Kr1Deg1 a écrit :La 5éme saison de The Shield...
Avec un Forrest Whitaker au taquet! Ya pas, Mackey y nique Bauer 100 fois!:biker_h4h
Et un episode final "explosif".
Je n'en dirai pas plus
Et dire que j'attends toujours la saison 4 en DVD, dont la sortie est constamment reportée pour des histoires de droits d'auteurs sur des musiques de certains épisodes
-Mars- a écrit :Et dire que j'attends toujours la saison 4 en DVD, dont la sortie est constamment reportée pour des histoires de droits d'auteurs sur des musiques de certains épisodes
Je viens de la finir et il me tarde d'avoir la 5 en VF (j'ai essayer en VO et y'a trop de texte et d'image à voir en même temps, c'et trop chaud :happy2:)
En tout cas trodlabal cette serie
Campana a écrit :Tombé dessus un peu par hasard, je suis resté scotché :meuh
Onze épisodes avalés en un week-end, et j'attends maintenant le 22 janvier avec l'impatience d'une majorette acnéique...
:mf_bluesb
Tout pareil avec Heroes et pis aussi Prison Break... C'est long la treve hivernale quand même. Il y a bien quelques Scrubs saison 6 ou My name is Earl de temps en temps mais bon... C'est plus ça.
[txtdefilant] Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
[/txtdefilant]
.
The Shields...
Mais qu'est qu'ils foutent à Canal !!
Pourquoi ils diffusent pas la saison 4 !!!
C'est quoi ce bordel !
Les 4400 saison 3 commence samedi 13 janvier.
mdr!!
24 powaaaaa!!!
comment il te le defonce le Vic malgre toute la sympathie que j'ai pour lui, apres les deux episodes de ce soir, y'a pas photo, y'a plus de debat!:mf_bluesb
24 powa!!!!
Vic est un cowboy des Minguettes à coté de Jack
keyser a écrit :The Shields...
Mais qu'est qu'ils foutent à Canal !!
Pourquoi ils diffusent pas la saison 4 !!!
C'est quoi ce bordel !
the shield dans le calendrier, ça vient apres 24 toujours ;)
à propos de the shield, je suis tombe dimanche dernier sur les premiers episodes de la saison passée, on dirait que la mise en bouche est repartie :)
j'espere qu'il y aura plus de 13 episodes cette saison
Yankee a écrit :the shield dans le calendrier, ça vient apres 24 toujours ;)
à propos de the shield, je suis tombe dimanche dernier sur les premiers episodes de la saison passée, on dirait que la mise en bouche est repartie :)
j'espere qu'il y aura plus de 13 episodes cette saison
15 épisodes pour la saison 3
13 pour la 4
et 11 pour la 5
Heureusement qu'il n'y aura que 7 saisons sinon c'est mal barré
A noter que la saison 6 sort en avril aux EU
Bon apparemment canal n'a pas encore diffusé la saison 4, moi qui attend la saison 5
, je suis pas prés de la voir en VF (sauf si une autre chaine la diffuse avant...)
Je suis à la recherche de deux épisodes de la série
Band of Brothers :happy2: sur un CD, le CD1 - épisode 1 (currahee) et 2 ( Jour J) Si une quelqu'un de charitable avait une sauvegarde. ce serait cool.....
Incroyable que personne ne semble en parler ici...Pour beaucoup, dont moi, la meilleure série TV actuelle (qui squatte un grand nombre de prix et de fidèles aficionados) n'est ni "Lost", ni "24", ni "Heroes", ni "PrisonBreak" (et j'en passe) mais simplement "Battlestar Galactica" : une série d'une qualité phénoménale aussi bien en terme de montage, que de script et jeu d'acteurs...ambiance noire et sombre non dénuée d'ironie, personnages foujllés et ambivalents, suspense souvent présent...Malheureusement, cette série est peu connue en France du fait de sa non diffusion sur les scènes généralistes et de son médiocre doublage en français...et pourtant, passer à coté, c'est vraiment dommage...
Faut aussi aimer le genre, entre les humains, les pas humains, les vaisseaux spatials, etc.... Perso c'est pas trop mon genre de série ;)
Cocovitsch a écrit :Incroyable que personne ne semble en parler ici...Pour beaucoup, dont moi, la meilleure série TV actuelle (qui squatte un grand nombre de prix et de fidèles aficionados) n'est ni "Lost", ni "24", ni "Heroes", ni "PrisonBreak" (et j'en passe) mais simplement "Battlestar Galactica" : une série d'une qualité phénoménale aussi bien en terme de montage, que de script et jeu d'acteurs...ambiance noire et sombre non dénuée d'ironie, personnages foujllés et ambivalents, suspense souvent présent...Malheureusement, cette série est peu connue en France du fait de sa non diffusion sur les scènes généralistes et de son médiocre doublage en français...et pourtant, passer à coté, c'est vraiment dommage...
J'avais bien apprécié le pilote diffusé par M6. Qu'attendent-ils pour passer la suite?
Pour ceux que ça intéresse et qui ont le satellite, la serie est diffusée tous les vendredis soirs depuis hier sur la deuxième chaine belge (ex-RTBF2).
-Mars- a écrit :Faut aussi aimer le genre, entre les humains, les pas humains, les vaisseaux spatials, etc.... Perso c'est pas trop mon genre de série ;)
Les gouts et les couleurs, c'est ça qu'il y a de biens, il y an a pour tout le monde. :happy2:
deepbluebdr a écrit :Je suis à la recherche de deux épisodes de la série Band of Brothers :happy2: sur un CD, le CD1 - épisode 1 (currahee) et 2 ( Jour J) Si une quelqu'un de charitable avait une sauvegarde. ce serait cool.....
J'ai le coffret Deep mais je ne connais pas la marche à suivre si une âme charitable pouvait me donner le mode opératoire, je me ferais un plaisir de te les envoyer
Desperate a repris !!!
Sinon comme la pluaprt je découvre Heroes... Mama Cass Mia. Qué bonheur ce genre de série. Hiro Nakamura Powaaaa!
chichiman a écrit :Desperate a repris !!!
Sinon comme la pluaprt je découvre Heroes... Mama Cass Mia. Qué bonheur ce genre de série. Hiro Nakamura Powaaaa!
Toi aussi, tu as des yeux tout blanc quand tu te mets à peindre ?
KodiaK a écrit :J'ai le coffret Deep mais je ne connais pas la marche à suivre si une âme charitable pouvait me donner le mode opératoire, je me ferais un plaisir de te les envoyer
Tu choisis les épisodes qu'il veut, tu les regardes 4 ou 5 fois pour bien t'imprégner, et tu lui envoies
Série bien fendarde : "My name is Earl".
Je conseille sans modération !