Bon par contre faut supporter les rires enregistrés à fond chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche mais sinon c'est marrant...
Caligula a écrit :Bon par contre faut supporter les rires enregistrés à fond chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche mais sinon c'est marrant...
Style "friends" c'est ça ?
Fonce sans hésiter !! Bazinga !
Il faut deux ou trois épisodes pour rentrer dans le thème et l'esprit de la série, et après c'est
.
Pour les amateurs de Fringe, saviez-vous que dans chaque épisode :
- L'Observer apparaît
- Il y a une scène avec les fameuses lumières bleues
- On trouve un indice sur le thème de l'épisode suivant
et plein d'autres easter eggs récurrents cachés par les scénaristes ? Ca rend les épisodes encore plus intéressants lorsqu'on cherche tous ces indices cachés.
Par exemple, dans l'épisode 13, l'Observer est là :
Le 14 et le 15 de himym sont énormes . Voilà c'est tout .
le_filtre a écrit :Le 14 et le 15 de himym sont énormes . Voilà c'est tout .
Grave, je veux la sonnerie du portable de Barney :lol:
Et pour Big Bang Theory, mais comme je t'envie de ne pas connaitre ...
Le plaisir de la découverte
Dans le même genre (enfin le même format, série US comique de 20 mn) ya Scrubs, ma série préférée
Gamba a écrit :Pour les amateurs de Fringe, saviez-vous que dans chaque épisode :
- L'Observer apparaît
- Il y a une scène avec les fameuses lumières bleues
- On trouve un indice sur le thème de l'épisode suivant
J'avais remarqué l'Observer mais je n'avais pas fait le lien avec éléments qu'on voit dans la lumière bleu. Je m'étais juste fait la réflexion lors d'un des derniers épisodes, où il était question d'un hippocampe, que j'avais déjà vu ce dernier lors des images fixes qui ponctuent les pauses pub.
Je trouve que la série a considérablement progressé en qualité depuis son lancement. Elle trouve enfin une certaine cohérence et parvient à créer sa propre mythologie en dépassant l'aspect caricatural des premiers épisodes.
Jeroemba a écrit :J'avais remarqué l'Observer mais je n'avais pas fait le lien avec éléments qu'on voit dans la lumière bleu. Je m'étais juste fait la réflexion lors d'un des derniers épisodes, où il était question d'un hippocampe, que j'avais déjà vu ce dernier lors des images fixes qui ponctuent les pauses pub.
Je trouve que la série a considérablement progressé en qualité depuis son lancement. Elle trouve enfin une certaine cohérence et parvient à créer sa propre mythologie en dépassant l'aspect caricatural des premiers épisodes.
Tu sais que chaque image que tu aperçois aux coupures pub (hippocampe, pomme, feuille, grenouille, etc.) forment un code qui te donne un mot à chaque épisode ? Ce mot correspondant au thème de l'épisode.
Autre chose, il y a les fameux GGGR et le RYB, comme deux combinaisons de couleurs qui apparaissent dans chaque épisode : green green green red et red yellow blue
Preuve par l'image :
Sur chaque épisode en fait tu peux mener une vraie petite enquête, c'est hyper bien fait de la part des scénaristes !
C'est un vrai truc de Geek!
Du coup on ne peut que remarquer ces couleurs dans la première photo que tu as posté, celle avec l'Observer.
Et à plein d'autres endroits dans chaque épisode.
Quant au code, les mecs ont cherché pendant des mois avant qu'un gars (un scientifique) le craque ; c'est un truc de malade
Et encore, je te parle même pas des images (pomme, papillon, grenouille, etc.) cachées dans les épisodes
Moi tout ce que je vois c'est un mec qui jouait dans Dawson
je viens de finir la saison 1 de 24. Mais quelle catin sans dec. Par contre ça fait des incohérences:
Quand la famille de Jack est à l'hosto et qu'un des tueurs se fait passer pour un agent du FBI, si elle est avec eux, pourquoi le dit elle à la cellule. Aucune raison, je trouve donc qu'il manque quelque chose à la fin, genre des aveux pour que tout ce ficelle bien.
je viens de me faire la saison 1 de Breaking bad et j'ai adoré
c'est un peu lent au niveau de dialogues notamment
Le père de Malcom est impressionnant dans ce rôle