Jeroemba a écrit ::blondblush1: Mais pourquoi t'as continué à lire après que j'ai précisé "Dexter, final saison 4"?
parce que toi tu arrives à contrôler ton cerveau pour le stopper Net en plein milieu d'une phrase de 5 mots ?
moi pas. Bref c'est pas très grave le mal était déjà fait par un opioman dépressif
Mais faisez gaffe quand même:add_vache
je viens de slalomer entre les posts (@ topic Vancouver) , pour ne rien lire sur Lost... heureusement que je regarderais jamais Dexter par contre
Bah moi, lost, j'comprend toujours rien, sauf que la fin est dans 10 épisodes maxi, et que j'vois pas comment il vont arriver à tout expliquer
Madinho a écrit :Bah moi, lost, j'comprend toujours rien, sauf que la fin est dans 10 épisodes maxi, et que j'vois pas comment il vont arriver à tout expliquer
Ils vont tous se réveiller au moment où l'hôtesse leur dit qu'il fait 30°C au sol et que l'avion va atterrir @dede20
bon ca y est, episode de Lost vu. et
... si les 10 prochains épisodes nous apprennent chacun des trucs comme ça, on va se régaler @ Charles bietry
Mr.Crapo a écrit :bon ca y est, episode de Lost vu. et ... si les 10 prochains épisodes nous apprennent chacun des trucs comme ça, on va se régaler @ Charles bietry
Personnellement, même si j'ai aimé l'épisode, on apprend quoi ? Rien qu'on ne savait ou soupçonnait déjà.
Est-ce que vous vous rendez compte du nombre de trucs que les scénaristes ont à résoudre d'ici la fin de la saison.
Si sur un épisode aussi déterminant, central, crucial, décisif que le Richard centric de cette semaine, on découvre juste qu'il sait faire du cheval et qu'il enterre des croix sous des bancs vieux de plusieurs siècles, on va pas aller bien loin
Je suis très déçu pour l'instant par cette saison ; rien que sur cet épisode, il y avait mille questions auxquelles répondre sur Richard Alpert : comment a-t-il rencontré, puis pris le leadership des Autres ? Quid de sa rencontre avec Ben ? Quid de son rôle dans l'épuration du village Dharma ? Pourquoi le latin ? Quel est le rapport avec ceux du temple ? Comment connaît-il Dogen ? Quelques unes des trente six mille questions qui n'ont pas été résolues, uniquement sur UN personnage...
Je sais qu'il ne faut pas trop en demander aux scénaristes, et qu'on sera forcément déçus par rapport à tout ce qu'ils nous ont laissé espérer en 6 ans, toutes ces questions, tous ces mystères... Mais là, franchement, ça s'annonce pas très, très bien. Bon en même temps en temps que Lost Addict, je suis pas très indulgent
Par contre, Caprica, cette série est particulièrement brillante. On retrouve toute la magie, poésie, profondeur de BSG. Le dernier épisode, avec la confrontation du père et de la fille, de l'homme et de la machine, est un grand moment de SF, comme seuls les scénaristes de BSG savent faire
Par contre, si tu n'as pas vu les 4 saisons de Battlestar, à mon avis tu comprends rien à cette "fraking" série, ou en tout cas tu passes à côté de mille petits détails qui font la différence !
Bon et pour finir, l'épisode 10 de Chuck est moyen, mais j'ai beaucoup ri avec la prononciation "française" de Médecins sans frontières
Et le 11, rien que les trois premières minutes m'ont arraché un fou rire :lol:
Je viens de finir le season final de Dexter......
Comme Keyser la méga CLAQUE...
Plus de doute, c'est ma série préférée
Je ne m'étais jamais autant attaché à un personnage de série qu'à Dexter...C'est ça que je trouve génial dans cette série, même si c'est beaucoup plus complexe que cela, ils arrivent à te faire adorer un "tueur en série".
ATTENTION SPOILER
J'ai pas pu m'empêcher de chialer comme un gosse...
Je ne sais pas ce qu'ils prévoient pour la saison 5 mais là ils placent la barre vraiment haute et je ne sais pas comment Dex va se relever de cette tragédie...
En tout cas la scène finale avec trinity est superbe et le retour de dex à la maison, comment dire.......
Je l'aimais bien moi Rita, elle permettait à Dex de trouver un "équilibre".
Coup de chapeau aussi au personnage de Trinity superbement interprété, je trouve.
Vivi, c'était le Ben jeune, ce que je veux dire c'est qu'on ne sait toujours pas pourquoi il arrive à ce moment-là et lui propose de les rejoindre, etc.
Plein de petits détails sur lesquels on a fantasmé durant des années entières et dont on n'aura jamais vraiment la réponse... Frustrant
Gamba a écrit :Personnellement, même si j'ai aimé l'épisode, on apprend quoi ? Rien qu'on ne savait ou soupçonnait déjà.
Est-ce que vous vous rendez compte du nombre de trucs que les scénaristes ont à résoudre d'ici la fin de la saison.
Si sur un épisode aussi déterminant, central, crucial, décisif que le Richard centric de cette semaine, on découvre juste qu'il sait faire du cheval et qu'il enterre des croix sous des bancs vieux de plusieurs siècles, on va pas aller bien loin
Je suis très déçu pour l'instant par cette saison ; rien que sur cet épisode, il y avait mille questions auxquelles répondre sur Richard Alpert : comment a-t-il rencontré, puis pris le leadership des Autres ? Quid de sa rencontre avec Ben ? Quid de son rôle dans l'épuration du village Dharma ? Pourquoi le latin ? Quel est le rapport avec ceux du temple ? Comment connaît-il Dogen ? Quelques unes des trente six mille questions qui n'ont pas été résolues, uniquement sur UN personnage...
Je sais qu'il ne faut pas trop en demander aux scénaristes, et qu'on sera forcément déçus par rapport à tout ce qu'ils nous ont laissé espérer en 6 ans, toutes ces questions, tous ces mystères... Mais là, franchement, ça s'annonce pas très, très bien. Bon en même temps en temps que Lost Addict, je suis pas très indulgent
on apprend quand même :
-à quoi sert l'île : retenir "Locke" alias la fumée noire qui serait le mal incarnée et par la même occasion le rôle de Jacob donc celui du candidat qui devra le remplacer.
-Pourquoi Richard travaille pour Jacob
-Jacob fait venir des gens (les candidats)sur l'île pour qu'ils prennent sa place et empêche Locke de quitter l'île.
et on a : les mystères de la statue, du black rock et de Richard résolu
je trouve que c'est déjà pas mal, et puis il est certain et j'avais lu une interview des Producteurs, cette saison ne résoudra pas toutes les questions mais seulement les questions les plus importantes aux yeux des créateurs de la série
le_filtre a écrit :Marche po
En fait ça marche
Je pense qu'hier j'étais encore un poil saoul donc dans la conversion j'avais oublié de mettre les sous-titres
le_filtre a écrit :En fait ça marche
Je pense qu'hier j'étais encore un poil saoul donc dans la conversion j'avais oublié de mettre les sous-titres
après avoir vu ton message "marche po" j'allais justement te conseiller de faire ça :happy2:
J'ai entendu dire qu'il tournait sur le net les 1ers épisodes de la saison 5 de Dexter. Fake ou pas ?
Bon fini S4 de Dexter
, vous pouvez Spoiler comme des gros sales
Dragnir tu es maudit, prépare toi à subir les 3 supplice chinois :lol:
SPOILER à fond les ballons
C'est obligé que c'est Trinity qui tue Rita. Par contre comme Keneth je trouve la scène du garage un peu facile. Une chose est sur, il y aura confrontation Debra Vs Dexter dans la saison 5 c'est pas possib autrement
Sinon l'épisode 11 de Chuck et fabuleux et laisse présager de belle chose
Je viens de récupérer internet après 2 mois d'absence.
A moi HIMYM, TBBT et autres joyeusetés
ouelcome back Birdy au fait