Gamba a écrit :N'empêche les 4 premiers épisodes de la saison 3 de Chuck raviront les fans, notamment Jeff et Lester qui m'ont fait mourir de rire dans l'épisode 2 et le 4 (Fight Club)
J'ai vu que le premier, je me suis bien marré. :lol:
mars, tu vas étre pris pendant pas mal d'heures, tu vas nous manquer, ici....
bon courage, et planque ton humour pendant les premiers jours, il te servira ensuite tellement que ce serait dommage d'en faire une cible.... tu vas chez les militaires, ne l'oublie pas!! bon courage surtout pour ton taf, ensuite : mal perçu, mal payé, et pour le reste, l'important est que ça te plaise, et que tu puisses te lever facilement pour aller faire ta part... c'est trés gratifiant si tu ne comptes pas sur les remerciements...
lxhere, policier
de son état, est un bon mec qui a saturé du débat "axe du mal" au moment des élections... reste que je regrette son départ, il avait une vision décalée, mais souvent trés juste.... mais il n'est pas le seul qui soit parti, et dont on regrette l'absence....:vod:
sinon, pour en revenir au sujet, la série XIII, que j'hadopise
actuellement, est pas mal foutue... si on oublie l'intro, changée pour cause de ressemblance trop marquée avec "la mémoire dans la peau"... en fait, c'est même trés bien foutu, avec un parfum de 24heures" première mouture.....
Dougue a écrit :la série XIII, que j'hadopise actuellement, est pas mal foutue...
Dis moi est ce que ça a avoir avec la série en 2 épisodes diffusés sur canal+ l'année dernière avec Val Kilmer (que j'avais bien aimé) ou bien c'est carrément autre chose (et la je vais m'y intéresser)
Mars a écrit :Non, il s'est fait flashé par un radar bien caché, du coup il a fait demi-tour, s'est mis sur un pont et a fait signe aux autres de ralentir. Les gars de la bac sont venus le contrôler avant de lui dire "casse toi maintenant", il a eu le malheur de leur faire remarquer que leur langage n'était pas très joli
Sympa ton pote, l'autoroute paloise ?
T'as passé tes 2 jours de tests sur Bordeaux ?
En commencant à te lire je pensai qu'on allait se retrouver là bas, j'suis convoqué le 8 et 9 Fevrier voir si je suis apte pour rentrer dans l'armée de terre.
Merci bien pour la confirmation
paddy a écrit :Quelqu'un a déjà entendu parler de Bored To Death ?
C'est sympathique, avec un petit côté Woody Allen via Manhattan et les dialogues.
Ça y est ça déteint déjà sur moi, je suis un nouvel homme
Vite Le Filtre, faisons le tour de France en scooteur et allons nous rouler dans le sable des plages de Calais
Faisons l'amour sur un paret , ton corps enduit de diot
Dougue a écrit :mars, tu vas étre pris pendant pas mal d'heures, tu vas nous manquer, ici....
bon courage, et planque ton humour pendant les premiers jours, il te servira ensuite tellement que ce serait dommage d'en faire une cible.... tu vas chez les militaires, ne l'oublie pas!! bon courage surtout pour ton taf, ensuite : mal perçu, mal payé, et pour le reste, l'important est que ça te plaise, et que tu puisses te lever facilement pour aller faire ta part... c'est trés gratifiant si tu ne comptes pas sur les remerciements...
lxhere, policier de son état, est un bon mec qui a saturé du débat "axe du mal" au moment des élections... reste que je regrette son départ, il avait une vision décalée, mais souvent trés juste.... mais il n'est pas le seul qui soit parti, et dont on regrette l'absence....:vod:
jixinho a écrit :Sympa ton pote, l'autoroute paloise ?
Non, c'est un pote parisien qui a fait connaissance avec la bac de Cergy
jixinho a écrit :T'as passé tes 2 jours de tests sur Bordeaux ?
En commencant à te lire je pensai qu'on allait se retrouver là bas, j'suis convoqué le 8 et 9 Fevrier voir si je suis apte pour rentrer dans l'armée de terre.
Pour la candidature de GAV c'est "juste" une demi-journée de test à Bordeaux puis une visite médicale un peu plus tard.
Dommage qu'on fasse pas la même chose, ça aurait été sympa de tomber sur un autre opioman
raaaah saison 1 de Fringe terminée
va falloir que je me mette à la saison 2 illico.
et Lost mardi prochain, show time !
J'ai passé les deux jours de test à Bordeaux...
Le physique, finger in the noze.. (quoique monter à la corde, je croyais que ça n'éxistait pas...)
Ce sont les tests psychologiques qui n'allaient pas...
Je voulais être officier, partir à St Cyr et tenter d'être pilote d'hélicoptère et ils ne voulaient me proposer que le statut d'Officier sous contrat...
Je leur ai dis que ça ne m'intéressait pas et que leurs psys avaient raison:smoke1:
Sinon, je viens de finit la saison 1 de The Wire, c'est brillant
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, je viens de finit la saison 1 de The Wire, c'est brillant
C'est con: du coup tu vas devoir l'acheter.;)
Fringe, j'ai coupé en cours de saison 2...
Episodes sans queue ni tête, fil rouge de la saison 1 complètement oublié. J'ai arrêté le massacre après l'épisode des vers chez les Chinois!
Jeroemba a écrit :C'est con: du coup tu vas devoir l'acheter.;)
Yep et ils méritent amplement mon argent...:happy2:
Parce que franchement, je n'ai jamais vu une série aussi bien écrite et interprété depuis Les Sopranos...
C'est une sacré plongée dans la misère, la violence et la corruption de la ville de Baltimore. Je suis vraiment bluffé par la qualité de cette série...
Kalamáta a écrit :Fringe, j'ai coupé en cours de saison 2...
Episodes sans queue ni tête, fil rouge de la saison 1 complètement oublié. J'ai arrêté le massacre après l'épisode des vers chez les Chinois!
Tu ferais bien de reprendre
Ca fait un peu comme Alias malheureusement... Quelques épisodes pour meubler, des tous petits bouts dans chaque qui correspondent à la trame générale et d'autres qui sont vraiment biens
Xaviergravelaine a écrit :Yep et ils méritent amplement mon argent...:happy2:
Parce que franchement, je n'ai jamais vu une série aussi bien écrite et interprété depuis Les Sopranos...
C'est une sacré plongée dans la misère, la violence et la corruption de la ville de Baltimore. Je suis vraiment bluffé par la qualité de cette série...
J'envie ton bonheur de decouvrir cette serie pour la premiere fois c'est un vrai bijou. La meilleure de toutes
En ce moment je me refait l'integrale des Sop' et quand meme merci HBO