Oc! a écrit :Bha alors "Carlos", c'était de la bouse en barre. J'ai zappé au bout d'une heure, et hop une heure de perdue dans ma vie. Bande de salauds, je préviens mon avocat.
Le doublage est une vraie catastrophe.
Après cest vrai que ça fait léger pour tout le ramdam quils en ont fait.
Je vais leur laisser une chance pour la deuxième partie (en vostfr)
Sinon Fin de Lost dimanche soir aux EU
Doublage ou pas doublage, on pipe surtout pas le moindre mot de ce que raconte le héros. Ils l'auraient laissé parler en espagnol, j'aurais sans doute compris plus de chose...
Oc! a écrit :Doublage ou pas doublage, on pipe surtout pas le moindre mot de ce que raconte le héros. Ils l'auraient laissé parler en espagnol, j'aurais sans doute compris plus de chose...
Spa faux.
Sinon tu appuis sur la touche info de la télécommande et tu as la version originale sous titrée.:paysan:
Ça a fait râler madame chez moi mais cétait juste impossible autrement (autant dans la compréhension que dans laccent de bouse)
Et le season finale de Fringe est également sorti.
Mr.Grieves a écrit :Spa faux.
Sinon tu appuis sur la touche info de la télécommande et tu as la version originale sous titrée.:paysan:
Ça a fait râler madame chez moi mais cétait juste impossible autrement (autant dans la compréhension que dans laccent de bouse)
Oui mais j'aime pas.
Déjà que je tape lost en VOST...Je suis Frââââncais moi môssieur.
Oc! a écrit :Doublage ou pas doublage, on pipe surtout pas le moindre mot de ce que raconte le héros. Ils l'auraient laissé parler en espagnol, j'aurais sans doute compris plus de chose...
Ouais suis passé en VOSTFR après 4 minutes de souffrance... Et la VO est déjà mille fois mieux...
Mais mille fois mieux qu'un navet, je vous rassure, ça a toujours le goût d'un navet...
Oc! a écrit :Oui mais j'aime pas.
Déjà que je tape lost en VOST...Je suis Frââââncais moi môssieur.
Faut que tu te contentes de regarder
Plus belle la vie alors
Stern a écrit :Faut que tu te contentes de regarder Plus belle la vie alors
Ho il n'y a pas que
Plus Belle la Vie en série Francaise, il y a eu
les coeurs brulés aussi.
Oc! a écrit :Ho il n'y a pas que Plus Belle la Vie en série Francaise, il y a eu les coeurs brulés aussi.
Avec la belle Darc, j'adore.
C'est d'ailleurs la seul à avoir tout compris.
Oc! a écrit :Ho il n'y a pas que Plus Belle la Vie en série Francaise, il y a eu les coeurs brulés aussi.
J'aurai espéré de ta part notre série la plus populaire
Sous Le Soleil
Quelle excrément de phacochère nos séries
Stern a écrit :J'aurai espéré de ta part notre série la plus populaire Sous Le Soleil
Julie Lescaux, Joséphine et Navarro réclame leur place de série poupulaire qui leur revient de droit.
Je voulais dire populaire au niveau mondial
On a quand même eu David Charvet dans Alerte à Malibu.
Et Georges Beller dans Moonraker.
Et Arielle Dombasle dans 2 flics à Miami
Personne n'a tenté un Tara zétabarbe hier soir sur canal ?
Et Franck Dubosc dans Highlander...
paddy a écrit :Personne n'a tenté un Tara zétabarbe hier soir sur canal ?
Nan je me suis regardé Trainspotting sur canal cinéma