Madinho a écrit :Dites, vous avez vu "Pigalle la nuit", la nouvelle série de C+ ?
Plus généralement, je cherche des bonnes séries françaises, ou au pire des séries anglophones super bien doublées (D. House style, mais j'ai déjà enfilé les 5 saisons en VF)
Par avance merki !
Tu cherches un genre particulier? Qu'est-ce que tu as regardé récemment?
Edit: je viens de constater que tu n'as pas vu 6 Feet under. Tu peux y aller en VF: c'est comme ça que je l'ai vue et la VF ne m'a jamais posé problème. Le seul risque c'est de ne pas aimer la série.
Jeroemba a écrit :Tu cherches un genre particulier? Qu'est-ce que tu as regardé récemment?
Edit: je viens de constater que tu n'as pas vu 6 Feet under. Tu peux y aller en VF: c'est comme ça que je l'ai vue et la VF ne m'a jamais posé problème. Le seul risque c'est de ne pas aimer la série.
Je regarde beaucoup de choses (peut être trop même, du coup je m'y perds
)
Alors dans les séries terminées / en cours que j'apprécie beaucoup, il y a les lost, scrubs, docteur house, the big bang theory, HIMYM, dollhouse, daybreak, HeroCorp, Dexter, et même one piece
dans celles que j'ai bien aimé sans pour autant en être fan aboslu, ya nip tuck (trop répétitif) battlestar (trop inégal) californication (trop de lose), pushing daisies
J'aime bien aussi MadMen, même si j'en suis qu'au 4eme épisode, et qu'ils commencent tous à me gonfler à autant fumer, ça en devient lourd
6 feet under, j'ai la version sous-titrée (mais j'ai pas encore commencée). En cas je prendrais la VF.
J'ai commencé à regarder V. C'est plutot pas mal pour le moment.
L'intrigue est vite mise en place et évite les redondances avec la série originale.
J'ai testé Behing Humans, l'histoire d'un Vampire et d'un Loup garou qui font colloc avec un fantomes et qui souhaitent vivre normalement.
J'ai pas accroché
caveman a écrit :J'ai testé Behing Humans, l'histoire d'un Vampire et d'un Loup garou qui font colloc avec un fantomes et qui souhaitent vivre normalement.
J'ai pas accroché
Tu m'étonnes, c'est quoi ce pitch? :lol:
Comme on en a eu marre de suivre 10 séries en même temps (pi vu le retard qu'on a pris
), avec ma femme on a décidé de les prendre 1 par 1.
Du coup ce WE c'était Californication, et l'épisode 8 (
The Apartment) est tout simplement énorme
Madinho a écrit :Dites, vous avez vu "Pigalle la nuit", la nouvelle série de C+ ?
A vu.
Pas si mal. Jai mieux accroché que Braquo sur la même chaîne qui avait pourtant bénéficié dun max de moyens et de pub.
Seul bémol je suis pas fan de lacteur principal - par contre Abkarian est vraiment pas mal comme souvent.
J'ai rien lu, je vais le voir de ce pas.
Et vous l'avez déjà en VOST FR ou vous le regardez en VO ?
Et en VOST Fr, où est-ce que vous le trouvez si vite (le sous-titre ou le fichier déjà sous-titré) ?
Et si c'est pas bien ce que je demande, je veux bien une réponse en mp ...
Mr.Grieves a écrit :A vu.
Pas si mal. Jai mieux accroché que Braquo sur la même chaîne qui avait pourtant bénéficié dun max de moyens et de pub.
Seul bémol je suis pas fan de lacteur principal - par contre Abkarian est vraiment pas mal comme souvent.
Il y a un petit côté Al swearengen dans le personnage d'abkarian.
Il y a d'ailleurs un petit côté Deadwood dans ce Pigalle, la nuit. Il n'a pas la perfection plastique du premier mais c'est pas mal pour une prod tv française.:smoke1:
papaver somniferum a écrit :Et vous l'avez déjà en VOST FR ou vous le regardez en VO ?
Et en VOST Fr, où est-ce que vous le trouvez si vite (le sous-titre ou le fichier déjà sous-titré) ?
Et si c'est pas bien ce que je demande, je veux bien une réponse en mp ...
en general les STFR sont dispo 24-48h apres, perso j'attends en general les st en vo, ca me suffit largement et a la longue j ai atteins un assez bn niveau pour m'en passer ;)
google ppour trouver, comme la serie sur MU, tu tappes subtitle serie sxxexx et en general tu trouves
de rien
Mars a écrit :Dexter, 4x10 en 2 mots : fucking great Et vu le trailer à la fin de l'épisode, la suite promet d'être à la hauteur de cette saison
ENORME.
Episode d'anthologie, et la suite promet encore plus.
Aïe aïe aïe.
Perso, VO sans ST, je crois que je suis devenu bilingue :smoke1: (à l'écoute, tout au moins :lol:).
Jeroemba a écrit :Tu m'étonnes, c'est quoi ce pitch? :lol:
Je te mets le pitch l'officiel mais le mien est mieux
"Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain."
http://www.allocine.fr/series/ficheserie...=4860.html
après avoir regardé un épisode, j'ai voulu rendre le dvd loué
mais ma douce a décidé de persévérer.. Je vous dirais si ça s'améliore :mf_popean
Faut attendre l'arrivée du voisin zombie, ça sera de suite plus sympa
Jeroemba a écrit :Il y a un petit côté Al swearengen dans le personnage d'abkarian.
Il y a d'ailleurs un petit côté Deadwood dans ce Pigalle, la nuit. Il n'a pas la perfection plastique du premier mais c'est pas mal pour une prod tv française.:smoke1:
Javais pas pensé à
Deadwood mais maintenant que tu le dis ya un petit quelque chose dans le pitch. Et va falloir que abkarian soit juste grandiose pour égaler ce cocksucker de Swearengen (les diatribes de Swearengen alors quil est en train de se faire pépon le dard par les filles du saloon cest juste mythique
)
Et si on veut parler dinfluence ou de clin dil, javais noté par contre les intermèdes mystérieux un peu à la
Twin Peaks
.
A signaler que le black qui se promène avec la boite dEmma est le jazzman Archie Shepp
.Ya aussi Dani, ex-égérie des sixties qui tient un petit rôle.
Et que cest en effet plutôt pas mal pour une prod française
souley a écrit :ENORME.
Episode d'anthologie, et la suite promet encore plus.
Aïe aïe aïe.
Perso, VO sans ST, je crois que je suis devenu bilingue :smoke1: (à l'écoute, tout au moins :lol:).
C'est clair que la saison 4 atteint un niveau de malade mental...
Vu le trailer, ça falloir s'accrocher pour les deux derniers épisodes!
Quaternity va pousser Dex dans ses retranchements (apparemment il va venir à Miami Metro et chez lui), ça va être tendu du slip pour garder sa couverture sans éveiller de soupçons .
et dire que j'ai pas encore attaqué la s3
Kalamáta a écrit :C'est clair que la saison 4 atteint un niveau de malade mental...
Vu le trailer, ça falloir s'accrocher pour les deux derniers épisodes!
.
punaise d'épisode que ce n°10
Spoiler léger :
Mais comment Trinity va pouvoir s'en sortir là ? Il va oser l'impossible en se rendant dans les locaux de Miami Metro, Deb a l'air d'avoir de gros soucis avec un personnage qu'on ne voit pas et là, je me pose plusieurs questions : Est-ce que Quinn ne va pas passer du côté obscur ? Est-ce que Trinity va tuer Christine ? Comment Dexter va pouvoir protéger sa famille désormais ?