutôt intéressante : une mère de famille affectée de trouble de la personnalité (de ladolescente fofolle pensant quà se faire tringler, en femme/Homme fan de bière et de castagne en passant par la femme de foyer modèle. Un peu sur le même principe que Fous dIrene des freres Farelly si vous voulez
)
Pour linstant la série a du mal à décoller mais je vais persévérer un peu car les deux derniers épisodes (le 7 et le 8) sont vraiment pas mal, ça peut monter en puissance..
Tout simplement excellent, merci pour la découverte Mr Grives

Produit par Showtime (Dexter), des épisodes courts s'enchaînent comme des verres de rhum-petit lait.
Série d'un cynisme certain, des passages à se tordre de rire mais aussi quelques moments graves tournant autour de la maladie. Et des réparties qui peuvent nous échapper aux premiers abords mais qui font vraiment dans la finesse.
Je demande à voir ce que ça va donner sur le long terme mais en tout cas, pour le moment, j'ai vraiment envie d'aller au bout de la saison 1
http://www.sho.com/site/tara/home.do
![[Image: keyart_800x600.jpg]](http://www.sho.com/site/tara/season1/image-bin/downloads/wallpapers/keyart_800x600.jpg)
J'aime pas du tout Chuck.
A part

bien sûr.
Je vais tenter d'aller plus loin que le 2e épisode quand même.