Mars a écrit :Bazinga, spèce de noob
Buzinga est accepté également, donc boozinga aussi stou.
Quand tu feras tes interventions de gendarme-rigolo, tu devrais t'y mettre toi aussi.
"Mais monsieur l'agent, je ne roulais pas trop vite"
"Ouais mais tu viens quand même au poste. Bazinga!"
"Vas y fais pas ta généreuse madame qui travaille très tard le soir, j'ai rien fait de mal je te dis"
"Ha oui et ça, c'est de l'herbe à chat ? Bazinga!"
Elephant Bird a écrit :Ah dites, le prochain post qui parle de Lost sans avoir le texte en blanc, on le ban.
Commencez pas avé vos spoilers et tout et tout hein :hum:
Rhoo c'était des spoiler :lol:je comprends pourquoi je ne regarde pas cette série.. Franchement une statue avec 4 doigts de pieds..
D'accord avec Mars pour Lost
Chuck 3*6 : purée je suis vraiment fan de cette série
"Nice job Walker. Another geek bites the dust" :lol:
Comment vous faites pour suivre une série où vous n'y comprenez que nib' et qui ne respecte aucune logique ?
:hum:
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de V, et c'est quand même mou comme série, bref j'ai pas trop accroché, il me manque le 4 à voir, et en Espagne, il faudra attendre le mois de Mai pour voir la suite, il parait que l'audience à baisser aux States et que ils ont arréter la diffusion jusqu'en Mars....
Lecquois ? a écrit :Comment vous faites pour suivre une série où vous n'y comprenez que nib' et qui ne respecte aucune logique ? :hum:
Je ne sais plus ou jai lu un mec qui disait en parlant de Lost,
"complexe à décrypter, simple à aimer".
Cest tout à fait ça.
Ca y est, les 2 premiers épisodes de la saison 6 de Lost ont été diffusé en Espagne....Mon impression pour le moment, ben rien, je suis dans l'attente...
moi aussi je l'ai regardé hier soir. Ben mon impression c'est que comme d'hab tu captes nibe. En fait on t'explique quelques trucs mais on te fais te poser 10000 autres questions!
Dîtes tf1 ils ne font pas la rediff' sur internet comme M6 ou arte? C'est pour Dr House...
Ils ont changé le jour de diffusion et du coup je l'ai raté.
Visiblement non, sur leur site y'a que des tout petits extraits. Moderne et dynamique la chaine officielle du gouvernement.
http://videos.tf1.fr/dr-house/
[SIZE="1"]
(Sinon, tu fais comme tout le monde, t'hadopises )[/SIZE]
Sinon, House 6x13,
Cuddy-centric cette fois, après le Wilson-centric d'avant hiatus. C'était sympa, maintenant le personnage de Cuddy est vraiment pas celui qui m'emballe le plus, du coup bon. Pis j'aurais bien aimé qu'elle foire sa négoce aussi. Ce serait bien qu'ils fassent un épisode 13-centric.
J'ai fini la Saison 3 de Dexter. C'était bien
Bah moi, j'ai 8 ans de retard, je viens juste de finir la saison 1 de 24
C'etait bien aussi