Ouais faut pas toucher au extension sinon ça marchera pas. En gros t'as "nomdelepisode.avi" et "nomdelepisode.srt".
Tu utilises quoi pour lire les vidéos ?
Mars a écrit :Ouais faut pas toucher au extension sinon ça marchera pas. En gros t'as "nomdelepisode.avi" et "nomdelepisode.srt".
Tu utilises quoi pour lire les vidéos ?
windows media! Mais jen ai d'autres...
Quand tu dis renommer tu mets donc nomdelepisode.avi au deux??
Non, un qui sera en .avi et l'autre en .srt, avec tout le reste écrit de la même façon.
En tout cas, moi je commence à regarder la saison 1 d'une série assez sympa:
C'est un mec qui bosse dans la police comme expert des trainées de sang (genre ça existe ce métier) mais en fait il cache un super secret que je ne vous dirais pas car ça se découvre au fil de l'histoire mais que pour vous donner une piste, il a pas les mains toutes propres....
El chi a écrit :En tout cas, moi je commence à regarder la saison 1 d'une série assez sympa:
C'est un mec qui bosse dans la police comme expert des trainées de sang (genre ça existe ce métier) mais en fait il cache un super secret que je ne vous dirais pas car ça se découvre au fil de l'histoire mais que pour vous donner une piste, il a pas les mains toutes propres....
T'as pas vu celle où les mecs ils ont un accident d'avion ? Il parait que c'est pas mal.
Moi, j'aime celle ou y a une fille avec des couettes, que même elle s'appelle Annette, et qu'elle fait des premiers bisous à la cafet' :happy2:
Je suis dubitatif sur Chuck les amis... J'ai vu que nombre d'entre vous adoraient cette série. Et j'ai découvert pas mal de perles en suivant vos avis. Mais là, après la moitié de la saison 1, j'ai du mal à accrocher. Ce n'est ni assez burlesque pour du second degré, ni assez crédible pour du premier degré...
Bref, je reste sur ma fin pour le moment. Le pilote m'avait bien plu et je pensais le décor planté pour bien me marrer. Mais en fait, je peine à décrocher quelques sourires. Heureusement que Yvonne Strahovski et Sarah Lancaster me font persévérer...
Kalamáta a écrit :Je suis dubitatif sur Chuck les amis... J'ai vu que nombre d'entre vous adoraient cette série. Et j'ai découvert pas mal de perles en suivant vos avis. Mais là, après la moitié de la saison 1, j'ai du mal à accrocher. Ce n'est ni assez burlesque pour du second degré, ni assez crédible pour du premier degré...
Bref, je reste sur ma fin pour le moment. Le pilote m'avait bien plu et je pensais le décor planté pour bien me marrer. Mais en fait, je peine à décrocher quelques sourires. Heureusement que Yvonne Strahovski et Sarah Lancaster me font persévérer...
Justement j'ai regardé les 5 premiers épisodes aujourd'hui et je pense tout pareil. :happy2:
Faut persévérer, ça se bonifie avec le temps et la monté des personnages de le Lester et j'ai oublié son nom
sinon, c'est léger et ça fait du bien de temps en temps. moi je les alterne avec les éprouvants Dexter
Chuck, c'est une petite friandise sans prétentions, ni plus ni moins.
Concernant breaking bad.
Je viens tout juste de voir le dernier épisode.
Impatient de voir comment Walter va dévisser après tout ca.
Elle m'excite méchamment sa femme en tout cas.
Ah au fait, t'as pas répondu à mon post sur l'épisode précédent
Bein, pour etre honnête, je ne voyais pas trop ce qui te gênait - donc jaurais eu du mal à éclairer ta lanterne
Saul, je savais qui cétait
bon t'as fait ta petite recherche
Le mec qui surveillait, jai eu la même réaction que toi, cest qui ce gus ? Puis je me suis dit quil bossait sûrement pour le mec de Los Pollos qui tente desesperement de recruter Walter (même si au départ jai pensé aussi au Cartel puis abandonné la piste en pensant aux deux débiles mexicains)
Pour la troisième question je ne vois toujours pas ce qui te chagrine - mais je suis surement long à la détente
Merci pour les précisions. Me semblait bien qu'on avait déjà vu le premier perso dont tu parles dans un (ou plusieurs) épisodes précédents, sa tête me disait quelque chose.
Pour le black de Los Pollos, je me suis surtout demandé ce qu'il foutait dans une laverie.