Caligula a écrit :Les ours blancs on sait déjà pourquoi... 
La fumée on sait quelques trucs mais bon ca reste globalement chelou et c'est de toutes facons un truc pas vraiment expliquable. 
Et le pied a 4 doigts c'est pas important... :smoke1:
La fumée cest soit lennemi de Jacob qui a la possibilité de se "matérialiser" en fumée noire, soit un élément "protecteur" de lîle
Ce qui a détruit la quasi-intégralité de la statue constituera sûrement lun des moments de lultime saison...
Perso je me demande à quelle sauce on va être mangé après les flash-back, les flashforwards, et les voyage dans le temps (et le titre de lépisode 1, LA X, mintrigue énormément- pour ceux qui lignorent, LA X est labréviation de Los Angeles International Airport. Cest laéroport où nos Losties devaient atterrir sils ne sétaient pas écrasé sur lîle

)
Arghhhhhhhhhh, ils ont intérêt à avoir blindé leur scénario! Les attentes sont énormes...

peñiscola a écrit :Et les ours blancs, on va savoir pourquoi ?
Et la fumée noire ?
Et le pied à 4 doigts de la satue ?
J'ai bien peur que l'on ne sache jamais pourquoi on trouve tout ça sur l'île...
:lol: Ces questions ont déjà été résolues oh cheval que ty es !!
Tu veux savoir aussi ce qu'il y a sous la trappe ?

Gamba a écrit ::lol: Ces questions ont déjà été résolues oh cheval que ty es !!
Tu veux savoir aussi ce qu'il y a sous la trappe ? 
Bon ben je vais revoir toutes les saisons alors...
Chuck 3x5 : avec la musique de Carla Bruni à la fin

Gamba a écrit :Chuck 3x5 : avec la musique de Carla Bruni à la fin 
ça m'a refroidit d'un coup... peux plus supporter sa voix à Carla. Et comme symbole de l'amour et de la France

Ouais mais avoue, l'épisode est excellent

Gamba a écrit :Ouais mais avoue, l'épisode est excellent 
Il est pas mal
C'est un paradoxe avec Chuck, c'est un peu toujours le même schéma, un peu tiré par les cheveux, mais j'aime bien et je m'en lasse pas. Tant mieux

Ah dites, le prochain post qui parle de Lost sans avoir le texte en blanc, on le ban.
Commencez pas avé vos spoilers et tout et tout hein :hum:
papaver somniferum a écrit :C'est un paradoxe avec Chuck, c'est un peu toujours le même schéma, un peu tiré par les cheveux, mais j'aime bien et je m'en lasse pas. Tant mieux 
tu es donc fan de Walker Texas Ranger ....
El chi a écrit :tu es donc fan de Walker Texas Ranger ....
Et ba bizarrement pas du tout... Plutôt Dexter, Californication, The Wire. Chuck c'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus... ça se laisse regarder quoi

Le dernier TBBT est du pur génie :lol:
Boozinga !
Gamba a écrit :Le dernier TBBT est du pur génie :lol:
Boozinga !
Et les pantalons discos d'Howard
Très bon épisode